Un Marocain marque le visage de son épouse pour éviter le divorce

Un Marocain dont l'épouse de 17 ans a demandé le divorce la semaine dernière à Safi, a marqué avec un rasoir et un couteau, un 'H', première lettre de son prénom, sur le visage de la jeune femme, afin de la dissuader de le quitter.
L'incident remonte à la semaine dernière. Le mari a violemment battu sa jeune épouse, la blessant gravement au visage, au cou et aux mains. Un certificat médical délivré à la victime, établit son invalidité à 45 jours.
Après l'agression, la jeune femme a porté plainte et (...)

-Société/Droits et Justice,Harcelement,Famille,Femme,Mariage,Safi

Un Marocain marque le visage de son épouse pour éviter le divorce...

c'est dégueulasse je n'ai pas de mots. Le machisme à l'état pur. Si ta femme ne t'aime plus, tu pourras faire ce que tu veux, la battre elle ne t'aimera pas. La fille a été mariée jeune, surement un mariage arrangé et non d'amour. Il payera les sévices qu'il lui a fait devant Dieu. Personne n'appartient à personne, ta femme n'est pas ta chèvre que tu peux marquer. Ce mec prefere vivre avec une femme qui ne l'aime pas, et qui a peur de lui juste par pur narcissisme. Répugnant.

c'est dégueulasse je n'ai pas de mots. Le machisme à l'état pur. Si ta femme ne t'aime plus, tu pourras faire ce que tu veux, la battre elle ne t'aimera pas. La fille a été mariée jeune, surement un mariage arrangé et non d'amour. Il payera les sévices qu'il lui a fait devant Dieu. Personne n'appartient à personne, ta femme n'est pas ta chèvre que tu peux marquer. Ce mec prefere vivre avec une femme qui ne l'aime pas, et qui a peur de lui juste par pur narcissisme. Répugnant.

ce n'est pas du machisme, c'est du hogra, un vrai rajel ne s'attaque pas au plus faible que lui.
je l'imagine mal cet abruti s'attaquer à une fille qui a un père y3awed limmah lkhtana ou des frères qui chacun d'eux, s'arrange pour lui marquer sur les fesses la première lettre de leurs prénom.

Le genre de nouvelles qui te donne envie de lacher un grand cri prendre une une batte de baseball et de taper sur l'enfoiré jusqu'a ce qu'il perde connaissance et je ne suis pas agressive et je deteste la violence, mais il y a des limites.

ps: c'est pour cela que certains hommes, les plus faibles, choisissent de marier des femmes BEAUCOUP plus jeunes.

Non seulement il l'a marqué à vie et même si cette gamine reste mariée à lui il ne pourra plus la trouver belle alors il partira peut-être pour en chercher une autre mais s'il part, elle ne pourra peut-être pas trouver quelqu'un d'autre qui l'acceptera avec cette balafre...

Dans d'autres pays, certains auraient tuer la femme pour pas qu'elle s'assoie sur les genoux d'un autre homme...

Quel bande de déglingués, c'est pas des hommes en tout cas...

Franchement quand je lis ça, je me dis c'est pas possible faut vraiment avoir un problème mental pour faire ça

Le mec il est taré je vois pas d'autres solutions, en plus la fille est super jeune c'est encore plus horrible chaud le sans coeur psychopathe malade mental :eek:

Ecoeurant!

Mentalité typique d'arrièré "daba nkhassarlik/nsharatlek" wouj8ek a t il dû lui dire...

Un faible qui n'a aucun autre argument que la violence pour se "faire entendre" un pauvre gars...

Pauvre fille, je sais pas si c'est un mariage d'amour mais voilà à 17 ans pense t on réellement à se marier de nos jours?... j'espère que la chirurgie pourra réparer ça et surtout que psychologiquement elle s'en remettra.

Et surtout qu'elle le quittera une fois pour toute, et que lui paiera pour ça

tellement fréquent, triste et surtout triste que le mari n'a même pas été inquiété
c'est malheureusement bien souvent le cas dans certains pays, la femme ramasse et le mari est presque pris en héros qui a sauvé son honneur

il mériterait que j'aille la bas pour epouser cette fille ... rien a foutre de la marque ...
j'espere que un mec pensera comme moi et en aura aussi rien a cirer de cette marque ...

sinon ça voudrais dire qu'il y en a pas un pour racheter l'autre ...

Un Marocain dont l'épouse de 17 ans a demandé le divorce la semaine dernière à Safi, a marqué avec un rasoir et un couteau, un 'H', première lettre de son prénom, sur le visage de la jeune femme, afin de la dissuader de le quitter.
L'incident remonte à la semaine dernière. Le mari a violemment battu sa jeune épouse, la blessant gravement au visage, au cou et aux mains. Un certificat médical délivré à la victime, établit son invalidité à 45 jours.
tp://www.bladi.net/safi,1158.html"]Safi [/URL]

pourquoi le mari n'a pas été inquiété
c'est dégelasse et injuste
il a marqué sa femme comme on marque du bétail

il croit qu après çà elle va rester avec lui? l'aimer

-Société/Droits et Justice,Harcelement,Famille,Femme,Mariage,Safi

Bonjour
dites moi svpl et qui sont ces arriérés qui ont donné l'autorisation , de marier cette fille à cet Âge?, à moins que je suis le vrai arriéré !
une fille de 17 sa place est ailleurs sur les bancs du lycée ou la Fac

Bonjour
dites moi svpl
qui a donné ? ou a fourni l'autorisation de marier cette fille à cet Âge?
sauf si je suis en retard ou arriéré !
car une fille de 17 sa place est ailleurs, elle est sur les bancs du lycée ou de la Fac

Ce n'est pas une question d'amour, la presse arabophone parle d'un mari violent qui l'a battu à plusieurs reprises.

