Un maire ump du var suggère de laisser brûler des roms ...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'UMP a condamné dans la soirée les propos de Luc Jousse, révélés par «Mediapart».
Dans la longue série des propos injurieux envers les Roms, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argensa franchi un nouveau palier, selon des propos rapportés mardi par Mediapart, qui produit un enregistrement audio. Luc Jousse y déclare que lors d'un incendie dans une caravane, «ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours!».

Le 12 novembre 2013, rapporte le site d'information, Luc Jousse préside une réunion publique dans une salle communale et félicite les habitants d’avoir participé au débroussaillement dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts. Un membre du public enregistre alors cette déclaration, reproduite par Mediapart... : «Je vous rappelle quand même que les gens du voyage, que dis-je, les Roms, m’ont mis neuf fois le feu. [...] Vous savez ce qu’ils font : ils piquent des câbles électriques et après ils le brûlent pour récupérer le cuivre et ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours !»

Dans un communiqué publié en début de soirée, l'UMP a condamné «avec la plus grande fermeté les propos inacceptables de Luc Jousse». «Il appartiendra au bureau politique de l’UMP, qui se réunira mercredi 11 décembre 2013, de prendre les sanctions appropriées», précise le communiqué.

http://www.liberation.fr/societe/20...var-suggere-de-laisser-bruler-des-roms_964200
 
L'UMP a condamné dans la soirée les propos de Luc Jousse, révélés par «Mediapart».
Dans la longue série des propos injurieux envers les Roms, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argensa franchi un nouveau palier, selon des propos rapportés mardi par Mediapart, qui produit un enregistrement audio. Luc Jousse y déclare que lors d'un incendie dans une caravane, «ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours!».

Le 12 novembre 2013, rapporte le site d'information, Luc Jousse préside une réunion publique dans une salle communale et félicite les habitants d’avoir participé au débroussaillement dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts. Un membre du public enregistre alors cette déclaration, reproduite par Mediapart... : «Je vous rappelle quand même que les gens du voyage, que dis-je, les Roms, m’ont mis neuf fois le feu. [...] Vous savez ce qu’ils font : ils piquent des câbles électriques et après ils le brûlent pour récupérer le cuivre et ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours !»

Dans un communiqué publié en début de soirée, l'UMP a condamné «avec la plus grande fermeté les propos inacceptables de Luc Jousse». «Il appartiendra au bureau politique de l’UMP, qui se réunira mercredi 11 décembre 2013, de prendre les sanctions appropriées», précise le communiqué.

http://www.liberation.fr/societe/20...var-suggere-de-laisser-bruler-des-roms_964200

Entre les agressions raciste, islamophobe et les propos à la *** de certaines personnalité politique...sa commence à faire un peu beaucoup...:)
 
si cette blague pourrie avait été dite par un journal on aurait dit "liberté de la presse et de caricature"
moralité ; ayez toujours une carte de presse sur vous quand vous vous croyez drôles
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah non pas le français qui a un cerveau en fait...y'a que des abrutis finis à la colle de poisson qui parlerait de liberté ou de rigolade sur ce genre de propos racistes!

le racisme est un délit en France et nul n'est au dessus de la Loi...



si cette blague pourrie avait été dite par un journal on aurait dit "liberté de la presse et de caricature"
moralité ; ayez toujours une carte de presse sur vous quand vous vous croyez drôles
 
que pas mal de roms piquent le cuivre, se branchent à la sauvage sur l'edf, mendient avec un bébé et parfois se font passer pour des muslimas etc.

tt le monde le sait ou presque

en revanche :

"ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours!».

c'est inacceptable :(
 
bah non pas le français qui a un cerveau en fait...y'a que des abrutis finis à la colle de poisson qui parlerait de liberté ou de rigolade sur ce genre de propos racistes!

le racisme est un délit en France et nul n'est au dessus de la Loi...

je sais mais allez dire cela aux intellos journalistes et humoristes
 
bah non pas le français qui a un cerveau en fait...y'a que des abrutis finis à la colle de poisson qui parlerait de liberté ou de rigolade sur ce genre de propos racistes!

le racisme est un délit en France et nul n'est au dessus de la Loi...

il a rien dit de raciste

il a fait une blague pourrie

ca serait une premiere qu'on condamne quelqu'un parce que son humour est naze
 
ca marche de moins en moins
Si regarde, tu as des gens comme Drianke qui utilise tout leur temps pour opposer les méchants "blancs" aux pauvres étrangers. Elle est peut-être payée pour ça ... c'est une stratégie de division,
plutôt que d'avouer que le racisme existe partout et dans toutes les sociétés, et surtout qu'il n'a pas de couleur.
 
