Un marocain du quebec humilié par la police pour un short non réglementaire (vidéo)

Le journée que devait passer Zakaria à la piscine en compagnie de sa famille ne s'est pas du tout passée comme prévu. Il a été humilié pour un short « non réglementaire ».
C'est ce qu'il raconte lui même dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ce dernier se rend avec sa famille au Centre de la Nature de Laval pour y passer du bon temps. On lui signifie que le short qu'il porte n'est pas accepté dans la piscine, mais au poste de police situé à proximité, les agents lui donnent raison.
Tout dégénère (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Québec, Racisme

Un Marocain du Quebec humilié par la police pour un short non réglementaire (vidéo)
 
S

Soomy

Non connecté
J' ai pris mon fils à la piscine, une femme portait une longue robe et la pauvre était obèse. La police est arrivé pour lui demander de soit se déshabiller soit de quitter les lieux...pour info ce n' était pas une musulmane. Sa fille pétait un câble et expliquait à la police que sa maman est complexée et qu' elle n' embête personne car elle ne nage pas. La dame restait assise sur son transat. La police a refusé et la dame à finit par quitter les lieux sans se donner en spectacle.
la honte (pour ceux qui lui ont demandé de partir)
c'est une véritable atteinte aux libertés :(
 
S

Soomy

Non connecté
Si on commence à s'acharner sur le vestimentaire de chacun , mieux vaut alors s'acharner contre ceux qui ont des pbs dermatologiques : eczema sebana .... ceux qui se grattent le zizi en piscine ceux et celles qui pissent meme quand ils le font sous l'eau .....
:malade:

tu m'as coupé toute envie d'aller me baigner cet été
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce que tu constates tu peux le garder pour toi même ....je veux ni te parler ni te répondre ....je te le dis sans être mechante ou impolie.
Depuis que tu es revenue avec ce pseudo tu me cites pour dire n importe quoi.

Allez bye bye!!!

Je te cite moins de fois par mois ; cesse de penser que je n'ai que toi comme priorité !

Je t'ai posé une question à laquelle tu es incapable de répondre mais dont je connais la réponse. Le pseudo n'a rien à faire dans l'histoire de ce topic !

Sur ce.
 
Jerew 3lik c'est bon insiste pas... la prochaine fois lwa7ed may dorch bi8oum et leur fais de la bonne pub par la même occasion(s'ils avaient vraiment tort), 3la8 y'a que cette piscine au Québec?
 
Dernière édition:
Ouf y'en a marre de ces marocain Hamage, il se crois au Maroc!!!! on dirait qu'on est dans un souk
Est ce que cet homme ne sait pas c'Est quoi ne pas obeir a un orde d'agent de paix!!!!
ce sont des agents de paix ( on les appelle au Canada agent de paix pas des policier), agent de paix car il y'a des fauteurs de troubles qui veulent troubler n'importe quoi, ces agent sont la pour les eduquer.
dans ce parc il y'a une lois comment se vêtir pour rentrer dans l'eau n'importe qui doit se soumettre a cet lois, s'il n'est pas content qu'il demande ou qu'il fait une plainte a la municipalité pour changer cette lois
mais si tu brise cet lois tu dois faire face a des accusations tu dois suivre les directives des agents de pais ( policier) si tu es un homme civilisé moderne il vont t'Expliquer c'est quoi tes droit et c'est quoi tes devoirs ( gentiment) mais si tu es un sauvage un tier mondiste tu vas etre eduqué comme il faut
Bienfait les agent de paix 10 sur 10
 
Le journée que devait passer Zakaria à la piscine en compagnie de sa famille ne s'est pas du tout passée comme prévu. Il a été humilié pour un short « non réglementaire ».
C'est ce qu'il raconte lui même dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Ce dernier se rend avec sa famille au Centre de la Nature de Laval pour y passer du bon temps. On lui signifie que le short qu'il porte n'est pas accepté dans la piscine, mais au poste de police situé à proximité, les agents lui donnent raison.
Tout dégénère (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Québec, Racisme

Un Marocain du Quebec humilié par la police pour un short non réglementaire (vidéo)


Il y a des regles soit tu les respecte soit tu fais profil bas et tu rentre chez toi .
On va pas me faire croire que des flics l'ont aggresse juste pour un short et qu'ils ont filmé l'intervention juste par hazard. Le gars devait etre excite il l'a payé c'est tout et encore il s'en sort bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement. Je connais que Montréal du Canada. Mais j'ai jamais vu des policiers aussi chill de toute ma vie. Bien-sûr il doit y avoir des exceptions comme partout. Mais pour qu'ils en viennent à être aussi violents, c'est que le mec a du dépasser quelques bornes a pas dépasser.

Dans un endroit aussi peuplé, publique, en plein jour ...