Une raison de plus de laisser le mariage aux adultes, et de l'interdire pour les mineurs.

Non seulement il l'a marqué à vie et même si cette gamine reste mariée à lui il ne pourra plus la trouver belle alors il partira peut-être pour en chercher une autre mais s'il part, elle ne pourra peut-être pas trouver quelqu'un d'autre qui l'acceptera avec cette balafre...

Dans d'autres pays, certains auraient tuer la femme pour pas qu'elle s'assoie sur les genoux d'un autre homme...

Quel bande de déglingués, c'est pas des hommes en tout cas...

La chirurgie esthétique a du bon. Elle ne sera pas marqué à vie. J'espère qu'un chirurgien ou une association ira l'aider pour "réparer" ça. L'affaire est assez médiatiser donc il y aura quelques bonnes âmes pour lui venir en aide. J'espère en tout cas.

Avant on marquer les vaches avec un fer chaud. Aujourd'hui cette pratique se perpétue, seul le mode diffère: on utilise un couteau inox !:rolleyes: :D

et c'est aimer ses enfants ça? marier une gamine qui ne sait même pas encore changer sa serviette hygiénique! et la marier avec un arriéré barbare et bourrin!!

Les individus sont comme ils sont, depuis un moment déjà, je ne m'étonne plus de rien. Quand tu vis au Maroc tu vois des mômes de 6 ou 7 qui mendient dans la rue à tous les coins dans les grandes villes, ils sont victimes de sévices sexuels, de violences physiques et Dieu seul sait quelles autres horreurs, mais tout le monde (moi y compris), regarde donne une pièce ou achète à manger à ces gamins pour apaiser sa conscience, la pièce va dans les poches des parents ou des tuteurs, un môme rapporte 50 ou 100 Dh/jour avec la mendicité ou la vente de kleenex dans les feux rouges ou la vente de babioles dans les transports. Et la vie continue son cours.

Par contre le mariage des mineurs est permis par l’État et là, on peut dire que c'est inadmissible que sur un sujet aussi basique et une question aussi évidente, il y est encore débat, une personne qui ne peut pas voter ni conduire une voiture, ne doit pas être apte à se marier.

Par contre le mariage des mineurs est permis par l’État et là, on peut dire que c'est inadmissible que sur un sujet aussi basique et une question aussi évidente, il y est encore débat, une personne qui ne peut pas voter ni conduire une voiture, ne doit pas être apte à se marier.

Heu ouais,

Aux états unis tu as le droit de posséder une arme avant même d'avoir l'age légal pour boire.
Chaque pays a ses lois qui ont un rapport avec son histoire et ses traditions. Il n'y a pas de modèle unique.

Jusqu'à 1990, en irlande les filles qui tombaient enceintes hors mariage étaient emmenés direct dans un couvant. Le travail et le mariage des mineurs n'était pas un problème : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvent_de_la_Madeleine : deuxième paragraphe.

le mariage des mineurs est possible au sein de n'importe quel pays européen avec autorisation parentale.

Heu ouais,

Aux états unis tu as le droit de posséder une arme avant même d'avoir l'age légal pour boire.
Chaque pays a ses lois qui ont un rapport avec son histoire et ses traditions. Il n'y a pas de modèle unique.

Jusqu'à 1990, en irlande les filles qui tombaient enceintes hors mariage étaient emmenés direct dans un couvant. Le travail et le mariage des mineurs n'était pas un problème : http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvent_de_la_Madeleine : deuxième paragraphe.

le mariage des mineurs est possible au sein de n'importe quel pays européen avec autorisation parentale.

Je n'ai jamais compris en quoi les erreurs et les fourvoiements des autres pouvaient justifier ou légitimer ses propres défaillances.

Les opérations esthétiques permettent de corriger...

Par contre un petit séjour en prison pour cet imbécile de mari lui ferait beaucoup de bien, et il n'aura pas que le visage qui sera marqué, ces futurs co-detenus vont bien s'occuper de lui...et ça il ne pourra pas le corriger par la suite par la médecine.

Heu ouais,

Un mineur émancipé n'a même pas besoin d'autorisation parentale.

Se marier jeune ne me dérange pas, si les deux amoureux ont 3-4 ans de différence d'age maximale...mais marier une fille qui a 15 ans avec un vieux pervers qui a 40 ans,...qui à l'age de son père.... je trouve ça dégoutant.

Retour