Un Marocain condamné pour offense au roi Mohammed VI

J ai vu sa tête c est pas trop mon style !
Tu n'es pas trop femme voilée :eek:
Mais si c était le cas j l aurais bien testé pour voir si elle est bien religieuse ou pas !
Je te comprends et je comprends ta curiosité en somme très humaine . Parfois, il faut aller au fond pour connaitre l'autre.
Aucune femme ne peut résister à mon charme ! Hdidan 95% de réussite ! Au service du peuple !
Bon 3ide ce n'est que le sghire.
IMG-20240411-WA0000.jpg

Je me rappelle de cette histoire
Je n'ai pas compris comment on pouvait conclure à l'adultère sur la base des seuls éléments avancés
J'ai beau détester l'idéologie de cette secte, s'en prendre à la dignité d'une personne dont on est opposé idéologiquement pour l'éteindre relève d'une très grande clochardise
Et Dieu sait que je ne peux pas me l'encaisser !

Il aurait été plus judicieux de s'en tenir à condamner un voyage organisé en dehors du cadre idéologique qui régit les rapports hommes/femmes de son mouvement
C'est hypocrite et surtout terriblement injuste de vouloir imposer aux autres des règles (liberticides) qu'on ne s'applique pas soi-même.

Je me rappelle de cette histoire
Il aurait été plus judicieux de s'en tenir à condamner un voyage organisé en dehors du cadre idéologique qui régit les rapports hommes/femmes de son mouvement
C'est hypocrite et surtout terriblement injuste de vouloir imposer aux autres des règles (liberticides) qu'on ne s'applique pas soi-même.
Tout à fait
Entièrement d'accord avec vous😀, Madame.

J'ai fait mon ecole primaire, presque 3 ans a . Mohamedia
Jaques Hersent in
a cote du falaz.
Mon ecole etait pres de la place de l'ecole des filles.
Cette ecole etait tres proche de nous.
Et la plage.
Son nom etait Fatiha, fille de Marrakesh
Et elle etudiait avec Les soeurs.
Son ecole.
Wallah j'ai eu un fou rire tu m'as fait mes abdos !!!!!!!!
Je pleure !!!!!

Retour