Un mariage a conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misslolly
  • Date de début Date de début
ne me dis pas k je suis folle

je me suis a 100% be 3a9li a ce moment :D

voila le sujet que je me demende si le marriage a condition et valid ou pas
mieux d explication :

que ca sois un marriage seulement pour 3 mois jusqu a que la femme tambe enceinte puis elle auras son divorce et cet homme ne demande pas de ses nouvelle elle et son bebe...

c est juste pour qu elle auras un bebe

est ce valid ou pas ????

merci de ne me plus juger :rouge:

Je ne m'y connais pas spécialement mais apparement ont valeur obligatoire les conditions d'un mariage à l'avantage de la femme car d'après la sunna
sont dignes d'être respectées les conditions qui permettent les rapports sexuels...

voila le sujet que je me demende si le marriage a condition et valid ou pas
mieux d explication :

Je pense que tu plaisantes mais je vais qd même répondre.

On dit que le mariage pour une femme c'est 50 % de l'Islam, alors si tu bacles le principe même du mariage en le soumettant à une condition de durée ou de naissance .. tu peux bacler tous le reste puisque dès le départ le mariage est vicié.

En ce qui concerne l'enfant, que certains enfants grandissent sans père et font avec c'est une chose mais ils ne l'ont pas choisi, eux !
Couper délibérément un enfant de la présence de son père ..s'en est une autre.

Autre chose, une fois adulte l'enfant cherchera après son père et surtout après la vérité donc un jour où l'autre tu en paieras le prix.

On dit que le mariage pour une femme c'est 50 % de l'Islam, alors si tu bacles le principe même du mariage en le soumettant à une condition de durée ou de naissance .. tu peux bacler tous le reste puisque dès le départ le mariage est vicié.

En ce qui concerne l'enfant, que certains enfants grandissent sans père et font avec c'est une chose mais ils ne l'ont pas choisi, eux !

Autre chose, une fois adulte l'enfant cherchera après son père et surtout après la vérité donc un jour où l'autre tu en paieras le prix.

exact et grandir dans une famille mono parentale c'est loin d'etre l'idéal, malheureusement elle privilégie son égo ...

je paie n importe quoi pr l avoire :rouge:

Pourquoi pas ??

Il y'a des milleirs de filles célibataire qui ont atteint la trentaine et même plus et se soucient plus d'avoir des enfants que de se marier, surtout avec la crise du célibat qui exiset en ces jours, et comme l'adoption n'est pas licite dans l'islam et bien des mariages pareilles peuvent leur assurer d'avoir de la progéniture et elle vivera au moins moins seule avec un enfnat !!

je sais que c'est immoral, que ça se fait pas mais why not ? ça peut résoudre ce probléme au moins !!

L'adoption n'est pas licite en Islam?????????? :eek:

Retour