Un like SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
C'est plutôt pour une éxpérience. voir combien de like pour un seul message/commentaire sont possibles et logiquement atteignables. ::

La classe :

Merci lila!
ah ok ! tu peux compter sur moi ma biche !:love:
mais aussi faut que tu postes aussi souvent que possible ......et ta place au guiness est assurée !!:mignon:

z'avez pas vu lalla Bagra ? et youyou ?
vous croyez qu'ils sont entrain de se tirer dessus hors forum ?
mooooaaaa aussi ,n'est pas là !!
les amis y a queque chose qui se passe avec eux 3 et nous ne sommes pas au courant !!!!cherchons les ,chacun de notre côté ......en avant toute !!
:D

mon passage est toujours fructif,

tu sais mieux que moi, ça dépend de quoi

bon soit, il fait lumineux, tu vois ce que je veux dire.

au fait au passage sacré Elyssa, je suis un marchand du mirage

C'est extraordinaire .... Merci Eklektik... je ne sais pas comment t'as réussi ça ... c'est bluffant ....

Merci beaucoup et pour le passage ...et aussi, pour le mirage ....

50 étoiles filantes .... Rien que pour ça, cette expérience en valait la peine...

Nous avons tous assez d'embrouilles dans notre quotidien pour éviter les prises de tête ... Enfin, je l'éspère :D

Je pense que toutes ces années tu as réussi là où beaucoup d'entre nous avons failli : tu as su mettre une frontière nette entre monde virtuel et réel.

Quand pendant 10 ans ton pseudo c'est ton vrai prénom et que tu balances des story sur ta life sans filtres, parfois la collision entre les mondes virtuels et réels devient inéluctable ...

Maintenant je vais m'inspirer un peu de toi pour etre plus zen :D

Retour