Un lourd secret

Moi qui d'habitude défends bec et ongles la fille, je suis obligée de dire, après les photos que j'ai vues et les enregistrements que j'ai entendus ("je vais te sucer encore et encooooore aaaah aaah"), qu'elle a fait du harcèlement sexuel et que c'est déjà un exploit que ça ne se soit produit que 2 fois :indigne:
a77777
8lf.gif
 
Pas faux, mais dans ce cas précis, elle est très jalouse de toute personne s'approchant de R. et absolument en admiration devant lui, donc je pense qu'elle est amoureuse. Après oui, c'est une grosse chaudasse ça c'est sûr...
la possessivité n'est pas un signe d'amour, d'amour de soi et d’orgueil oui mais pas d'amour de l'autre.
les sultans étaient possessifs vis à vis des femmes de leurs harem au point de castrer leur garde rapproché, c'est pas pour autant qu'ils étaient amoureux de ces objets sexuels.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ok...ben merci alors ! :p

C'est vrai que les chleh sont cupides alors ? Comment ça se fait ça ? C'est génétique ? :eek:
Je sais pas je ne suis qu'une victime de mes origines :pleurs:
:p
Franchement j'y ai pensé. J'ai pensé à prévenir mon cousin, mais c'est trop gros, je sais pas si je suis capable d'assumer la responsabilité de tout ce qui va suivre après...

Après pour le prévenir, ça va être compliqué parce qu'il n'a plus de portable, il habite au Liban et moi en France...
Il faut vraiment que tu réfléchisse a une manière de le faire car tout balancer comme ça de bute en blanc pourrait lui permettre de nier en bloc. Ça serait alors ta parole contre la sienne ...

Et oui sois en sûre que tu auras a endosser une certaine responsabilité dans toute cette histoire et il n'y a que toi qui peux estimer l'ampleur des conséquences de tout ça et surtout si ça risque de se retourner contre toi ou pas.
 
:( Je suis vraiment désolé si je tu crois que j'ai attaqué l'islam.
A en juger tes récentes réactions à mes commentaires, je dirais que tu crois que je suis un islamophobe. Chose qui n'est pas vraie. J'ai beau le répéter mais peut-être que tu ne le comprendras jamais.
Je présente donc mes excuses pour avoir essayé de condamner cet abominable acte de trahison, comme le ferait l'islam, car une vraie musulmane, ne trompera jamais son mari.

J'irais même plus loin que toi: "Bof, voilée ou pas, ça reste un être humain."
J'ai essayé d'être comique dans la phrase que tu as citée, mais j'ai échoué.
Voile ou non, barbe ou non, ce sont des apparences et j'en suis conscient ;)
La seule chose qui change dans ce cas, c'est la gravité de la charge sur l'accusée:
1 - Elle a trahi son mari
2 - Elle exploite la sainteté d'un symbole et d'un statut religieux, ce qui est plus grave!
Donc, faut-il mentionner, dans un jugement de personne comme H., le fait qu'elle porte le voile, ou tout simplement qu'elle prétend être une musulmane? Oui. Il le faut.
C'était toute mon idée.
pour moi les signes extérieurs de piété servent surtout à ça : donner une impression (fondée ou non) de piété à son environnement. pas étonnant donc que les impostatrices s'en servent. c'est fait pour ça.
la vrai piété tout le monde sait qu'elle n'est pas dans l'habit.
tu peux reprocher à un imposteur d'en être un pas d'utiliser des moyens lui permettant de réussir son imposture.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi qui d'habitude défends bec et ongles la fille, je suis obligée de dire, après les photos que j'ai vues et les enregistrements que j'ai entendus ("je vais te sucer encore et encooooore aaaah aaah"), qu'elle a fait du harcèlement sexuel et que c'est déjà un exploit que ça ne se soit produit que 2 fois :indigne:
Oh c'est chaud quand même laaa !! :eek::eek::eek::confused::confused::confused:
 
