Un manifestant juif prend feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzouz93
  • Date de début Date de début
Les maghrébins en majorité d'origine bèrbère ne sont pas sémites,
donc les juifs maghrébins d'origine bèrbère non plus?

Alors, les ashkenazes (venant de l'Empire Khazars) ne sont pas sémites,
les maghrébins de conféssion juive non plus, waw il y a donc une majorité
de non sémites en Israel, bon ça on le savais déjà mais merci d'avoir confirmé !
En Israël..les israéliens sont juifs et se considèrent comme juif jusqu'à preuve du contraire.
Pas comme d'un peuple sémite.
Ils ne sont pas sémites bien bien tout cela alors que font-ils dans cette ancienne Palestine ou territoire des Cananéens ?

En revanche on ne peut pas nier l'origine sémite des juifs.
C'est tout ce qui importe.
A une origine très lointaine alors des siècles et des siècles . Des vrais il en reste
une infime partie dispersée . Il ne faut pas dire 2000 ans plus tard après la chute du
temple de Jérusalem en l'an 70 par les armées romaines de Titus que cette terre
est la mienne car c'est du vol de l'escroquerie une grosse arnaque et tu le sais
très bien . C'est comme si je venais chez toi et je dis maintenant c'est chez moi
parce que des soi disant ancêtres habitaient la .

Ils ne sont pas sémites bien bien tout cela alors que font-ils dans cette ancienne Palestine ou territoire des Cananéens ?

A une origine très lointaine alors des siècles et des siècles . Des vrais il en reste
une infime partie dispersée . Il ne faut pas dire 2000 ans plus tard après la chute du
temple de Jérusalem en l'an 70 par les armées romaines de Titus que cette terre
est la mienne car c'est du vol de l'escroquerie une grosse arnaque et tu le sais
très bien . C'est comme si je venais chez toi et je dis maintenant c'est chez moi
parce que des soi disant ancêtres habitaient la .

Je suis de ton avis, la majorité des israéliens et des juifs du monde n'ont rien avoir avec les hébreux, les juifs occupant la Palestine sont tout simplement des imposteurs et des voleurs, beaucoup le savent mais à cause de ce que les européens leur ont fait subir, la shoa, on n'ose plus rien remettre en question, ce ne sont pas les blancs qui en souffrent, à quoi bon.

S'il avait fallu dédomager les juifs ashkenazes pour la shoa, il aurait fallu leur donner une partie de l'Allemagne, mais pour les occidentaux il était inconcevable qu'il y ait un état juif en territoire occidental chrétien, de plus le sionisme avait déjà émergé et les migrations de juifs convertis s'étaient déjà effectuées.

Le "peuple juif" n'existe pas, c'est un groupe "religieux" sectaire, qui continu a raconter à leur enfants une histoire fausse, ce sont des skyzophrènes...

Je suis de ton avis, la majorité des israéliens et des juifs du monde n'ont rien avoir avec les hébreux, les juifs occupant la Palestine sont tout simplement des imposteurs et des voleurs, beaucoup le savent mais à cause de ce que les européens leur ont fait subir, la shoa, on n'ose plus rien remettre en question, ce ne sont pas les blancs qui en souffrent, à quoi bon.

S'il avait fallu dédomager les juifs ashkenazes pour la shoa, il aurait fallu leur donner une partie de l'Allemagne, mais pour les occidentaux il était inconcevable qu'il y ait un état juif en territoire occidental chrétien, de plus le sionisme avait déjà émergé et les migrations de juifs convertis s'étaient déjà effectuées.

Le "peuple juif" n'existe pas, c'est un groupe "religieux" sectaire, qui continu a raconter à leur enfants une histoire fausse, ce sont des skyzophrènes...

Ou quand le citoyen lambda réécrit l'histoire..Lol !

