Un marocain humilié par des turcs en belgique

En Belgique, une dispute sous fond de conflit ethnique et de vol d'argent est filmée dans un quartier de Beringen. On y voit un jeune maghrébin originaire du Maroc qui est humilié et doit alors baiser les pieds et la main d'un autre homme, un Turc, car ce dernier affirme s'être fait voler de l'argent.
Retour au Moyen Âge !

http://www.dai.ly/LwBvCH

Pfff faut pas dec, quel gâte le type

Woullah jamais j'aurais fait ça
 
Pfff faut pas dec, quel gâte le type

Woullah jamais j'aurais fait ça


c'est un gosse, ça se voit pourtant, tu sais pas si il s'est fait tabasser juste avant....tu peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un gosse terrorisé....ça se voit que le mec flippe...il est tombé sur un adulte et même les jeunes turques a coté flippent de l'adulte en question....

bref
 
Je ne sais pas ce qui en fait un marocain :eek:, ce d'autant plus qu'il a l'air de parler le turc, bref s'il est un peu malin, il ne volera plus jamais , s'il est ***, il ne volera plus jamais un turc.

Cette vidéo est assez débile mais bon, heureusement pour le monsieur que cela se passe à Beringen :confused:.


dans la vidéo le supposé marocain parle truque??
 
En Belgique, une dispute sous fond de conflit ethnique et de vol d'argent est filmée dans un quartier de Beringen. On y voit un jeune maghrébin originaire du Maroc qui est humilié et doit alors baiser les pieds et la main d'un autre homme, un Turc, car ce dernier affirme s'être fait voler de l'argent.
Retour au Moyen Âge !



http://www.dai.ly/LwBvCH

normal que le turc ne prennent pas de gant,
lorsqu'il voit la beurette se recoudre l'hymen,
le beur se mettre à quatre pour attraper deux sous ....

Finalement, cette vidéo est un beau tableau : une laide décrépitude
Profond respect pour le Turc.
;)
 
normal que le turc ne prennent pas de gant,
lorsqu'il voit la beurette se recoudre l'hymen,
le beur se mettre à quatre pour attraper deux sous ....

Finalement, cette vidéo est un beau tableau : une laide décrépitude
Profond respect pour le Turc.
;)


Depuis plus de vingt ans, Pierre Villars, gynécologue à Zurich, consacre une partie de son temps à la reconstruction de l’hymen. Il s’agit d’une opération suite à une déchirure subie lors d’une première pénétration, demandée presque exclusivement par de jeunes musulmanes qui veulent arriver vierges au mariage.

...//...

Docteur, qui sont ces femmes, d’où viennent-elles?
Elles ont entre 20 et 25 ans, la plupart du temps nées en Suisse, ou débarquées ici petites. Elles ont souvent fait de bonnes études à Zurich ou ailleurs. Elles sont modernes, occidentalisées, vivent la vie des filles de leur âge. Elles sont en majorité originaires de Turquie, mais également du Kosovo, d’Albanie, d’Irak ou du Kurdistan. Je n’en reçois pratiquement aucune d’Afrique.

http://www.lesquotidiennes.com/sexualite/musulmanes-la-course-la-virginite

Evite de nous pondre des inepties sans les vérifier
 

sevet

VIB
Quelle victime !!!!
J'espere que les turcs avaient un petard sur eux, car ces geule de victime eux aussi ,de vrai clochard mdr. Je ne sais cest dans quelle village mais faut que des marocains les attrapent.
 

sevet

VIB
Non juste un conflit de petit je pense. Surement du a une bagarre. Car celui qui tient la camera est plus age, et il demande au "marocain" dembrasser les pieds du petit, enfin je pense que ce nest pas grd chose vu leur style de clochard.
En bref des victimes lol.
ps:. lequipe de france est naze, mais naze...
 
Quelle victime !!!!
J'espere que les turcs avaient un petard sur eux, car ces geule de victime eux aussi ,de vrai clochard mdr. Je ne sais cest dans quelle village mais faut que des marocains les attrapent.


moi ce qui me chagrine c'est que quand un gars se fait agressé par un marocain tas tout le monde qui insulte le marocain de sauvage....et quand un marocain se fait agressé, il est insulté de victime....

tas 27 ans, le gars dans la vidéo est un petit, il doit avoir 16/17 ans.....un peu de compassion pour un gars qui aurait pu être ton petit frère, il connait rien a la vie...
 
Haut