Il fallait que je sorte ' ****" d'abord pour y associer le comportement de cette fille , et aussi pour dire, en cas d'harcélement sexuel ( genre s'ils sont en contact permanents et que la fille va souvent le voir, toucher etc )que le mec pouvait aller voir des ***** qui puissent le soulager .
c'est là ou tu n'as pas compris que le désir suscité particulièrement par une femme n'est pas soulageable par une autre.
ce qu'une femme peut soulager c'est soit le désire qu'elle suscite elle même soit le fait d'être en manque.
si je désire spécialement une femme, je peux faire des orgies avec 4 femmes en même temps chaque soir ça ne chassera pas l'autre de ma tête.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est là ou tu n'as pas compris que le désir suscité particulièrement par une femme n'est pas soulageable par une autre.
ce qu'une femme peut soulager c'est soit le désire qu'elle suscite elle même soit le fait d'être en manque.
si je désire spécialement une femme, je peux faire des orgies avec 4 femmes en même temps chaque soir ça ne chassera pas l'autre de ma tête.
Tu es romantique :mignon:
 
Elle sait pertinemment qu'il l'a dénoncera jamais. Il l'a menacée, mais évidemment elle y a pas cru.
maintenant il est trop tard pour qu'il la dénonce, il est complice. mais avant quand elle venait de l'aborder la première fois il pouvait très la menacer sérieusement de la dénoncer et la dénoncer réellement si elle recommence.
lui il a laissé les choses arriver à un stade ou c'est impossible de ne rien avoir à se reprocher vis à vis de son cousin. il est déjà un traitre là.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
la possessivité n'est pas un signe d'amour, d'amour de soi et d’orgueil oui mais pas d'amour de l'autre.
les sultans étaient possessifs vis à vis des femmes de leurs harem au point de castrer leur garde rapproché, c'est pas pour autant qu'ils étaient amoureux de ces objets sexuels.

Il m'a précisé qu'elle lui avait déclaré sa flamme plusieurs fois, donc si, elle est amoureuse.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je vois ce que tu veux dire, mais à 14 ans c'est pas une enfant. Y'a des filles de 14 ans qui couchent et qui tombent enceinte partout dans le monde, et pas qu'avec des mecs de leur âge. Le débat n'est pas vraiment sur l'âge de la femme de mon cousin, moi aussi je la trouve jeune, mais elle n'avait ni le corps ni le comportement d'une enfant, et il a le droit de tomber amoureux d'une fille plus jeune non? Il n'a que 7 ans de plus qu'elle, ce qui n'est pas franchement plus grand que les 5 ans d'écart dont tu parles entre un homme de 30 ans et une femme de 25 ans. Et ce sont tous les deux des adultes, il se sont mariés l'été dernier quand elle avait 18 ans.
Bien sûr que c'est une enfant...oui y a même des gamines qui tombent enceinte à 12 ans, ça reste des cas marginaux et elles couchent avec des mecs de leur âge pas des adultes sinon c'est du détournement de mineur :malade:
Et ce n'est pas ma vision des choses mais de la société et de la loi!
Il n'a que 7 ans de plus qu'elle oui mais il était adulte et elle enfant...dans ce cas justifie aussi le fait qu'un gamin de 17 ans couche avec une fille de 10 ans :claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
maintenant il est trop tard pour qu'il la dénonce, il est complice. mais avant quand elle venait de l'aborder la première fois il pouvait très la menacer sérieusement de la dénoncer et la dénoncer réellement si elle recommence.
lui il a laissé les choses arriver à un stade ou c'est impossible de ne rien avoir à se reprocher vis à vis de son cousin. il est déjà un traitre là.

Tu as raison, c'est ce que je lui ai dit, mais il m'a répondu que A. ne l'aurait jamais cru. Et que même avec les photos à l'appui, il n'aurait jamais divorcé pour lui. Il l'aurait laissé dans cette situation de harcèlement, et elle est très très mesquine, elle aurait trouvé le moyen de mettre ça sur le compte de sa grossesse, de lui dire que c'est lui le vicieux... D'ailleurs depuis toutes les rumeurs qu'il y a sur eux, A. se méfie énormément de lui, surtout qu'il est connu pour être un chaud lapin.
 
Il m'a précisé qu'elle lui avait déclaré sa flamme plusieurs fois, donc si, elle est amoureuse.
je ne dis pas qu'elle n'est pas amoureuse mais c'est pas parce qu'elle lui a déclaré ça qu'elle l'est vraiment. si elle peut mentir sur sa piété avec son voile elle peut mentir sur ses sentiments avec ses mots. elle peut aussi se tromper sur ses sentiments, y a des tas de gens qui se croient amoureux à tort.
 
