Un like SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Je pense que toutes ces années tu as réussi là où beaucoup d'entre nous avons failli : tu as su mettre une frontière nette entre monde virtuel et réel.

Quand pendant 10 ans ton pseudo c'est ton vrai prénom et que tu balances des story sur ta life sans filtres, parfois la collision entre les mondes virtuels et réels devient inéluctable ...

Maintenant je vais m'inspirer un peu de toi pour etre plus zen

Parfaitement ...

Soyons Zen :prudent:

Quelle est la finalité de cette expérience?

Découvrir s'il y'a une limite possible au nombre de like sur un seul et unique commentaire. (Mathématiquement, la limite est bien sur le nombre de personnes inscrites sur le forum)

Savoir combien de bladinautes sont ouverts à l'expérimentation

Et accessoirement, me présenter au Guiness :D

PS: Tout est parti d'un instant d'ennui ... L'ennui est constructif. :intello:

mais, je t'ai lu que tu approuves certaines embrouilles de certains bladinautes entre eux, dont tu n'es pas resté impartial. contraste dûment personnel.

ops, dsl, HS.

Ce qui m'intrigue...c'est de savoir comment t'as réussi à afficher 50 likes sur mon écran ....

Tant pis. T'as pas accepté l'invitation... :rolleyes:

Sinon pour répondre, qui peut prétendre à l'équité. J'ai des positions franches et des parti pris sur plusieurs sujets ...

Découvrir s'il y'a une limite possible au nombre de like sur un seul et unique commentaire. (Mathématiquement, la limite est bien sur le nombre de personnes inscrites sur le forum)

Savoir combien de bladinautes sont ouverts à l'expérimentation

Et accessoirement, me présenter au Guiness

M'enfin Elyssa on plaisante pas avec les likes!!! Burdel de *****!!:fou:

Ça se mérite!!! Moi quand je reçois un like je téléphone à ma mère et on se fait un resto!!

C'est pas anodin un like...C'est vachement dur à avoir.

Néanmoins je vais te donner un secret pour capitaliser les likes:

Tu vas dans le forum HDC (gros producteur de like ce forum:cool:) et tu ouvres un topic intitulé "Mais pourquoi les hommes marocains sont-ils si beaux et si brilliants?"

Si tu mènes bien ta barque c'est a minima 50 likes!

J'ai d'autres sujets hein? suffit de demander. Par exemple: "Je préfère épouser un musulman fidèle qu'un kouffar partouzeur. Et vous?" 100 likes dans ton escarcelle fastoch...

Bonjour,

Ceci est une éxperience, merci de liker ce message ...

Je souhaite me présenter pour le Guiness :into:

plus de 30 likes:eek: n'importe quoi:langue:

Mohammad, Mims, celuikietbeni .kamomille, Kadijak, sWiW, Asteroideb61, Maliky, Soumiyah, birdman, PureMinded, UmraO Jaan, Nassou75, BettyS, liladu33, LaCosca, thitrite, Scoco, NIHIL, lonelysoldier1, madalena, touring, i luv figuig, misschemsy31, Moroccolicious, ludymilla, souljasou, Septime, fouber, ViViWest3ood, Youness456

S7AB L9ALB LAKBIR.....un bladinaute a mm utilise tous ses pseudos pour te faire plaisir...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

plus de 30 likes: eek: n'importe quoi:langue:

Mohammad, Mims, celuikietbeni .kamomille, Kadijak, sWiW, Asteroideb61, Maliky, Soumiyah, birdman, PureMinded, UmraO Jaan, Nassou75, BettyS, liladu33, LaCosca, thitrite, Scoco, NIHIL, lonelysoldier1, madalena, touring, i luv figuig, misschemsy31, Moroccolicious, ludymilla, souljasou, Septime, fouber, ViViWest3ood, Youness456

S7AB L9ALB LAKBIR.....un bladinaute a mm utilise tous ses pseudos pour te faire plaisir...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il a utilisé juste 3 pseudos. ma fi8a walou.
tu as compté combien toi?

:D

plus de 30 likes:eek: n'importe quoi

C'est ce qu'on appelle ttanz ou bien ttniz ,ça dépend de la région ,prier les autres de faire ce qu'on ne veut jamais faire soi-même c'est ttniz :eek:

Bonjour,

Ceci est une éxperience, merci de liker ce message ...

Je souhaite me présenter pour le Guiness :intello:

si tu voulais à tout prix te présenter au Guiness, il te suffisait de candidater pr le titre de la non likeuse " celle qui a tenu le plus longtemps sans céder au like", tu n'aurais eu aucune concurrence... !!

recevoir une infraction, je le comprend mm qd il n y a aucune raison :), mais ne pas publier mes messages, je ne le comprend pas. pas mal votre notion de liberté d'expression ::)

M'enfin Elyssa on plaisante pas avec les likes!!! Burdel de *****!!: fou:

Ça se mérite!!! Moi quand je reçois un like je téléphone à ma mère et on se fait un resto!!

C'est pas anodin un like...C'est vachement dur à avoir.

Néanmoins je vais te donner un secret pour capitaliser les likes:

Tu vas dans le forum HDC (gros producteur de like ce forum:cool:) et tu ouvres un topic intitulé "Mais pourquoi les hommes marocains sont-ils si beaux et si brilliants?"

Si tu mènes bien ta barque c'est a minima 50 likes!

J'ai d'autres sujets hein? suffit de demander. Par exemple: "Je préfère épouser un musulman fidèle qu'un kouffar partouzeur. Et vous?" 100 likes dans ton escarcelle fastoch...

Mdr!!

T'es sur qu'elle n'aurait pas plus de succès avec un titre du style, je préfère épouser un kouffar partouzeur plutôt qu'un musulman fidèle et vous?, du moins c'est ce que moi je mettrais:D

C'est pas gentil ça.

hey your french is perfect, very impressed :
Really??:rouge:
Thank you!!!....eventhough you're making fun of me.lol

il a utilisé juste 3 pseudos. ma fi8a walou.
tu as compté combien toi?

5:-D
C'est ce qu'on appelle ttanz ou bien ttniz ,ça dépend de la région ,prier les autres de faire ce qu'on ne veut jamais faire soi-même c'est ttniz ::

daba tantaz 3liya???:langue:

Really??
Thank you!!!....eventhough you're making fun of me.lol

5:-D

daba tantaz 3liya???:langue:
Non pas du tout cuty ,toi tu ne likes pas mais tu ne demandes pas aux autres de faire ce que tu ne veux pas faire.Tu n'es pas pas en contradiction avec toi même , makatnzich 3la 3ibad llah.
Et moi si je décide de te liker c'est que je suis d'accord avec ce que tu écris.C'est une façon de te dire que tu as raison ,il t'arrive aussi de dire que tu likes ,tu l'écris mais tu ne mets pas le signe.Voilà :)

Je crois que Mam80 en a eu plus de 70 sur un de ses postes, sinon, si j'en crois le nombre de like qu'on retrouve sur youtube, tu n'es pas prêtes d'avoir réponse à ta question ;).

Retour