Un mariage

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
S'il y avait une méthode pour tomber amoureux comme on le souhaite, ca serait super. Malheureusement, ca existe pas ! Une des raisons pour laquelle je ne peux pas me fier a l'adage " l'amour viendra après le mariage"= imaginons que je le fasse, j'aime bien mon mari, mais pas comme un amant. Et peu après, j'ai vraiment le coup de foudre, bref l'amour fou avec un autre. Si le coeur d'une femme n'est pas occupé avec l'homme qu'elle fréquente actuellement, alors il pourra s'attacher a un autre ! ;)

la dessu je suis accord avec toi

mais cé que je voulais dire plus haut cé que tt simplement, chaque couple s aime a sa maniere

apres quel soit bonne ou non , je ne cé pas, l essentiel elle leur convien a eux voila tt ;)
 
Merci beaucoup, je parle d'une expérience de quelqu'un de mon entourage ;)

N'empêche que c'est chiant de pas pouvoir choisir qui aimer, on tomberait pas sur des **** qui nous font souffrir, femme ou homme !

Mais peut etre que ca rendrait la vie plus ennuyante, qui sait ! :D

Moi j'ai qu'une seule devise:rester célibataire et rien tenter avant d'être sur de son choix et de son amour.Au moins tu souffres pas et en plus t'es en phase avec Dieu...

Alors,bien?
 
Moi j'ai qu'une seule devise:rester célibataire et rien tenter avant d'être sur de son choix et de son amour.Au moins tu souffres pas et en plus t'es en phase avec Dieu...

Alors,bien?

C'est exactement le principe que je m'applique !

Rien ne sert de se presser, de céder aux pressions sociales juste pour faire plaisir a ton entourage. Est ce eux qui vont se marier a ta place, vivre avec une personne qu'ils n'aiment pas ? Non, chacun fait sa vie, et la réflexion n'a jamais tué personne, au contraire ! ;)
 
C'est exactement le principe que je m'applique !

Rien ne sert de se presser, de céder aux pressions sociales juste pour faire plaisir a ton entourage. Est ce eux qui vont se marier a ta place, vivre avec une personne qu'ils n'aiment pas ? Non, chacun fait sa vie, et la réflexion n'a jamais tué personne, au contraire ! ;)

Vrai.Mais en même temps,toi tu as encore du temps devant toi inshAllah...
 
de raison c'est possible de vous demandez cela mesdames ou c'est au delà de vos possibilités , j'ai dis de raison pas de pognon ou célébrités

pour moi un mariage de raison serait me marier avec une personne qui m'aime enormement mais que je n'aime pas en retour. La raison du mariage serait le savoir que le mari en question serait bon envers moi meme s'il n;'y a pas de passion ou si l'amour ne voyage que dans un seul sens.

donc oui, c'est possible...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Si les deux sont d'accord dès le début, c'est bon, mais comment etre synchro dans ses sentiments ?

ben si jé bien compris justement il ny a pas de sentiment

du moin pas d amour comme on l entend d habitude

d'ou le terme mariage de raison et non d amour ;) ^^

en gros pour moi un mariage de raison

cé quand tu fait cogité ta tete en laissan ton coeur tkl,( biens sur faut le respect et tt sa, justement ta reflexion etait basé sur dé qualité importante mais autre que celle des sentiment amoureux )

une foi que tu est sur ( enfin on est humain on pé pas etre sur a 100%), là tu laisse ton coeur libre de decouvrire le coeur de l autre
 
ben si jé bien compris justement il ny a pas de sentiment

du moin pas d amour comme on l entend d habitude

d'ou le terme mariage de raison et non d amour ;) ^^

en gros pour moi un mariage de raison

cé quand tu fait cogité ta tete en laissan ton coeur tkl,( biens sur faut le respect et tt sa, justement ta reflexion etait basé sur dé qualité importante mais autre que celle des sentiment amoureux )

une foi que tu est sur ( enfin on est humain on pé pas etre sur a 100%), là tu laisse ton coeur libre de decouvrire le coeur de l autre

Ah la la, tout cela est bien compliqué ma foi ! :D

Bon, je vais faire dodo, bonne soirée a tous ! ^^
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ah la la, tout cela est bien compliqué ma foi ! :D

Bon, je vais faire dodo, bonne soirée a tous ! ^^

mdr cé sa qui est bien justement avec cé sentiment

t aura beau essayé de l analysé , l expliqué, tu ny arrivera pas

si la magiee di l amour:rouge:

ps moi aussi je bouge je commence a dire trop de connerie là ^^
 
22 ans ok ca va je t'autorise a continuer a flirter avec kirabu et tu m'inspires confiance je vais l'influencer pourquelle s'interesse a toi

Continuer à flirter???

Sérieux si c'était le cas,j'aurai pu me passer de ton influence mon frère,en toute humilité ^^.

Nous avons une relation amicale,comme de frère a soeur muslim.
 
Continuer à flirter???

Sérieux si c'était le cas,j'aurai pu me passer de ton influence mon frère,en toute humilité ^^.

Nous avons une relation amicale,comme de frère a soeur muslim.


Bah prends pa smal le mot flirter je veux dire par la que je vous vois bien ensemble vous semblez avoir les mêmes avis etc , alors si je peux être linstrument du destin moi je dis oui
 
Avant j'étais naïve, je pensais qu'il suffisait de trouver une personne qu'on aime pour être sûre de se marier et de vivre heureux. Mais est-ce que l'amour est garant d'un mariage réussi?
Bien sûr que j'espère un mariage d'amour mais si je rencontre quelqu'un d'honnête, sérieux et qui me convient je ne dirai pas non. J'apprendrai à le connaître, les sentiments viendront plus tard.

Il n'y a qu'à voir les mariages de nos grands-parents. Ca marchait bien donc bon...
 
Avant j'étais naïve, je pensais qu'il suffisait de trouver une personne qu'on aime pour être sûre de se marier et de vivre heureux. Mais est-ce que l'amour est garant d'un mariage réussi?
Bien sûr que j'espère un mariage d'amour mais si je rencontre quelqu'un d'honnête, sérieux et qui me convient je ne dirai pas non. J'apprendrai à le connaître, les sentiments viendront plus tard.

Il n'y a qu'à voir les mariages de nos grands-parents. Ca marchait bien donc bon...

Il faut pas que l'amour, il faut qu'il ait des qualités qui font de lui un homme bien. Car on peut aimer le pire des ********, ca veut pas dire qu'on va vivre heureux !
 
Haut