Tu as raison, c'est ce que je lui ai dit, mais il m'a répondu que A. ne l'aurait jamais cru. Et que même avec les photos à l'appui, il n'aurait jamais divorcé pour lui. Il l'aurait laissé dans cette situation de harcèlement, et elle est très très mesquine, elle aurait trouvé le moyen de mettre ça sur le compte de sa grossesse, de lui dire que c'est lui le vicieux... D'ailleurs depuis toutes les rumeurs qu'il y a sur eux, A. se méfie énormément de lui, surtout qu'il est connu pour être un chaud lapin.
c'est aaaavant d'en arriver aux photos qu'il fallait qu'il réagisse.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je ne dis pas qu'elle n'est pas amoureuse mais c'est pas parce qu'elle lui a déclaré ça qu'elle l'est vraiment. si elle peut mentir sur sa piété avec son voile elle peut mentir sur ses sentiments avec ses mots. elle peut aussi se tromper sur ses sentiments, y a des tas de gens qui se croient amoureux à tort.

Personnellement je pense qu'elle est juste accro sexuellement, mais dans les 2 cas ça reste un attachement...
 
Personnellement je pense qu'elle est juste accro sexuellement, mais dans les 2 cas ça reste un attachement...
oui c'est sur mais bon c'est pas tellement ce qui compte dans cette histoire.
ce qu'elle ressent ne changera jamais qu'elle a foutu la ***** entre deux cousins/amis. elle aurait pu se trouver un amant loin de son mari comme beaucoup et là j'aurais surtout eu de la peine pour elle par rapport à son insatisfaction avec son homme.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon, et bien merci à tous pour vos réponses.
J'ai réfléchi, j'ai discuté avec R. et vu qu'apparemment il est résolu à ne plus la voir, je vais me taire et leur donner une chance. Elle est enceinte, commence à trimballer un gros ventre, et va peut-être se calmer quand son enfant naitra, et s'occuper de lui et se rapprocher de sa famille. C'est tout ce que j'espère.
Le seul truc qui m'effraie, c'est qu'elle se trouve un autre amant dans quelques temps, vu que le problème avec son mari ne va pas passer comme ça... Mais bon, à ce moment-là je peux rien faire pour eux, ça arrive, tant pis.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est bien d'écrire, ce n'est pas du temps perdu. ;)

Mais je n'ai damné la religion de personne. C'est une tournure linguistique.

Non. Mais en le faisant plusieurs fois, oui.
Car quand tu dis à quelqu'un de respecter, forcément tu insinues qu'il ne le respecte pas. En additionnant au nombre de fois que tu me fais cette remarque, bien que je me donne des corvées moi aussi pour me distancier de cet irrespect, me donne droit d'affirmer, sans grand risque de se tromper, que l'une des couches de ta subconscience est convaincue que je suis un islamophobe, ou même le prochain antéchrist. :D

Tu sors du cas moyen donc. Il fait parti de la culture marocaine d'entendre ce genre d'injures dans l'enfance.

Ok je ne voulais pas le faire, mais retournons au contexte.

Regarde la virgule. Quand j'ai dit din babaha, je parlais de qui ou de quoi? de la rommana!
Est-ce que la rommana a un père? une religion?
Mais 3afak Lilotte... ça se dit en arabe dialectal c'est normal...
on dit entre amis: mal dine mok, mal dine 7essek, mal rebbek, mal jedd bouk, mal khtek, mal tasseltek... tout ça pour dire une et une seule chose, malek nta? saafi w nabbiyona 3alehy salam.
Oui j'avoue, c'est vulgaire, c'est méchant, mais parfois c'est amical, ça dépend du contexte.
re :)
c exactement ce que j'ai essayé de dire, la tournure linguistique marocaine résulte de notre culture qui est en faute.
Quand par exemple les gens disent qu Dieu donne du pois chiche qu'à ceux qui n'ont pas de molaires (dents) ça c vrmt grave comme expression ! les marocains musulmans ignorants le disent alors que c contradictoire avec l'islam, avec le basique de l'islam. Dieu est Parfaitement Connaisseur et de Sa science Il embrasse tout.

