Un lobbying pro-pédophilie qui fait fi de la législation

Les conséquences ne sont pas les mêmes, la comparaison est abusive. Qu’on aime ou pas, les homos sont entre adultes, ça les regarde, ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font (il n’y a pas de problème temps qu’ils appliquent la réciprocité en laissant les autres tranquilles). Des enfants, non, et ce n’est pas de leur âge, même entre eux. Il faut quand‑même souligner ça. Du caractère inné, on ne peut pas conclure que les deux sont comparables pour le reste.

La question n'est pas posée, ta remarque est hors de propos et donc je ne me sent pas concernée.

La question n'est pas posée, ta remarque est hors de propos et donc je ne me sent pas concernée.
Elle est posée implicitement, il faut penser à l’interprétation de ce qui est écrit, et avec ce thème (thème favoris des amateurs de sensations fortes qui autrement s’ennuient), les interprétations sont déchaînées.

« C’est totalement illégal »… Des internautes tentent de « normaliser » la pédophilie avec le hashtag #MAP

PEDOCRIMINALITE Certains internautes, qui disent appartenir à la communauté #MAP («Minor Attracted People ») défendent ouvertement « les relations sexuelles » entre adultes et enfants, au mépris de la loi

https://www.20minutes.fr/high-tech/...tes-tentent-normaliser-pedophilie-hashtag-map

« C’est totalement illégal »… Des internautes tentent de « normaliser » la pédophilie avec le hashtag #MAP

PEDOCRIMINALITE Certains internautes, qui disent appartenir à la communauté #MAP («Minor Attracted People ») défendent ouvertement « les relations sexuelles » entre adultes et enfants, au mépris de la loi

https://www.20minutes.fr/high-tech/...tes-tentent-normaliser-pedophilie-hashtag-map
Et dire qu’ici même. Certains bladinautes qui prennent de haut
Celui qui défend un pedophile est un pedophile point

"Tolèrent" avec les pervers n'est pas dans mon dico..

Je sais bien: Il faut compter avec ce qu'ils ont vécu dans leurs enfances, leurs parents n'étaient pas un modèle d'intégrité pour eux et blablabla..

On va avoir le droit à : oui mais tu sais eux aussi ont le droit à la sexualité ... la sexualité pour tous ! Allez bammmmm
Ouais mais tu sais vaut mieux ça qu’ils tuent des enfants tu comprends ? Il faut être tolérant...

faut être un pedophile pour penser comme ça ou avoir grandi dans une famille où tout le
Monde est pedophile et avoir été abusé et trouver ça complètement normal . D’ailleurs ils ne parleront pas d’abus mais d’amour...

Puis ça commence comme ça dans le plus grand des calmes :
254415

Jamais ce sera légalisé, comment pourrions nous protéger nos alors.
Tu te trompes.
Quand les gens croient que leurs raisons définit la morale et par définition la rationalité est limitée et dépend de l'éducation que l'on a reçu, de l'information, de nos connaissance et structures cognitive, alors notre esprit est facilement modulable par ceux qui tiennent les outils d'endoctrinements que sont les médias et l'éducation nationale, c'est à dite l'élite!
Il y a seulement une vingtaine d'années la masse n'auraient jamais accepté le fanatisme lgbt, aujourd'hui grace à ce que les chercheurs nomment la fabrique du consentement cela est devenu pour la majorité de la population (sauf musulman et qlq cathos) qlq chose de normal et ça sera pareil pour la pédophilie un jour, absolument tout est normalisable quand nos opinions dépendent des médias et pas du dine.
J'ajoute que la pédophilie est deja normalisé dans l'élite et ce depuis bien longtemps, chaque soir ils couchent avec des enfants et en démocratie personne ne peut rien contre eux, tu finis traiter fou ou suicider!

Tu te trompes.
Quand les gens croient que leurs raisons définit la morale et par définition la rationalité est limitée et dépend de l'éducation que l'on a reçu, de l'information, de nos connaissance et structures cognitive, alors notre esprit est facilement modulable par ceux qui tiennent les outils d'endoctrinements que sont les médias et l'éducation nationale, c'est à dite l'élite!
Il y a seulement une vingtaine d'années la masse n'auraient jamais accepté le fanatisme lgbt, aujourd'hui grace à ce que les chercheurs nomment la fabrique du consentement cela est devenu pour la majorité de la population (sauf musulman et qlq cathos) qlq chose de normal et ça sera pareil pour la pédophilie un jour, absolument tout est normalisable quand nos opinions dépendent des médias et pas du dine.
J'ajoute que la pédophilie est deja normalisé dans l'élite et ce depuis bien longtemps, chaque soir ils couchent avec des enfants et en démocratie personne ne peut rien contre eux, tu finis traiter fou ou suicider!

