Un mariage un jour?

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour a toutes et tous !
Encore un sujet sur le mariage ? euh oui..
Juste pour savoir ce que vous en pensez : a bientot 26 ans, j'attends qu'une chose a présent, trouver mon homme et fonder ma famille inshaalah.
Déja parce que c'est le but de la vie, et en plus parce que j'estime que c'est le moment : c'est la qu'il faut faire des projets, maison, etc.. Mais ca me fait peur, car mon age, rien ne m'arrive, et j'ai un mauvais pressentiment.
De la, 2 discours : "ca viendra quand tu n'y penseras plus" (mouais.. c'est impossible de pas y penser ^^) et second discours "c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai personne".

Vous, les filles dans mon cas, vous en pensez quoi ???


je ne me suis jamais vu mariée donc j'y penses pas :)
 
Mdr, j'ai fais la meme reflexion !!

Bah oui, les vieilles filles pas mariées ca existe bel et bien !
... oh mon dieu !!! :eek: lol


Tu sais, se marier n'est pas un problème. Si tu veux, tu te maries demain. Se marier pour se marier est accessible à tous.
mlais si tu envisages de faire ta vie avec uen personne qui te correspond, avec qui tu pourras tenir une discussion plus de 5 min, un mariage qui durera dans le temps ( meme si rien n'est garanti à 100%)... alors forcément ça prendra peut etre un peu plus de temps.
Fais ta vie, profites du temps libre et de la liberté que t'offre le célibat pour t'ouvrir à un max de choses.... et en chemin, tu tomberas sur l'élu ...;)
 
Tu sais, se marier n'est pas un problème. Si tu veux, tu te maries demain. Se marier pour se marier est accessible à tous.
mlais si tu envisages de faire ta vie avec uen personne qui te correspond, avec qui tu pourras tenir une discussion plus de 5 min, un mariage qui durera dans le temps ( meme si rien n'est garanti à 100%)... alors forcément ça prendra peut etre un peu plus de temps.
Fais ta vie, profites du temps libre et de la liberté que t'offre le célibat pour t'ouvrir à un max de choses.... et en chemin, tu tomberas sur l'élu ...;)

:)

Parfois y a des choix dans la vie à faire, soit consentir a se marier et faire une famille, soit choisir d'attendre mon idéal et voir le temps qui passe.
J'ai été trop difficile lol
 

Sohane93

Bladinaute averti
Bonjour a toutes et tous !
Encore un sujet sur le mariage ? euh oui..
Juste pour savoir ce que vous en pensez : a bientot 26 ans, j'attends qu'une chose a présent, trouver mon homme et fonder ma famille inshaalah.
Déja parce que c'est le but de la vie, et en plus parce que j'estime que c'est le moment : c'est la qu'il faut faire des projets, maison, etc.. Mais ca me fait peur, car mon age, rien ne m'arrive, et j'ai un mauvais pressentiment.
De la, 2 discours : "ca viendra quand tu n'y penseras plus" (mouais.. c'est impossible de pas y penser ^^) et second discours "c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai personne".

Vous, les filles dans mon cas, vous en pensez quoi ???
Moi c'est tout le contraire, j'ai aussi bientôt 26 piges et je suis loin mais alors très loin de vouloir me marier et de vivre une vie d'épouse et de maman banale. Pourtant j'ai eu pas mal de propositions de mariage de mecs sérieux, et du coup j'ai vite pris mes jambes à mon cou.
 
:)

Parfois y a des choix dans la vie à faire, soit consentir a se marier et faire une famille, soit choisir d'attendre mon idéal et voir le temps qui passe.
J'ai été trop difficile lol


L'idéal n'existe pas donc inutile de l'attendre.
Pour moi, c'est pas tant une question de choix mais de concours de circonstance.
C'est une personne en particulier qui nous donne envie de nous marier. Pas l'inverse.
C'est ma conception des choses.
 
26 ans, t'es encore jeuuuuune! :D

En ce moment c'est un vrai complexe mon âge.
Difficile a comprendre oui :D mais véridique

L'idéal n'existe pas donc inutile de l'attendre.
Pour moi, c'est pas tant une question de choix mais de concours de circonstance.
C'est une personne en particulier qui nous donne envie de nous marier. Pas l'inverse.
C'est ma conception des choses.

Alors disons que les circonstances ne sont pas de mon côté.
S'pas normal de ne voir personne arriver au loin, c'est l'heure pourtant lol
 
En ce moment c'est un vrai complexe mon âge.
Difficile a comprendre oui mais véridique

lol


Le jour ou moi ca m'a complexee, c'est quand j'ai eu 30 ans :D
T'as le temps ;)
Faut juste que ca ne devienne pas une obsession, sinon tu finiras blasee et aigrie et tu ne prendras plus de plaisir et tu ne t'emerveilleras plus des nouvelles rencontres que tu feras.
 

Kadijak

Gone
VIB
Yaouili!!! cesse de te prendre la tête! ça ne changera rien à ce qui t'attend :)



il faut tjs se dire, que ce qui nous arrive est un bien, même si ça ne correspond pas à nos attente :)



el hamdullah dans tout les cas
 
il faut être prête à toutes les éventualités. moi j'imagine toujours le pire, c'est mon vaccin contre la dépression : D

Moi mon dicton c'est "pour ne jamais etre décu, n'espère jamais" on se rejoint un peu dans notre pessimisme loll

Le jour ou moi ca m'a complexee, c'est quand j'ai eu 30 ans : D
T'as le temps ; )
Faut juste que ca ne devienne pas une obsession, sinon tu finiras blasee et aigrie et tu ne prendras plus de plaisir et tu ne t'emerveilleras plus des nouvelles rencontres que tu feras.

Graaave : j'ai trop peur de devenir comme ca, faut que je chasse les idées négatives en fait
 

Robocop83

Picture me rollin'
Bonjour a toutes et tous !
Encore un sujet sur le mariage ? euh oui..
Juste pour savoir ce que vous en pensez : a bientot 26 ans, j'attends qu'une chose a présent, trouver mon homme et fonder ma famille inshaalah.
Déja parce que c'est le but de la vie, et en plus parce que j'estime que c'est le moment : c'est la qu'il faut faire des projets, maison, etc.. Mais ca me fait peur, car mon age, rien ne m'arrive, et j'ai un mauvais pressentiment.
De la, 2 discours : "ca viendra quand tu n'y penseras plus" (mouais.. c'est impossible de pas y penser ^^) et second discours "c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai personne".

Vous, les filles dans mon cas, vous en pensez quoi ???
Moi j'ai tes photos dans ma banque de données et je me demande comment ça se fait que tu sois toujours seule :D C'est que tu dois être trop exigeante comme tu dis. Quoi que ce n'est pas plus mal si tu souhaites au moins goûter au bonheur dans ton couple. Que Dieu t'aide.
 
Haut