Un mariage heureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adhrab
  • Date de début Date de début

Adhrab

Vergissmeinnicht
Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso, au cours d’une cérémonie réunissant plusieurs dizaines de proches amis du couple, ainsi que la famille…

Il se marie à son chien devant témoins : les zoophiles réclament eux-aussi le droit à la différence et au mariage-zoophile
http://enfantsjustice.files.wordpress.com/2012/11/mariage_zoophile_mariagepourtous.jpg?w=284&h=280

"Un jeune résident de la ville de Toowoomba en Australie, vient officiellement de s’unir avec son compagnon à quatre pattes. Sûrement une première dans la ville aux jardins (surnom de la ville), l’union entre Joseph Guiso et son labrador Honey s’est déroulée au parc Laurel Bank.

Trente des plus proches amis du couple ainsi que la famille ont assisté à la cérémonie qui s’est tenue au crépuscule. C’est en tombant sur un mariage au parc Laurel Bank que le couple a décidé de s’unir dans ce lieu.

Le couple a d’ores et déjà planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville…" (Dailymail)

http://enfantsjustice.wordpress.com...lame-le-meme-droit-a-la-difference-dailymail/

Mariage pour tous ça veut dire mariage pour tous...va falloir s'attendre à tout et n'importe quoi en France et surtout pas se plaindre
Mariage pour tous veut dire mariage pour toutes personnes consentantes...Un chien ne peut pas l'être, pas davantage un personnage virtuel...
Ces fantaisies ont existé dans le passé...Elles sont faites par quelques originaux en mal de célébrité.
Dans les rares cas où il y a mariage avec une personne qui ne peut pas consentir au mariage, comme dans le cas des mariages avec une personne décédée, c'est une autorisation spéciale et administrativement lourde...

Mariage pour tous veut dire mariage pour toutes personnes consentantes...Un chien ne peut pas l'être, pas davantage un personnage virtuel...
Ces fantaisies ont existé dans le passé...Elles sont faites par quelques originaux en mal de célébrité.
Dans les rares cas où il y a mariage avec une personne qui ne peut pas consentir au mariage, comme dans le cas des mariages avec une personne décédée, c'est une autorisation spéciale et administrativement lourde...

Un personnage virtuel n'existe pas donc pas besoin de son consentement :rolleyes:
C'est son chien, sa propriété, qui va l'en empêcher?
Puisqu'on laisse aux Hommes la totale liberté d'utiliser ce lien qu'est le mariage, chacun en détient sa propre définition et sa propre logique, et Toi tu n'as rien à redire

Un personnage virtuel n'existe pas donc pas besoin de son consentement :rolleyes:
Donc pas de mariage possible...
C'est son chien, sa propriété, qui va l'en empêcher?
Personne puisque officiellement ça n'existe pas. Si je dis que je viens de me marier avec mon chien, ce n'est qu'une affirmation sans fondement...

Puisqu'on laisse aux Hommes la totale liberté d'utiliser ce lien qu'est le mariage, chacun en détient sa propre définition et sa propre logique,
Ben non...Désolé mais c'est encore encadré juridiquement.
et Toi tu n'as rien à redire
Ben si: c'est du flan comme info et le site est un site de *****...:intello:

Donc pas de mariage possible...

Personne puisque officiellement ça n'existe pas. Si je dis que je viens de me marier avec mon chien, ce n'est qu'une affirmation sans fondement...

Ben non...Désolé mais c'est encore encadré juridiquement.

Ben si: c'est du flan comme info et le site est un site de *****...:intello:

Tu verras qu'en France chaque "cas" viendra réclamer son droit au nom du mariage pour tous, et vous vous embourberez dans vos explications

mariage avec son clébard???????????
pauvre chien..:(
le mec est complètement barré déjà mais que dire des invités qui se sont pointés????????
je pige pas.
que Dieu nous guide

Retour