Après, je sais pas ce qui s'est passé j'ai pas regardé la vidéo
 
Ouf y'en a marre de ces marocain Hamage, il se crois au Maroc!!!! on dirait qu'on est dans un souk
Est ce que cet homme ne sait pas c'Est quoi ne pas obeir a un orde d'agent de paix!!!!
ce sont des agents de paix ( on les appelle au Canada agent de paix pas des policier), agent de paix car il y'a des fauteurs de troubles qui veulent troubler n'importe quoi, ces agent sont la pour les eduquer.
dans ce parc il y'a une lois comment se vêtir pour rentrer dans l'eau n'importe qui doit se soumettre a cet lois, s'il n'est pas content qu'il demande ou qu'il fait une plainte a la municipalité pour changer cette lois
mais si tu brise cet lois tu dois faire face a des accusations tu dois suivre les directives des agents de pais ( policier) si tu es un homme civilisé moderne il vont t'Expliquer c'est quoi tes droit et c'est quoi tes devoirs ( gentiment) mais si tu es un sauvage un tier mondiste tu vas etre eduqué comme il faut
Bienfait les agent de paix 10 sur 10
t'as un lien de cette loi ?
 
Il y a des regles soit tu les respecte soit tu fais profil bas et tu rentre chez toi .
On va pas me faire croire que des flics l'ont aggresse juste pour un short et qu'ils ont filmé l'intervention juste par hazard. Le gars devait etre excite il l'a payé c'est tout et encore il s'en sort bien
peut etre c'est vrai mais t'es entrain de speculer t'as pas de preuves.... la victime en a par exemple

Vive la technologie hhhh

je rappele quand meme ces incidents sont rares chez d'autres communautés car ils sont pas divisés entre riches et pauvres ..... et derriere y a un état .....
Ici par exemple on a pas un seul responsable du consulat bouger son doigt ....

Bien sur si ce marocain est en tort il doit etre jugé


Mais dans un état y a pas de place à l' ALEATOIRE ....

PAR EXEMPLE DANS CERTAINES REGIONS EN EUROPE ON A PRIS DES MESURES CONTRE LE CONTROLE FACIES
LE POLICIER DOIT PAR EX MOTIVER POURQUOI IL A CONTROL2 UNE TELLE PERSONNE ET PAS UNE AUTRE ET ON FAIT DES STATS DERRIERE ......

A BRUXELLES ON ENGAGE MNT DES VOILées ou DES BARBUS CAR ON PEUT PLUS AUTREMENT
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@cuty-pie,
Encore la faute au makhzen!:D hallucinant le degré de maturité de certains...

Même à des milliers de kilomètres quand il y a un fait diverse c est la faute au makhzen....
 
peut etre c'est vrai mais t'es entrain de speculer t'as pas de preuves.... la victime en a par exemple

Vive la technologie hhhh

je rappele quand meme ces incidents sont rares chez d'autres communautés car ils sont pas divisés entre riches et pauvres ..... et derriere y a un état .....
Ici par exemple on a pas un seul responsable du consulat bouger son doigt ....

Bien sur si ce marocain est en tort il doit etre jugé


Mais dans un état y a pas de place à l' ALEATOIRE ....

PAR EXEMPLE DANS CERTAINES REGIONS EN EUROPE ON A PRIS DES MESURES CONTRE LE CONTROLE FACIES
LE POLICIER DOIT PAR EX MOTIVER POURQUOI IL A CONTROL2 UNE TELLE PERSONNE ET PAS UNE AUTRE ET ON FAIT DES STATS DERRIERE ......

A BRUXELLES ON ENGAGE MNT DES VOILées ou DES BARBUS CAR ON PEUT PLUS AUTREMENT

Pas tout compris ton intervention . Tu crois qu'un flic voilée ou barbu il va faire des calins au gens pour leur faire respecter les règles et leur faire entendre raison ?

Dans un etat il y a pas a place a l'aleatoire et ca se passe comment dans les pays qui te sont chers comme exemple au niveau de l'aléatoire ?
 
Toujours le syndrome de la victimization
Franchement. Je connais que Montréal du Canada. Mais j'ai jamais vu des policiers aussi chill de toute ma vie. Bien-sûr il doit y avoir des exceptions comme partout. Mais pour qu'ils en viennent à être aussi violents, c'est que le mec a du dépasser quelques bornes a pas dépasser.

Dans un endroit aussi peuplé, publique, en plein jour ...

Après, je sais pas ce qui s'est passé j'ai pas regardé la vidéo

Oui mais le probleme c'est que les gens comme ca provoquent et après assume pas. Il viennent se poser en victimse. En plus ils trouvent un echo auprès ceux qui pensent que les flics sont d'office coupable et les autres qui ajoutent le facteur religieux et l'islamophobie à toutes les sauces.
 
Toujours le syndrome de la victimization


Oui mais le probleme c'est que les gens comme ca provoquent et après assume pas. Il viennent se poser en victimse. En plus ils trouvent un echo auprès ceux qui pensent que les flics sont d'office coupable et les autres qui ajoutent le facteur religieux et l'islamophobie à toutes les sauces.
tu penses pas que t'es en train de te victimiser sur Bladi ?

snif snif
 
Haut