Comment fut inventé le peuple juif

Un livre que tout juif digne de ce nom devrait lire :cool:

Et ce n'est pas un citoyen lambda qui le dit :sournois:

Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.Comment fut inventé le peuple juif

Tu n'as qu'à prouver le contraire, malheureusement aucun de vous ne veut le faire, la vérité vous ferait trop mal, vous continuez votre rôle de falsificateur de l'histoire, le déni c'est plus facile... C'est tout de même pas une juive convertis qui va m'apprendre l'histoire alors qu'elle même a été élevée dans le mensonge...:rolleyes:

Tu n'as qu'à prouver le contraire, malheureusement aucun de vous ne veut le faire, la vérité vous ferait trop mal, vous continuez votre rôle de falsificateur de l'histoire, le déni c'est plus facile... C'est tout de même pas une juive convertis qui va m'apprendre l'histoire alors qu'elle même a été élevée dans le mensonge...:rolleyes:

Tu est en plein délire.

Un manifestant ayant tenté samedi soir de s’immoler par le feu, au cours d’une marche à Tel-Aviv marquant l’anniversaire du mouvement de protestation sociale qui avait agité Israël l’été dernier, a été hospitalisé dans un état grave, a indiqué une porte-parole de la police.

http://www.lematin.ch/monde/faits-divers/Un-manifestant-tente-de-s-immoler-a-TelAviv-/story/12960862

la palestine occupée coute chere

oui.. et même s'ils tuent tous les palestiniens jamais ils pourront vivre à l'aise; c'est dur de vivre en tant que parasite:(

C'est là où réside l'amalgame, on confond juif de religion avec "juif d'origine" ce qui est absurde, si je me convertis demain au judaisme ça ne fera jamais de moi une "juive" tel qu'on l'entend habituellement ni une sémite, ça pourrait par contre faire de moi une israélienne, on assimile le mot "juif" à une origine et non à une religion, on amalgame tout, juif, hébreux, israélien, sémite, il faudrait peut-être revenir à la sémentique de ces termes qui finalement arrangent bien les israéliens.

Ils ont fondé Israel en se basant sur le fait qu'en tant que peuple déscendant des juifs du royaume d'Israel ils devaient retrouver leur statut dans cette terre après annexion de l'Empire romain, autre chose ils se targuent de descendre également des hébreux (le peuple élu par Dieu) qui avec le développement du judaisme seront appellé les Juifs, comment justifier que du statut du juif européen, maghrébin ou arabe on passe du statut de Juif descendant des hébreux?

On ne veut pas admettre que c'est le judaisme qui s'est diffusé en Europe, au Maghreb, en Ethiopie (région d'ou la majorité des israéliens sont originaires) et non les Juifs du VIIe s av jc.
Peu abordent cette question de l'origine réelle des israéliens, car on reviendrait alors sur la légitimité des israéliens sur cette terre, ce qui rend la situation encore plus absurde, c'est que les palestiniens, même métissés, ont certainement plus avoir avec les hébreux que les israéliens (exepté les israéliens d'origine palestinienne) actuel, ce n'est pas pour rien qu'on nous martelle à longueur de temps que les palestinniens sont des arabes comme pour convaincre le monde que ce sont des migrants et qu'ils ne sont pas natifs de la Palestine.

Les israéliens, les juifs convertis, peuvent bien se convaincre du contraire et mentir à leur enfants, quand Cheikh Yassine leur disaient de retourner chez eux en Europe, en Ethiopie ou au Maghreb, ils ont fini par l'assassiner, bombardé, un vieil homme sur un fauteuil roulant à moitié aveugle, la vérité blesse...

donc ton origine sémite des juifs elle me fait doucement rire :D

Un pachtoune Taliban est plus semite qu'un Askhenaze !! les Pachtoune sont une des douze tribu d'Israel qui ont emigré en Afghanistan, un Askhenaze ce sont des Khazars peuple d'Europe de l'est convertie au Judaisme !!

Un manifestant ayant tenté samedi soir de s’immoler par le feu, au cours d’une marche à Tel-Aviv marquant l’anniversaire du mouvement de protestation sociale qui avait agité Israël l’été dernier, a été hospitalisé dans un état grave, a indiqué une porte-parole de la police.

http://www.lematin.ch/monde/faits-divers/Un-manifestant-tente-de-s-immoler-a-TelAviv-/story/12960862

la palestine occupée coute chere

Je suis pour la contestation de la colonisation d'Israël en Palestine, mais se foutre le feu c'est stupide...les paroles valent mieux que des flammes, surtout venant d'un juif, on pourras pas le taxé de communautariste ou d'antisémite.

Retour