Un mandat d'arrêt international dans l'affaire de « Hamza mon bb »

L'enquête sur l'affaire « Hamza Mon bb » apporte de nouveaux éléments chaque jour. Les autorités marocaines ont lancé, sur la base d'informations reçues, un mandat d'arrêt international à l'encontre de Aicha Ayach, qui serait la tête pensante et l'administratrice des comptes Hamza mon bb.
Aïcha Ayach, qui se présente comme styliste et femme de médias, n'est pas seulement soupçonnée d'être la tête pensante derrière les comptes Hamza mon bb. Elle serait aussi la commanditaire des rumeurs et ragots colportés, le (...)

- Société / Chantage, Procès, Criminalité, Emirats Arabes Unis

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ya des gens qui l'apprécient cette peste ?

artistiquement parlant je veux dire, elle est appréciée, elle fait des belles chansons ?
Elle n'est pas artiste, elle s'est auto procalmée "styliss" :D
Elle créé des "3abaya"
Pas plus tard que cet été elle était invité sur un plateau tv connu au Maroc pour présenter ses collections, elle a soutenu mordicus qu'elle ne vivait pas aux émirats et qu'elle vivait au Maroc (ce qui est faux bien évidemment). Elle serait aussi la tête pensante d'un vaste réseau de prostitution....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elle n'est pas artiste, elle s'est auto procalmée "styliss" :D
Elle créé des "3abaya"
Pas plus tard que cet été elle était invité sur un plateau tv connu au Maroc pour présenter ses collections, elle a soutenu mordicus qu'elle ne vivait pas aux émirats et qu'elle vivait au Maroc (ce qui est faux bien évidemment). Elle serait aussi la tête pensante d'un vaste réseau de prostitution....

c'est encore pire que ce que je pensais ...
:(
 
Haut