un marocain qui devient papa il est comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion veraunick
  • Date de début Date de début
voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

heuuuu!!! ben va falloir les faire vite tes gosses parce que a ton age je crois que la ménaupose est pas loin:rolleyes:
en plus pour une personne mature ta question est un peu niaise
bref!!!
des fois jte jure:rolleyes:

salut je suis mariée depuis 6ans ont a 3 enfants mon mari est marocain moi aussi c'est un pére merveilleux extra il adore ses enfants je ne trouve méme pas de mots pour décrire son amour envers moi et nos enfants enfin je te souhaite beaucoup de bonheur et une vie de famille change un homme!!!!

salut je suis mariée depuis 6ans ont a 3 enfants mon mari est marocain moi aussi c'est un pére merveilleux extra il adore ses enfants je ne trouve méme pas de mots pour décrire son amour envers moi et nos enfants enfin je te souhaite beaucoup de bonheur et une vie de famille change un homme!!!!

salam , me voila donc rassurée ! choukran yayaa ! et cherche pas les mots pour qualifier ton bonheur t'en trouveras pas :)quand il rentre dans nos vies faut pas chercher ont le vit tout simplement !

heuuuu!!! ben va falloir les faire vite tes gosses parce que a ton age je crois que la ménaupose est pas loin:rolleyes:
en plus pour une personne mature ta question est un peu niaise
bref!!!
des fois jte jure:rolleyes:

« Un des signes de perfection de la foi chez l'individu c'est l'abandon de ce qui ne le regarde pas » ==>>>> en réponse a mon age

voila je vais me marier et mon fiancé aimerait deux enfants ! j'aimerais savoir comment sont les marocains devenus papas?(une precision je suis française)
voila ! les amis ! merçi !

je peux repondre sur les francais ils sont pas terribles !
il y a aussi les mauvaise langues qui se genent pas pour denigrer les marocains ! merçi pour vos reponses sympas !

Un humain n'est pas un robot programmé.
Chacun de nous est différent, quelque soit sa nationalité.

Retour