Pourquoi? Tu ne vois pas sur ton écran où je suis?Rak f sionistan a lihoudi sohyouni krkrkrkkrkrkrr, tbar9elah 3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Tu ne vois pas sur ton écran où je suis?Rak f sionistan a lihoudi sohyouni krkrkrkkrkrkrr, tbar9elah 3lik
Rak f sionistan a lihoudi sohyouni krkrkrkkrkrkrr, tbar9elah 3lik
Les menaces de perte de nationalité obligent!@Siphax1 est notre reporter special a Bladi TV.
Scoco te taquines gentillement.Tu peux l'appeler comme tu veux! les femmes musulmanes là-bas sont libres et profitent de la vie sans avoir peur des barbus!
Nous avons déjà fait la guerre ce matin! Ce soir, je jette la hâche s'il ne continue pas à écrire en arabe!Scoco te taquines gentillement.
Je suis sur mon mobile, ze vois rienPourquoi? Tu ne vois pas sur ton écran où je suis?
Mesmouuuuum ikhaane !Nous avons déjà fait la guerre ce matin! Ce soir, je jette la hâche s'il ne continue pas à écrire en arabe!
Eh ben, je ne suis pas en Israël depuis le 5 mai! Content?Je suis sur mon mobile, ze vois rien
À part: ikhane, azul et ayyuz tu ne peux pas me surprendre avec un autre mot en la langue des autochtones?Mesmouuuuum ikhaane !
Des gros mots incha'allahÀ part: ikhane, azul et ayyuz tu ne peux pas me surprendre avec un autre mot en la langue des autochtones?
Eh ben, je ne suis pas en Israël depuis le 5 mai! Content?
Les autres ont pris le relais pour me fournir continuellement des nouvelles de ce beau pays!
Lol! C'est pour ces vieilles constructions que les gens visitent Jérusalem par exemple!Siphax, est ce vrai que c'est très sale comme pays, beaucoup de pauvreté et des constructions très vieilles??
c'est un ami qui m'a raconter que c'était ainsi, ça m'a un peu étonné.