un mari avare ou econome c'est la meme chose

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonoza
  • Date de début Date de début
salut tout le monde
voila j'ai un probléme avec mon mari , il est trés econome et il veut pas me laisser travailler
vraiment ça commence à m'intriguer je pourai pas supporter une telle situation d'etre dependante fincancierement à lui sachant que je peux pas depenser mon argent propre sans son consentement.
j'ai besoin d'aide

salut tout le monde
voila j'ai un probléme avec mon mari , il est trés econome et il veut pas me laisser travailler
vraiment ça commence à m'intriguer je pourai pas supporter une telle situation d'etre dependante fincancierement à lui sachant que je peux pas depenser mon argent propre sans son consentement.
j'ai besoin d'aide

c'est ton mari si il veux pas que tu travail
il faut l'obié
ou bien .......... divorce

salut tout le monde
j'ai besoin d'aide
Vu l'énormité de la stupidité qui va se dire ici, je te conseille d'aller demander conseil ailleurs ;)

salut tout le monde
j'ai besoin d'aide

Lui il veut pas et toi tu supportes plus ça ewa fariw8a ou bien dis à quelqu'un de la famille pr le raisonner , mais dis moi est ce que avant le mariage il t'a interdit de travailler ou pas?

merci pour ta reponse j'ai essayé de discuter avec lui hier mais il insiste tjrs sur son point de vue je vais pas lacher l'affaire je vais essayer une autre fois

Bon courage...je te comprends c'est pareil pour la plupart des filles maintenant

On veut notre indépendance financière et pouvoir dépenser comme on veut avec notre argent; surtout si l'autre est économe ça doit mettre mal à l'aise quand même.

salut tout le monde
j'ai besoin d'aide

Un moyen comme un autre de te contrôler...

soeur comment je suis comique
...........hhhha

C'est ton mari et tu dois lui obéir, je c pas g trouver ca marrant...
le type lui interdit de travailler, lui donne pas de tune et en plus de ca il lui dicte comment depenser son argent...
faut arreter de croire qu'une femme est obliger d'obeir a son mari, sice ki lui demande est hallucinant

C'est ton mari et tu dois lui obéir, je c pas g trouver ca marrant...
le type lui interdit de travailler, lui donne pas de tune et en plus de ca il lui dicte comment depenser son argent...
faut arreter de croire qu'une femme est obliger d'obeir a son mari, sice ki lui demande est hallucinant

Avait qu'à pas se marier ou choisir un mari généreux lol

Retour