Un marocain humilié par des turcs en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makintoch
  • Date de début Date de début
C'est pour ça qu'il n'y a pas de quoi fouetter une chauve souris car le gamin n'est pas trop crédible...

Vont nous dire que c'est des zones de non droits en Wallonie bientôt...et qu'il y a des conflits ethniques entre belches!

Si Fdebouk s'empare de cet article afin de le diffuser sur son site c'est que c'est de la propagande pour chauffer l'huile de castor afin de niker les frites!

Ca marche apparemment!Y'en a qui y croient dur comme fer!!! Sont tout retournés...

bon avec son tee shirt de mickey il est pas trop crédible

encore faudrait il qu'en wallonie il reste encore des belges
italien
marocain
turques
espagnol
egyptien
turque

ya plus bcp de belge
les vrais belges sont en flandres et effectivement eux , ils sont dans une region tres developpe, sont braves et tout ce que tu veux , traavailleur aussi
seulement de l'autre cote , ils paient pour les autres ...

bref ce n'est pas le sujet ,

le marocain l'a bien chercher , quand on est une racaille , on se plaint pas de subir la loi de la rue

Faut replacer ton analyse dans un contexte historique aussi Au début c'est la Wallonie qui surplombait la Flandre et de loin. Seulement voilà comme dans le nord de la France , changement d'économie et donc difficulté à s'adapter ...

Tu ne peux pas accuser les immigrés de tous les maux .
Et je me demande si tu ne confonds pas cause et conséquence ..

C'est pour ça qu'il n'y a pas de quoi fouetter une chauve souris car le gamin n'est pas trop crédible...

Vont nous dire que c'est des zones de non droits en Wallonie bientôt...et qu'il y a des conflits ethniques entre belches!

Beringen est en Flandres, et la vidéo est plus que crédible, le type n'est pas spécialement une racaille, il a été tenté, et a sans doute été balancé par quelqu'un qui l'a vu faire le "riche" même s'il n'a volé que 10 euros.

En Flandres bah je ne sais pas qui parlait de la Wallonie plus bas...

Du moment que des sites d'extrême droite la diffusent ça me gêne quelque part...

Ca me semble trop facile...

La Belgique on en parle trop en ce moment...

Beringen est en Flandres, et la vidéo est plus que crédible, le type n'est pas spécialement une racaille, il a été tenté, et a sans doute été balancé par quelqu'un qui l'a vu faire le "riche" même s'il n'a volé que 10 euros.

c'est plus un comportement de racaille qu'autre chose....le gars est tombé sur un plus grand et plus fort que lui et il a pas l'air d'etre une racaille, meskine, c'est tout....il s'est fait agressé...mais a mon avis connaissant les marocains de belgique, ça va pas se terminer sur cette video...

Ça n'ira pas plus loin , à Beringen, les turcs sont 20 fois plus nombreux.

ashmen koala ? lol..............

ben la majorite des rifains et chamali de belgique est civilise gentil qui respecte la loi et la loi de dieu qui interdit la violence et les insultes et les actes de racailles, ce sont des koalas

maintenant une minorite de chamali rifains ont garde systeme dyal lmghrib et font de la piraterie , des apaches

ben la majorite des rifains et chamali de belgique est civilise gentil qui respecte la loi et la loi de dieu qui interdit la violence et les insultes et les actes de racailles, ce sont des koalas

maintenant une minorite de chamali rifains ont garde systeme dyal lmghrib et font de la piraterie , des apaches

c'est pas le sujet, le sujet ici c'est un marocain comme nous et mineur (ça aurait put etre ton petit frère) qui subit une injustice filmée, une agression par des turques 4 fois plus nombreux....

au cas ou tu le sais pas, se faire tabasser par 4 gars, ça peut être un coma.

c'est pas le sujet, le sujet ici c'est un marocain comme nous et mineur (ça aurait put etre ton petit frère) qui subit une injustice filmée, une agression par des turques 4 fois plus nombreux....

au cas ou tu le sais pas, se faire tabasser par 4 gars, ça peut être un coma.

mais tu lis pas ou quoi
jai dit qu'il faut qu'il se defendent et qu'il aillent tuer ces turques

pour moi c legitime

Tu appelles à la haine, incitation à l'incivilité et au meurtre...

Sur un forum francophone et certainement régit par les lois françaises...

M'enfin....tu mets en danger ce forum et toi même...

mais tu lis pas ou quoi
jai dit qu'il faut qu'il se defendent et qu'il aillent tuer ces turques

pour moi c legitime
il defend son honneur !
c pas comme aller voler une vieille dame qui ne t'a rien fait

il va voir des serbes de bruxelles , il achete un flingue et va les demonter un par un

Tu appelles à la haine, incitation à l'incivilité et au meurtre...

Sur un forum francophone et certainement régit par les lois françaises...

M'enfin....tu mets en danger ce forum et toi même...

le gars dans la vidéo est un jeune de 16 ans qui est tombé sur plus fort que lui....c'est tout...maintenant ya aucune raison de mettre une video reprise par tous les sites de fachos sur le net qui sy donnent a cœur joie.

il defend son honneur !
c pas comme aller voler une vieille dame qui ne t'a rien fait

il va voir des serbes de bruxelles , il achete un flingue et va les demonter un par un

Oh c'est aussi facile que ça ?

Acheter un flingue, tuer 4 gars et partir et tu seras tout content ?

Et le bon dieu dans tout ça, tu crois qu'il va te pardonner ?

Chez nous, ce qui est légitime c'est oeil pour oeil dent pour dent.

Tu me diras, tu vas chercher 3 potes à toi et vous revenez les rabaissez et les massacrer sans + ça passe mais de la à aller les tuer...alors que c'est lui le voleur.

regarde t'es pas net, même quand la victime est marocain, tu cherches a en faire un coupable....

il est coupable d'avoir voler
maintenant comme c un voyou , il va se comporter comme telle en adoptant les comportements des voyous c a d , se faire justice lui meme etc .. comme j'ai ecris plus haut et yaura encore une guerre turque marocain

il est coupable d'avoir voler
maintenant comme c un voyou , il va se comporter comme telle en adoptant les comportements des voyous c a d , se faire justice lui meme etc .. comme j'ai ecris plus haut et yaura encore une guerre turque marocain

tu dis n'importe quoi...tu accuses un gars sans preuves et ensuite tu finis dans tes delirium....bref.

Justement il est là le hic en fait...dans l'histoire...

Tu sais que Fdebouk enfin un de ses internautes avait infiltré forsane al pizza je crois en se faisant passer pour un converti...bref...sont malins les gens...

...maintenant ya aucune raison de mettre une video reprise par tous les sites de fachos sur le net qui sy donnent a cœur joie.

quand tu te fais tabassé, tu peux tout avouer...attend le gars ça se voit que c'est pas une racaille...mouhim.

Je ne le pense pas non plus, mais par contre je crois qu'il est parfaitement possible qu'Iblis l'ait encouragé à prendre 10 euros qui devait dépasser d'un plumier. Comme on dit par ici : c'est l'occasion qui fait le larron.
Ce sont de petites bêtises qu'on a déjà vu faire durant notre enfance.

Le souci est qu'il s'est fait attraper et du coup il a eu droit à cette infamante vidéo ; cela étant, même si le bonhomme voulait donner une leçon à notre mickey , rien ne l'obligeait à l'humilier de la sorte.

Retour