B
BettyS
Non connecté
Pas évident de rester stoïque à des insultes, rumeurs et autres conneries ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que toutes ces années tu as réussi là où beaucoup d'entre nous avons failli : tu as su mettre une frontière nette entre monde virtuel et réel.
Quand pendant 10 ans ton pseudo c'est ton vrai prénom et que tu balances des story sur ta life sans filtres, parfois la collision entre les mondes virtuels et réels devient inéluctable ...
Maintenant je vais m'inspirer un peu de toi pour etre plus zen
Pas évident de rester stoïque à des insultes, rumeurs et autres conneries ....
Prend le comme un exercice sur toi même ...
C'est ce que je fais , enfin essaye plutot![]()
De toute manière...je t'ai rarement vu t'embrouiller avec quelqu'un ou provoquer...
Quelle est la finalité de cette expérience?
mais, je t'ai lu que tu approuves certaines embrouilles de certains bladinautes entre eux, dont tu n'es pas resté impartial. contraste dûment personnel.De toute manière...je t'ai rarement vu t'embrouiller avec quelqu'un ou provoquer...
mais, je t'ai lu que tu approuves certaines embrouilles de certains bladinautes entre eux, dont tu n'es pas resté impartial. contraste dûment personnel.
ops, dsl, HS.
c'est quoi ça la charité des likesRevenons au sujet et faisons le compte.
30 likes à cette heure ci.
Revenons au sujet et faisons le compte.
30 likes à cette heure ci.
31 .Le compteur est toujours à 30.![]()
Découvrir s'il y'a une limite possible au nombre de like sur un seul et unique commentaire. (Mathématiquement, la limite est bien sur le nombre de personnes inscrites sur le forum)
Savoir combien de bladinautes sont ouverts à l'expérimentation
Et accessoirement, me présenter au Guiness
Bonjour,
Ceci est une éxperience, merci de liker ce message ...
Je souhaite me présenter pour le Guiness :into:
Je viens de me rendre compte qu'on peut dé-liker![]()
c'est ce qu'on me fait souvent......on me donne donne un like et apres tayakhdou8![]()
plus de 30 likes: eek: n'importe quoi:langue:
Mohammad, Mims, celuikietbeni .kamomille, Kadijak, sWiW, Asteroideb61, Maliky, Soumiyah, birdman, PureMinded, UmraO Jaan, Nassou75, BettyS, liladu33, LaCosca, thitrite, Scoco, NIHIL, lonelysoldier1, madalena, touring, i luv figuig, misschemsy31, Moroccolicious, ludymilla, souljasou, Septime, fouber, ViViWest3ood, Youness456
S7AB L9ALB LAKBIR.....un bladinaute a mm utilise tous ses pseudos pour te faire plaisir...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour,
Je souhaite me présenter pour le Guiness![]()
C'est ce qu'on appelle ttanz ou bien ttniz ,ça dépend de la région ,prier les autres de faire ce qu'on ne veut jamais faire soi-même c'est ttnizplus de 30 likesn'importe quoi
Mohammad, Mims, celuikietbeni .kamomille, Kadijak, sWiW, Asteroideb61, Maliky, Soumiyah, birdman, PureMinded, UmraO Jaan, Nassou75, BettyS, liladu33, LaCosca, thitrite, Scoco, NIHIL, lonelysoldier1, madalena, touring, i luv figuig, misschemsy31, Moroccolicious, ludymilla, souljasou, Septime, fouber, ViViWest3ood, Youness456
S7AB L9ALB LAKBIR.....un bladinaute a mm utilise tous ses pseudos pour te faire plaisir...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour,
C'est quoi le but de cette experience? je ne like pas avant de comprendre : langue:
Ben je suis toujours dans les parages!
Bonjour,
M'enfin Elyssa on plaisante pas avec les likes!!! Burdel de *****!!: fou:
Ça se mérite!!! Moi quand je reçois un like je téléphone à ma mère et on se fait un resto!!
C'est pas anodin un like...C'est vachement dur à avoir.
Néanmoins je vais te donner un secret pour capitaliser les likes:
Tu vas dans le forum HDC (gros producteur de like ce forum) et tu ouvres un topic intitulé "Mais pourquoi les hommes marocains sont-ils si beaux et si brilliants?"
Si tu mènes bien ta barque c'est a minima 50 likes!
J'ai d'autres sujets hein? suffit de demander. Par exemple: "Je préfère épouser un musulman fidèle qu'un kouffar partouzeur. Et vous?" 100 likes dans ton escarcelle fastoch...
Bonjour,
Really??C'est pas gentil ça.
hey your french is perfect, very impressed :
il a utilisé juste 3 pseudos. ma fi8a walou.
tu as compté combien toi?
C'est ce qu'on appelle ttanz ou bien ttniz ,ça dépend de la région ,prier les autres de faire ce qu'on ne veut jamais faire soi-même c'est ttniz ::
Non pas du tout cuty ,toi tu ne likes pas mais tu ne demandes pas aux autres de faire ce que tu ne veux pas faire.Tu n'es pas pas en contradiction avec toi même , makatnzich 3la 3ibad llah.Really??
Thank you!!!....eventhough you're making fun of me.lol
5:-D
daba tantaz 3liya???:langue: