Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste.Oui, en Amérique par exemple.
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste.
Il y a une différence entre aimer l'argent comme une divinité et s'en servire pour défendre nos droits.Au contraire,pour vaincre les sionistes il faut faire comme eux ce n'est vraiment pas la solution,pour vaincre le sionisme il faut éveiller les consciences ,les looby n'existe que par l'argent qui lui donne le pouvoir,la est la plus grande force du sionisme mais aussi sa plus grande faiblesse/
"tu ne peut aimer deux Dieux,car sinon tu en aimera un plus que l'autre...tu ne peut aimer Dieu et l'argent"
JC
Il faut posséder l'argent et non être possédé par lui.
Au contraire,pour vaincre les sionistes il faut faire comme eux ce n'est vraiment pas la solution,pour vaincre le sionisme il faut éveiller les consciences ,les looby n'existe que par l'argent qui lui donne le pouvoir,la est la plus grande force du sionisme mais aussi sa plus grande faiblesse/
devenir comme son ennemi est plus que lamentable, de mon points de vue, surtout si on a la fois. De plus tu fini par dire que c'est leur plus grande faiblesse, alors il ne faudrait pas que ça deviennent la votre également.
Simple question: existe-t-il un Lobby Musulman?
Voir le contexte de ma réponse serais un grand pas,voici le pourquoi:
Citation:
Envoyé par Zack93
Ça serais interressant d'avoir un lobby. Histoire qu'ou se fasse pas trop dévoré par les sioniste
je lui dit justement que d'avoir un lobby pour contrait sont ennemis en faisant pareille était malsain,tu n'as certainement pas saisi le sens qui est me semble t'il clair![]()
Oui ce que tu dis est tout à fait juste. Et c'est la plus grande difficulté que notre communauté doit surmonter aujourd'hui...Sans vouloir paraître trop pessimiste, on est loin du compte. En théorie, un lobby musulman reposant sur des institutions fortes serait intéressant, en pratique les chances d'y arriver sont infimes.Tu sais j'y ai bcp réfléchi et au dela de cette solidarité spécifique a certaines civilisations, certains peuples ... le problème d'envisager un Lobby Musulman c'est le fait qu'il n'existe aucune solidarité chez nous, il n'y a qu'envie et démesure, avidité, cupidité et égoisme.
Avec les richesses que nous avons, une répartition ne serais ce qu'occidentale (et non pas musulmane) des richesses nous ne serions pas la ou nous sommes ...
le seul lobby que je connaisse musulman bien sur c'est le turque mais a très petite échelle et souvent mal organisés mais l'esprit est la