Un like SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
M'enfin Elyssa on plaisante pas avec les likes!!! Burdel de *****!!

Ça se mérite!!! Moi quand je reçois un like je téléphone à ma mère et on se fait un resto!!

C'est pas anodin un like...C'est vachement dur à avoir.

Néanmoins je vais te donner un secret pour capitaliser les likes:

Tu vas dans le forum HDC (gros producteur de like ce forum:cool:) et tu ouvres un topic intitulé "Mais pourquoi les hommes marocains sont-ils si beaux et si brilliants?"

Si tu mènes bien ta barque c'est a minima 50 likes!

J'ai d'autres sujets hein? suffit de demander. Par exemple: "Je préfère épouser un musulman fidèle qu'un kouffar partouzeur. Et vous?" 100 likes dans ton escarcelle fastoch...

Ah enfin un qui semble me comprendre dans ce forum .... Merci pour ce moment de détente....

C'est quoi le but de cette experience? je ne like pas avant de comprendre :langue:
si tu voulais à tout prix te présenter au Guiness, il te suffisait de candidater pr le titre de la non likeuse " celle qui a tenu le plus longtemps sans céder au like", tu n'aurais eu aucune concurrence... !!

Bonsoir alghabra! finek??!!!

J'ai exposé les objectifs ici :

http://www.bladi.info/10846234-post113.html

Je crois que Mam80 en a eu plus de 70 sur un de ses postes, sinon, si j'en crois le nombre de like qu'on retrouve sur youtube, tu n'es pas prêtes d'avoir réponse à ta question.

Merci Moh ....

38 likes, merci les amis….

Mohammad, Mims, celuikietbeni kamomille, Kadijak, sWiW, Asteroideb61, Maliky, Soumiyah, birdman, PureMinded, ya3ni, UmraO Jaan, Nassou75, Choopinett, BettyS, sempro, liladu33, LaCosca, thitrite, Scoco, NIHIL, lonelysoldier1, madalena, touring, i luv figuig, mido94, misschemsy31, Moroccolicious, nouveaupseudo, ludymilla, souljasou, Septime, fouber, ElynAdil, ViViWest3ood, Youness456, benbecker.

Je suis généreuse en like. Donc je veux bien participer

C quoi le but ?

Voir quel est le like qui te fait le plus d'effet ?

Bonjour Shams,

Je reprend ici ce que j'ai exposé plus loin ...

Découvrir s'il y'a une limite possible au nombre de like sur un seul et unique commentaire. (Mathématiquement, la limite est bien sur le nombre de personnes inscrites sur le forum)

Savoir combien de bladinautes sont ouverts à l'expérimentation

Et accessoirement, me présenter au Guiness

PS: Tout est parti d'un instant d'ennui ... L'ennui est constructif.

A mon avis, même si elle s'en serait passé volontiers, elle a fait le plein des bladinautes actifs :intello:.

http://www.bladi.info/328596-souhaitais-prevenir-suit/

Elle le mérite amplement .... Au delà des likes, cette femme mérite surtout le respect pour son courage et sa courtoisie ....

J'éspère qu'elle se porte mieux ....

Ce post étant juste un simple "délire" ... que personne ne vienne me dire que j'essaie de faire de la concurrence :mignon:

Ce post étant juste un simple "délire" ... que personne ne vienne me dire que j'essaie de faire de la concurrence :mign-on:

Ce n'est pas mon propos, toi tu veux juste me dépasser :D.

Blague à part, comme je sentais que le fil touchait pratiquement à sa fin, j'ai rajouté mon info hautement pertinente, je crois qu'il n'y a pas assez de bladinautes actifs et même tout court pour toucher la limite :intello:.

Ce n'est pas mon propos, toi tu veux juste me dépasser .

Blague à part, comme je sentais que le fil touchait pratiquement à sa fin, j'ai rajouté mon info hautement pertinente, je crois qu'il n'y a pas assez de bladinautes actifs et même tout court pour toucher la limite .

Dans quelques années peut être :intello:

:D

Retour