Pour le second point, je te prie de ne pas interpréter ni lire entre les lignes ce qui n'y pas et donc simpliste que je suis, ça serait aimable de ta part si tu essayais de comprendre la simplicité de mon esprit et puis moi je galère pour comprendre mon subconscient ça me paraitrait bizarre que t y arrives :p antichrist oO t'as un oeil f chkal? xD

Bah moi, mes parents ne m'ont presque jamais insulté, à part wakha 3Lik, daba n9ol8a l babak, 7chouma un peu du genre :p et entre amie, je ne les permettrai pas de me dire de telles injures (comme c inculquer dans la culture marocaine) ou je leur expliquerai que c grave de parler ainsi (mes amies sont des musulmanes pratiquantes ^^) :p
 
re :)
c exactement ce que j'ai essayé de dire, la tournure linguistique marocaine résulte de notre culture qui est en faute.
Quand par exemple les gens disent qu Dieu donne du pois chiche qu'à ceux qui n'ont pas de molaires (dents) ça c vrmt grave comme expression ! les marocains musulmans ignorants le disent alors que c contradictoire avec l'islam, avec le basique de l'islam. Dieu est Parfaitement Connaisseur et de Sa science Il embrasse tout.

Pour le second point, je te prie de ne pas interpréter ni lire entre les lignes ce qui n'y pas et donc simpliste que je suis, ça serait aimable de ta part si tu essayais de comprendre la simplicité de mon esprit et puis moi je galère pour comprendre mon subconscient ça me paraitrait bizarre que t y arrives :p antichrist oO t'as un oeil f chkal? xD

Bah moi, mes parents ne m'ont presque jamais insulté, à part wakha 3Lik, daba n9ol8a l babak, 7chouma un peu du genre :p et entre amie, je ne les permettrai pas de me dire de telles injures (comme c inculquer dans la culture marocaine) ou je leur expliquerai que c grave de parler ainsi (mes amies sont des musulmanes pratiquantes ^^) :p
Si notre culture est en faute, c'est un très sujet.
Mais je suis d'accord avec sur le reste.
Essayes seulement de chasser l'idée de ta tête que 3ajjaj est un théophobe, et tu apprendras à apprécier la majorité de mes commentaires, tou comme j'apprécie la majorité de tes commentaires, en chassant l'idée de ma tête que tu serais une islamiste dogmatique, car tu ne l'es pas.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non Lilotte. F sara7a j'aime te parler parce que d'une part tu poses les bonnes questions, mais d'une autre, non.

Merci :)
Je n'ai point parlé d'un test ou d'un examen. Du tout. Je ne teste personne, et je n'ai pas besoin de caser les gens.
Par contre je parle d'un jugement. Le jugement est ce qui tient la société de son intérieur. Le jugement est nécessaire pour se protéger. Le jugement est peut-être la base naturelle de toute interaction humaine. C'est pour cela qu'il faut s’entraîner à émettre un jugement fondé et juste, si on veut réussir dans ses relations sociales.
Afin de juger des gens que peut être on rencontrerait jamais, on se base sur quoi ? c soit sur ses réactions, ses propos, soit en lui tendant le fil dans un raisonnement logique et judicieux et en posant des questions sur sa personne, on peut le tester pour connaitre la véracité de ces énoncés ou pas :p
Ce que peut être j'ai voulu dire et que il y a de ces gens que tu ne dois pas te casser la tête pour connaitre si c sa vraie facette/image qu'il t'envoie en projection. Pourquoi les juger pour s'en protéger si tu ne leur donnera nullement l'occasion de te connaître? dans le cas échant et si tu veux leur confier ta confiance ! là il faut être très vigilant ! il faut analyser ou étudier chacun de leur caractère chose qui ne devrait pas se produire sur un espace virtuel...
Mais supposant, qu'ici même on constitue une sorte de société avec les différents acteurs et qu'on veut coexister, il faut peut être avoir une idée (serait ce forcément un jugement?) de cette personne, ce jugement peut être fondé ou non, car en étant dans un monde irréel, on risque de se faire piéger par les discours flatteurs des uns, d'être déçu de la contradiction et le changement d'autres, ou de mal juger des gens qui ont agis avec impulsion sur des topics sans avoir dans leur subconscient qu'ils seront comptabilisés sur tout le détail de leur échange par d'autres personnes...
Bref, ce que j'essaye de dire que parfois en essayant d'avoir un jugement, ça se pourrait qu'on ressort avec un préjugé ( tout ceci reste des futiles hypothèses)
Permets-moi de m'expliquer davantage:
Pour les gens inconnues, que je (le je est impersonnel ici) ne rencontrerais probablement pas une deuxième fois dans la vie, mais qui pour une raison ou autre, sont amenés à interagir avec moi pour un court moment, (le chauffeur du taxi par exemple), je le traite comme si je souhaite être traité, respectueusement et gentiment. Et dans une société qui se respecte, tout le monde doit suivre ce modèle, pour préserver l'ordre et la paix. Ce choix de le traiter comme un Roi, même si réellement, il est peut-être R. qui vient de coucher avec H., découle de ma façon positive de juger les gens. C'est la règle 1- de mon dernier post. J'aurais pu monter dans un taxi où le chauffeur est un barbu, et peut-être lui manquer de sympathie, si je ne suivais pas la règle 1-.
Imaginons maintenant le cas de Serenade l'auteur de ce sujet. Elle est maintenant amenée à émettre un jugement sur ces personnes, qu'elle vienne de justifier dans sa dernière réponse à moi, un jugement, sans lequel elle allait bientôt être aussi une victime de sa propre naïveté envers H. Ici le jugement est très très nécessaire, pour savoir à qui on peut faire confiance ou non. Bien sûr, Serenade ne doit jamais faire confiance à R. non plus qui lui dévoilé les photos de H. car il vient de prouver qu'il ne peut pas garder un secret à soi, même si ça le concerne.
Quand tu as l'intention de traiter le chauffeur comme tu aimerais être traité, c que t'as utilisé une règle de ta philosophie de vivre et bien les gens, les autres suivent leur propres philosophies et peut être que chacun d'eux est convaincu, certain que c la meilleur philosophie suivant son expérience et les conclusions qu'il a déduite de ses leçons de vie... le chauffeur de taxi qui lui a du supporter une vingtaine de personne avec des humeurs différentes ne serait pas avec le même humeur du matin au soir, il a peut être d'autres soucis mais si il a une philosophie optimiste et bienveillante, il pourrait répondre ton salut avec un autre plus chaleureux :)

