Un Marocain risque de perdre sa nationalité française pour ... adultère

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Franco-marocain, pourrait perdre sa nationalité française ce jeudi, si le tribunal judiciaire de Paris fait droit à la demande du parquet de le déchoir de cette nationalité pour avoir été condamné pour adultère au Maroc.
Né à Marrakech au Maroc, Rahim (prénom d'emprunt), 49 ans, s'est marié à une Française en février 2008, mais n'obtiendra la nationalité française que le 28 mai 2021, après en avoir fait la demande le 17 décembre 2020 au consulat de France à Marrakech. Une nationalité (...)

- France / France, Paris, Droits et Justice, MRE

Un Marocain risque de perdre sa nationalité française pour ... adultère
 
Un Franco-marocain, pourrait perdre sa nationalité française ce jeudi, si le tribunal judiciaire de Paris fait droit à la demande du parquet de le déchoir de cette nationalité pour avoir été condamné pour adultère au Maroc.
Né à Marrakech au Maroc, Rahim (prénom d'emprunt), 49 ans, s'est marié à une Française en février 2008, mais n'obtiendra la nationalité française que le 28 mai 2021, après en avoir fait la demande le 17 décembre 2020 au consulat de France à Marrakech. Une nationalité (...)

- France / France, Paris, Droits et Justice, MRE

Un Marocain risque de perdre sa nationalité française pour ... adultère
.
La France tourne en vrille travaillée et mise en condition par ceux là mêmes qui acceptent que la souverainetée lui soit confisquée par un certain communautarisme qui rejette la croix des lieux pour la remplacer par leurs fêtes religieuses à l'Elysée.

.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
.
La France tourne en vrille travaillée et mise en condition par ceux là mêmes qui acceptent que la souverainetée lui soit confisquée par un certain communautarisme qui rejette la croix des lieux pour la remplacer par leurs fêtes religieuses à l'Elysée.

.
Remarque, si a comme l’adultère avec un homme, ça pourrait jouer à sa faveur,
 
Dernière édition:
11 Années de mariage, et c’était un mariage blanc ?

.
La France d.éconne à fond. Le délit d'adultère n'est plus punissable en France.

On remarque que des décennies après l'occupation française et son Code de l'Indigénat,
on n'a pas avancé au niveau droit des indigènes de la Répou blique...il y'a toujours le standand d'exception...malgré les lois.

Car malgré l'existence de nombreux escrocs franco israeliens qui ont dépouillé des particuliers et détourné de l 'argent public et qui se sont enfuis en Israel...je n'ai JAMAIS entendu que l'un d'eux ait été déchu de sa nationalité française.

Et comme tu as dis en boutade mais pourtant vrai...s'il avait fait un adultère avec un homme on l'aurait laissé tranquille et même protégé.

.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cela n’a strictement rien à voir avec un délit d’adultère .

Là où il a m’ERdé ce type c’est qu’il a fait une demande de nationalité française par mariage et donc la communauté de vie est scrutée ... si il a menti sur la communauté de vie et qu’il a déclaré sur l’honneur ... alors il y a fraude en fait tout simplement . C’est la fraude dans la déclaration de
Communauté qui est mise en avant et non l’acte en lui même ... un peu de sérieux @Bladi Robot

Chai pas embauchez moi en tant que consultante en droit pour éviter ça :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Cela n’a strictement rien à voir avec un délit d’adultère .

Là où il a m’ERdé ce type c’est qu’il a fait une demande de nationalité française par mariage et donc la communauté de vie est scrutée ... si il a menti sur la communauté de vie et qu’il a déclaré sur l’honneur ... alors il y a fraude en fait tout simplement . C’est la fraude dans la déclaration de
Communauté qui est mise en avant et non l’acte en lui même ... un peu de sérieux @Bladi Robot

Chai pas embauchez moi en tant que consultante en droit pour éviter ça :D
Moi je veux bien t’embauchez, pour être modérateur :timide:
 
Haut