Un marocain poignarde un joueur de hockey suisse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain de 24 ans a poignardé à 12 reprises dans la nuit de samedi à dimanche, Alexandre Piquerez, jeune attaquant du club de hockey sur glace d'Ajoie, dans le Jura bernois, en Suisse. Le mis en cause harcelait une amie du hockeyeur, quand celui-ci s'était interposé pour l'en empêcher.
La jeune femme blessée également lors de cette attaque, a été touchée au poumon. Les deux victimes évacuées d'urgence à l'hôpital seraient hors de danger.
Le Marocain et ses compagnons "tripotaient de force les seins (...)

- Monde / Suisse, Hockey, Faits divers

Un Marocain poignarde un joueur de hockey suisse

@Bladi Robot militant d’extrême droite :bizarre:
Aucun site d'information ne précise l'origine de l'agresseur. Expliquez-moi comment vous arrivez à savoir que l'agresseur en question est marocain ?

T'as des chiffres?

En France près de 27000 viols par an

tu me parles de criminalités et je te parle d'harcelement au quotidien. Et si on doit aborder la question du viol, ça sera un autre sujet. On a ces chiffres en France car une femme n'hésite pas à porter plainte en cas de viol, au Maroc elle ne le fera pas pour éviter la "chouha".

N'importe quelle femme te dira qu'elle se fait plus emmerder au maghreb qu'en France ou en Amérique du nord. Après tu veux nier une vérité connue de tous c'est ton problème.

Question : Tu vis au maroc ? J'ai l'impression que tu n'es pas au fait de certaines réalités locales

tu me parles de criminalités et je te parle d'harcelement au quotidien. Et si on doit aborder la question du viol, ça sera un autre sujet. On a ces chiffres en France car une femme n'hésite pas à porter plainte en cas de viol, au Maroc elle ne le fera pas pour éviter la "chouha".

N'importe quelle femme te dira qu'elle se fait plus emmerder au maghreb qu'en France ou en Amérique du nord. Après tu veux nier une vérité connue de tous c'est ton problème.

Question : Tu vis au maroc ? J'ai l'impression que tu n'es pas au fait de certaines réalités locales
Sauf qu'ici c'est du viol,le type l'a pelotait,c'est une violence sexuelle,c'est plus que du harcèlement,au bled ça reste soft,tssssstsssss et c'est tout,évidemment si tout le monde s'y met ça donne l'impression que c'est plus dérengeant

Dernière modification par un modérateur:
C'est quoi l'objectif de ces articles? C'est quoi le rapport avec le Maroc et les MRE? Vous ne vous rendez pas compte que chaque fois que vous publiez ce genre d'articles, le sentiment de culpabilité et de rejet envers nos propres racines et note propre communauté augmente d'un point. Vous jouez la carte de l'extrême droite, mais à l'envers, pour ....qu'on dise à nous même "dfou 3la had lmgharba mchawhine bina" .

C'est quoi l'objectif de ces articles? C'est quoi le rapport avec le Maroc et les MRE? Vous ne vous rendez pas compte que chaque fois que vous publiez ce genre d'articles, le sentiment de culpabilité et de rejet envers nos propres racines et note propre communauté augmente d'un point. Vous jouez la carte de l'extrême droite, mais à l'envers, pour ....qu'on dise à nous même "dfou 3la had lmgharba mchawhine bina" .

coucou!
il suffit juste de regarder la réalité , même pas besoin de cet article. Je me promène en europe, personne qui me fait ***** (sauf quand t'as un marocain , obligé il va soit parler soit te fixer du regard sans gêne, même s'il voit que toi t'es gêné à sa place), et tu te promènes au maroc, là laisse tomber, des fois même t'es avec tes parents, aucun respect, ils voient une fille ça y'est ... J'invente rien, c'est ce qu'on voit malheureusement tous les jours...
Heureusement que y'a des exceptions qui remontent le niveau ;)

Je suis d'accord. Il faut édulcorer les informations de tout ce pourrait être stigmatisant. Ainsi, il ne faudra pas mentionner l'âge de crainte de désigner les jeunes à la vindicte publique. De même, il faut proscrire toute allusion à l'origine ou à la nationalité de crainte de faire monter le racisme. Evitons aussi de parler de lieu pour ne pas jeter l'opprobre sur une ville ou un quartier.

Ca pourra donner des infos du genre : ce matin, un individu supposé de sexe masculin a agressé un autre individu que l'on pense être une femme pour obtenir des faveurs sexuelles. La victime ne semblant pas être consentante, le demandeur a été obligé d'employer des moyens plus persuasifs que la négociation diplomatique.

T'as des chiffres?

En France près de 27000 viols par an et 190000 tentatives de viol

http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html
Il y a des pays dans le monde ou porter plainte contre son agresseur porte plutôt préjudice à la victime de l'agression.

Ainsi, on peut citer le cas d'une norvégienne qui s'est retrouvé sous les barreaux pour avoir oser porter plainte contre son agresseur. Ca a tendance à calmer les victimes.

Généralement, on dispose de peu de statistiques fiables dans ces pays. On pourrait légitimement supposer qu'il doit y avoir, dans ces pays, des choses qu'il faut dissimuler.

la semaine dernière, au Maroc, un gars a tenté d'égorger mon petit cousin de 17 ans.
il a miraculeusement survécu....
le plus hallucinant c'est qu'il a du faire de l'auto stop pour pouvoir aller à l'hôpital le plus proche. :eek:
la famille du criminel est venu supplier la famille de ne pas porter plainte et de pardonner.

quel monde de fous

Retour