ben ca s'appel de l'humour vaseux, glauque a la limite

je vois aps pourquoi ca fait la une des journaux

la blague pourrie c était un peu limite mais aussi on lui reproche d avoir dit

" dans ma ville les roms c est un cauchemar"

ou est le racisme?
moi si j ai des voisins par exemple qui font du tapage nocturne toutes les nuits et que je vais a la police dire
"mes voisins sont un cauchemar"

j ai intérêt a vérifier avant que mes voisins ne sont
ni roms, ni juifs, ni musulmans, ni noirs, ni gay, ni n importe quoi d autre ....
sinon c 'est discrimination, racisme appel a la haine etc...
 
les médias devraient plus se concentrer sur la délinquance des roms, les gens en ont marre d'eux, le gouvernement ne fait rien pour les renvoyer chez eux, merci l'Europe, en plus ils nous coutent une blinde !

Stratégie de la diversion : mettre en avant sa phrase prétendument raciste et la monter en scandale, c'est occulter le problème.
C'est de la manipulation de niveau 1.
 
L'UMP a condamné dans la soirée les propos de Luc Jousse, révélés par «Mediapart».
Dans la longue série des propos injurieux envers les Roms, le maire UMP de Roquebrune-sur-Argensa franchi un nouveau palier, selon des propos rapportés mardi par Mediapart, qui produit un enregistrement audio. Luc Jousse y déclare que lors d'un incendie dans une caravane, «ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours!».

Le 12 novembre 2013, rapporte le site d'information, Luc Jousse préside une réunion publique dans une salle communale et félicite les habitants d’avoir participé au débroussaillement dans le cadre de la lutte contre les feux de forêts. Un membre du public enregistre alors cette déclaration, reproduite par Mediapart... : «Je vous rappelle quand même que les gens du voyage, que dis-je, les Roms, m’ont mis neuf fois le feu. [...] Vous savez ce qu’ils font : ils piquent des câbles électriques et après ils le brûlent pour récupérer le cuivre et ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours !»

Dans un communiqué publié en début de soirée, l'UMP a condamné «avec la plus grande fermeté les propos inacceptables de Luc Jousse». «Il appartiendra au bureau politique de l’UMP, qui se réunira mercredi 11 décembre 2013, de prendre les sanctions appropriées», précise le communiqué.

http://www.liberation.fr/societe/20...var-suggere-de-laisser-bruler-des-roms_964200

Ca ce que l'on appelle faire de politique sur le dos des autres
 
Si regarde, tu as des gens comme Drianke qui utilise tout leur temps pour opposer les méchants "blancs" aux pauvres étrangers. Elle est peut-être payée pour ça ... c'est une stratégie de division,
plutôt que d'avouer que le racisme existe partout et dans toutes les sociétés, et surtout qu'il n'a pas de couleur.

Je pense plutôt qu'elle est payée pour faire passer les musulmans pour des dégénérés avec ses interventions parano-hystériques.
 
la blague pourrie c était un peu limite mais aussi on lui reproche d avoir dit

" dans ma ville les roms c est un cauchemar"

ou est le racisme?
moi si j ai des voisins par exemple qui font du tapage nocturne toutes les nuits et que je vais a la police dire
"mes voisins sont un cauchemar"

j ai intérêt a vérifier avant que mes voisins ne sont
ni roms, ni juifs, ni musulmans, ni noirs, ni gay, ni n importe quoi d autre ....
sinon c 'est discrimination, racisme appel a la haine etc...


Le gars fait un constat genant pour le pouvoir mondialiste qui nous a foutu dans cette ***** d'UE

Le gars fait un constat aprtagé par 99% des francais

c'est ce qui gene c'est la premiere partie de sa citation : un PURE CONSTAT qui fait consensus
 
Trop de liberté , tue la liberté !

Tout a fait,
Regarde au Maroc, il y a peut-être moins de liberté, mais les gens craignent la police et c'est tant mieux. Ici, on ne respecte plus rien... Les roms en sont l'exemple le plus flagrant. Ils volent (enfin envoient leurs enfants le faire) aux yeux de tous et s'en vont se payer de magnifiques villas en Roumanie.
 
Trop de liberté , tue la liberté !

oui c'est ca

dans toute société bien batie : la liberté est indissociable du principe de responsabilité

la liberté toute seule ca n'a pas de sens car ta liberté peut devenir invasive voir dangereuse pour ton voisin...

par exemple les soi disants journalistes en France sont libres de raconter n'importe quelle ***** mais je n'ai jamais vu un journalmiste assumer ces propos foireux
 
Haut