Arrêtes tu me fais peur.. pourquoi continuer dans un monde ou l’immoralité et la perversion seras légalisé..

Pourquoi faire des enfants, en sachant que tous ces maux iront crescendos..

Je n'ais pas l'esprit fermé au contraire, mais je ne connais pas toute la décadence de ce monde car je regarde rarement la tv et les journaux idem, à la imite je préfères ètre ainsi, sinon pourquoi continuer a avancer, à espérer dans l'humain..

Arrêtes tu me fais peur.. pourquoi continuer dans un monde ou l’immoralité et la perversion seras légalisé..

Pourquoi faire des enfants, en sachant que tous ces maux iront crescendos..

Je n'ais pas l'esprit fermé au contraire, mais je ne connais pas toute la décadence de ce monde car je regarde rarement la tv et les journaux idem, à la imite je préfères ètre ainsi, sinon pourquoi continuer a avancer, à espérer dans l'humain..
L'immoralité est légalisée depuis très longtemps : Riba, alcool, jeux de hasard, exploitation sexuelle des femmes, propagande lgbt, esclavage des travailleurs etc...
Cependant, il ne faut pas désespérée, la vie une lutte et c'est magnifique, il faut se battre contre toutes ces injustices en commençant par soi en faisant le jihad nafs.

Pas dans le mien, ou plutôt je penses à comment les choses sont interprétées par d’autres. On est pas dans un news‑group de scientifiques, ici ;)

Comment te dire... Disons que tu contribue à ce que ce ne soit pas le cas, pourquoi faire simple qu'on on peut faire compliqué... Pourquoi se contenter de répondre à un sujet par soi-même si on peut citer un intervenant pour faire valoir ses propres propos... 👋

Une tolérance problématique. Dossier. Vincent Held

Desmond - gay pride NY 2015

Fort évidemment, l’idée de défendre les « droits des homosexuels » n’implique pas nécessairement la volonté de normaliser la pédophilie. Surtout si l’on accepte la distinction traditionnelle entre pédophilie et pédérastie, cette dernière ne concernant pas les enfants au sens strict, mais plutôt les adolescents. Pourtant, depuis ses origines, l’histoire du mouvement LGBT est étroitement liée non seulement à la pédérastie, mais également, de façon très spécifique, à la question pédophile. A tel point qu’aujourd’hui encore, des figures de proue du LGBT n’hésitent pas à glorifier des promoteurs avérés de la pédophilie ! Et à soutenir des programmes de sexualisation précoce des enfants qui, de fait, légitiment pleinement l’agenda pédophile.

Gay Information - Pedo II

Il y a ainsi tout lieu de penser que la pédophilie est, en réalité, une composante constitutive du mouvement LGBT, qui tend d’ailleurs à s’en revendiquer ouvertement lorsque le climat médiatique y est favorable.
A l’appui de cette affirmation, nous allons voir que ce compagnonnage historique entre promotion de l’homosexualité (notamment auprès des enfants) – et banalisation de la pédophilie, a débuté au tournant du XXème siècle déjà. Et qu’il s’est poursuivi, depuis lors, jusqu’à aujourd’hui même.

Hirschfeld - Origins - Gay Liberation

Pour aller plus loin je vous conseille la lecture de l'excellent blog de Liliane Held-Khawam

Ce lobby a bien fait fi de l'aversion pour l'homosexiualité de la population...il a réussi à l'imposer et à faire de chaque mouton de ce pays un fervent défenseur des homos... ( les mêmes qui hier détestaient les homos..et les insultaient)

Ce lobby fera de même avec la pédophilie,

Ils ont les politiques, le cash et les médias...

Ils peuvent rendre acceptable et défendable n'importe quoi, même la zoophilie, ou les relations sexuelles entre un fils et sa mère, ou un fils et son père, ils n'ont pas de limites CAR ILS ONT TOUS LES POUVOIRS

Retour