Serenade est dans une situation délicate même fragile, elle a une épée à double tranchant dans les mains; la responsabilité de dénoncer un adultère (car si elle se tait, elle condamne un mari a resté dans l'ignorance des actes infâmes de sa femme), sinon elle risque de traire la confiance de son cousin, peut être de causer un malheur dans les yeux de ses proches... la haine entre deux soeurs et deux familles, le déshonneur de la famille toute entière et peut être un enfant sans abri ... On ignore les conséquences d'un seul acte...

Je te donne raison, un jugement ne doit pas se faire à tout moment et sur chaque personne qu'on rencontre. Non, un jugement de base, contrôlé et positif comme la règle 1- est suffisant. Jusqu'à ce qu'un événement précis, nous oblige à revoir et corriger notre jugement. Une mise-à-jour. Oui, le jugement est un élément d'un processus causal qui se résume ainsi:
Jugement de base (ne pas juger) --> événement majeur (exemple H.) --> Emission du nouveau jugement pour se protéger.
Je t'incites à lire les écrits de Kant, ce philosophie RELIGIEUX, allemand, qui a médité sur le sujet beaucoup plus que beaucoup d'entre nous.

ça me rappelle un peu les boucles en algorithme xD
tu me proposes quoi à lire ? (entre les différentes œuvres de ce philosophse

PS : j'espère que tu t'amuseras en me lisant mais pitié que si tu envisages une réponses qu'elle soit récapitulative :p
 
Dernière édition:
Bien sûr que c'est une enfant...oui y a même des gamines qui tombent enceinte à 12 ans, ça reste des cas marginaux et elles couchent avec des mecs de leur âge pas des adultes sinon c'est du détournement de mineur :malade:
Et ce n'est pas ma vision des choses mais de la société et de la loi!
Il n'a que 7 ans de plus qu'elle oui mais il était adulte et elle enfant...dans ce cas justifie aussi le fait qu'un gamin de 17 ans couche avec une fille de 10 ans :claque:

C'est pas ça du tout le détournement de mineur :timide:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si notre culture est en faute, c'est un très sujet.
Mais je suis d'accord avec sur le reste.
Essayes seulement de chasser l'idée de ta tête que 3ajjaj est un théophobe, et tu apprendras à apprécier la majorité de mes commentaires, tou comme j'apprécie la majorité de tes commentaires, en chassant l'idée de ma tête que tu serais une islamiste dogmatique, car tu ne l'es pas.
tant que tes propos ne touchent pas mes principes j'apprécierai te lire; t'as une belle façon d'exposer les choses ou de les analyser mais j'aime bien aussi donner mon avis :D
 
