Ahhhhhhhhhhhhh j'ai compris!
Tu fais du rugby enfaite?
Oui j'en ai fais et toi ???????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai compris!
Tu fais du rugby enfaite?
Oui j'en ai fais et toi ???????????????
J'en ai fait en 6em oui oui![]()
loool , en 6eme, c'est pas du rugby qu'on fait , c'est une passe a 10
Mettez vos maris au ménage
Les risques de divorce se trouvent considérablement diminués dans les couples où le mari participe activement aux tâches ménagères, selon les conclusions d'une étude réalisée auprès de 3 500 couples britanniques par la London School of Economics (LSE).
L'enquête, publiée mardi 18 mai et intitulée "Travail masculin non rémunéré et divorce", précise que l'implication de l'homme dans le ménage, les courses et le soin des enfants contribue dans tous les cas de figure à la solidité du couple, indépendamment du statut de l'épouse : qu'elle soit femme au foyer ou qu'elle exerce un métier.
"L'étude montre que pour les familles dans lesquelles les femmes sont au foyer et les hommes participent peu aux tâches ménagères et à la prise en charge des enfants, le risque de divorce est 91 % plus élevé que quand la mère travaille et son mari participe au moins en partie aux tâches ménagères. Par ailleurs, il n'y a pas d'augmentation du risque de divorce quand la femme travaille et que son mari participe le plus possible aux tâches ménagères", estiment les chercheurs.
"La combinaison optimale présentant les plus faibles risques [de divorce] est celle où la mère ne travaille pas et où le père s'adonne à un maximum de travaux ménagers et de prise en charge des enfants", à en croire l'étude. Ces conclusions font voler en éclats la théorie solidement ancrée depuis les années 1960 selon laquelle la meilleure garantie de stabilité du mariage résulte de situations où l'homme travaille et la mère s'occupe du foyer. Les sociologues estimaient ainsi qu'une mère au foyer était souvent moins encline à divorcer en raison des difficultés économiques qu'elle aurait à affronter.
Le Monde.fr avec AFP
Les risques de divorce se trouvent considérablement diminués dans les couples où le mari participe activement aux tâches ménagères, selon les conclusions d'une étude réalisée auprès de 3 500 couples britanniques par la London School of Economics (LSE).
L'enquête, publiée mardi 18 mai et intitulée "Travail masculin non rémunéré et divorce", précise que l'implication de l'homme dans le ménage, les courses et le soin des enfants contribue dans tous les cas de figure à la solidité du couple, indépendamment du statut de l'épouse : qu'elle soit femme au foyer ou qu'elle exerce un métier.
"L'étude montre que pour les familles dans lesquelles les femmes sont au foyer et les hommes participent peu aux tâches ménagères et à la prise en charge des enfants, le risque de divorce est 91 % plus élevé que quand la mère travaille et son mari participe au moins en partie aux tâches ménagères. Par ailleurs, il n'y a pas d'augmentation du risque de divorce quand la femme travaille et que son mari participe le plus possible aux tâches ménagères", estiment les chercheurs.
"La combinaison optimale présentant les plus faibles risques [de divorce] est celle où la mère ne travaille pas et où le père s'adonne à un maximum de travaux ménagers et de prise en charge des enfants", à en croire l'étude. Ces conclusions font voler en éclats la théorie solidement ancrée depuis les années 1960 selon laquelle la meilleure garantie de stabilité du mariage résulte de situations où l'homme travaille et la mère s'occupe du foyer. Les sociologues estimaient ainsi qu'une mère au foyer était souvent moins encline à divorcer en raison des difficultés économiques qu'elle aurait à affronter.
Le Monde.fr avec AFP
Oui c'est le dernier refuge de ceux qui n'arrive pas à satisfaire leur femme et qui sauvent leur couple en faisant le menage: D
je ne fais jamais aucune tache menagere et pourtant tout va bien![]()
dit-il tout en passant l'aspirateur! :langue:
Oui j'avoue je le passe sur les sieges en cuir de ma voiture: D
Les risques de divorce se trouvent considérablement diminués dans les couples où le mari participe activement aux tâches ménagères, selon les conclusions d'une étude réalisée auprès de 3 500 couples britanniques par la London School of Economics (LSE)
Ou l'arbre qui cache la forêt !
en plus!!!
quel homme courageux et travailleur mais surtout serviable!![]()
Le Monde.fr avec AFP
Ben oui comme tu le constates je suis la preuve que l'homme parfait existe sans participer aux taches menagères![]()
Mesdames vous voyez-vous changer l'alternateur de votre voiture?
ou peut-être vous voyez-vous monter une armoire ou une étagère?
Les femmes seraient de plus en plus nombreuses à effectuer des travaux chez elles, pour le plus grand bonheur des magasins de bricolage, qui ont vu leurs ventes de décoration et de matériel adapté décoller.
Les femmes prendraient désormais ce rôle très à cur : celui de bricoler seule sans demander de laide aux hommes. Le phénomène a engendré une augmentation spectaculaire des ventes d'outils et des matériaux de décoration à destination des femmes. Daprès les chercheurs, le phénomène serait expliqué par le fait que les femmes en auraient assez dattendre que leur moitié se décide à réaliser les travaux à faire.
60% dentre elles se chargent désormais des achats en outillage contre 20% il y a dix ans. Cest pourquoi les outils de jardin par exemple, aux allures féminines (pour la plupart roses) ont vu le jour et se vendent très bien.
http://www.zigonet.com/femme/les-femmes-seraient-de-plus-en-plus-bricoleuses_art11727.html
comment ça ?!!!!
Tu débarrasses qd meme ton bol du petit dèj?
(pour la "parfaitude", on te laisse le bénéfice du doute!)![]()
Meme pas...
Mais que veux tu pour moi ce n'est pas necessaire.![]()
Bein toutes les femmes ....aimerait bien un homme comme ça....un toutou manitou : D
pour info =)
Même les tâches qui leur incombent, ils ne veulent pas les faire!!!!
Bein toutes les femmes ....aimerait bien un homme comme ça : )....un toutou manitou : D
Pas moi
C'est son côté humain qui le poussera à aider sa femme qui travaille, comme lui, toute la journée
c'est qd meme plus utile et plus pratique un "manitou" qu'un "manirien"!
Je sais que ce n'est pas le cas pour toi : )....zaama?: D
Oui humainement ,d'ailleurs c'est ce que je dis toujours par ici .
lool ,elle est bien ta "manirien"![]()
bah oui, l'homme doit avoir une forte personnalité
On ne veut pas un toutou, juste un mec bien qui nous aide de temps à temps !![]()
là je vous laisse ,bonne fin de journée à toutes et tous ...j'ai une présentation à faire ....looool![]()
là je vous laisse ,bonne fin de journée à toutes et tous ...j'ai une présentation à faire ....looool![]()