Merci :)

Afin de juger des gens que peut être on rencontrerait jamais, on se base sur quoi ? c soit sur ses réactions, ses propos, soit en lui tendant le fil dans un raisonnement logique et judicieux et en posant des questions sur sa personne, on peut le tester pour connaitre la véracité de ces énoncés ou pas :p
Ce que peut être j'ai voulu dire et que il y a de ces gens que tu ne dois pas te casser la tête pour connaitre si c sa vraie facette/image qu'il t'envoie en projection. Pourquoi les juger pour s'en protéger si tu ne leur donnera nullement l'occasion de te connaître? dans le cas échant et si tu veux leur confier ta confiance ! là il faut être très vigilant ! il faut analyser ou étudier chacun de leur caractère chose qui ne devrait pas se produire sur un espace virtuel...
Mais supposant, qu'ici même on constitue une sorte de société avec les différents acteurs et qu'on veut coexister, il faut peut être avoir une idée (serait ce forcément un jugement?) de cette personne, ce jugement peut être fondé ou non, car en étant dans un monde irréel, on risque de se faire piéger par les discours flatteurs des uns, d'être déçu de la contradiction et le changement d'autres, ou de mal juger des gens qui ont agis avec impulsion sur des topics sans avoir dans leur subconscient qu'ils seront comptabilisés sur tout le détail de leur échange par d'autres personnes...
Bref, ce que j'essaye de dire que parfois en essayant d'avoir un jugement, ça se pourrait qu'on ressort avec un préjugés ( tout ceci reste des futiles hypothèses)
Tu as entièrement raison mais tu dépars des choses que je n'ai pas dites.
J'ai bien précisé, que le jugement devient parfois d'une nécessité incontournable, tellement incontournable, qu'il se fasse automatiquement, naturellement, chez quelques uns. Que cette nécessité se présente, il faut alors "juger" la situation, la personne, l'événement, d'une manière réfléchie.
Les autres gens, d'une importance futile dans la vie, pas besoin de les "juger", mais moi je suis la règle 1-. Chacun fait ce qu'il veut.
Sinon, parfois un tout petit geste est tellement significatif, qu'il suffit pour correctement juger une personne P. Mais c'est discutable bien sûr, ce n'est là qu'un avis. ;)
Quand tu as l'intention de traiter le chauffeur comme tu aimerais être traité, c que t'as utilisé une règle de ta philosophie de vivre et bien les gens, les autres suivent leur propres philosophies et peut être que chacun d'eux est convaincu, certain que c la meilleur philosophie suivant son expérience et les conclusions qu'il a déduite de ses leçons de vie... le chauffeur de taxi qui lui a du supporter une vingtaine de personne avec des humeurs différentes ne serait pas avec le même humeur du matin au soir, il a peut être d'autres soucis mais si il a une philosophie optimiste et bienveillante, il pourrait répondre ton salut avec un autre plus chaleureux :)
Bien sûr Lilotte, c'est dans des moments pareils où l'empathie, la compréhension et l'indulgence entrent en jeu.
Que chacun suit sa philosophie, c'est ma philosophie d'ailleurs. ;) Et puis je ne réclame pas le premier prix pour ma philosophie, on arrête pas d'apprendre. Par contre, il faut être intègre avec ses principes, et mes principes me disent d'être extrêmement poli et respectueux envers le chauffeur du taxi. Si dans sa philosophie il crache sur ses clients, gratuitement, alors en descendant du taxi je ne vais pas hésiter à le dénoncer en le jugeant de mauvaise personne.
tu me proposes quoi à lire ? (entre les différentes œuvres de ce philosophse
Lis Confucius, ça te plaira. ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est quoi le rapport avec ce que je t'ai dit au juste o_O

Et non j'suis amoureux de personne :D
Ben je sais pas tu trouves ça normal qu'un mec de 21 ans se tape une gamine de 14 ans, je me dis que tu as peut être des choses à cacher :sournois:

Continue à être aussi gentil, intègre et droit et tu l'auras ta belle voilée pure :timide:
 
Haut