Un maroco-américain manifeste en Hummer à Fès

Un américain d'origine marocaine a manifesté samedi à bord de son Hummer, en plein centre ville de Fès, accusant les autorités d'avoir saboté son projet touristique. Abdeslam Lahbil, ex guide touristique à Fès dans les années 1980, a accroché de grandes banderoles sur son immense 4x4 Hummer Limousine, sur lesquelles il demande en arabe, français et anglais l'intervention du Roi Mohammed VI et de l'ambassadeur américain. La limousine a sillonné la capitale spirituelle du Royaume suivie des autorités et (...)-Société/ États-Unis, Fès, Administration

Un maroco-américain manifeste en Hummer à Fès...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un américain d'origine marocaine a manifesté samedi à bord de son Hummer, en plein centre ville de Fès, accusant les autorités d'avoir saboté son projet touristique. Abdeslam Lahbil, ex guide touristique à Fès dans les années 1980, a accroché de grandes banderoles sur son immense 4x4 Hummer Limousine, sur lesquelles il demande en arabe, français et anglais l'intervention du Roi Mohammed VI et de l'ambassadeur américain. La limousine a sillonné la capitale spirituelle du Royaume suivie des autorités et (...)-Société/ États-Unis, Fès, Administration

Un maroco-américain manifeste en Hummer à Fès...


ahe c'est dur la vie quand même!
unissons nos forces, tenons nous par la main et faisons une ronde autour de la terre afin de lui venir en aide....:prudent:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
l'hamer galik, kay d'heke âla nasse, ah choufouni. m'sefiha had seyed.
il doit faire valoir ses droits par d'autre voies, hadi l'qadiya mamselkache
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
malgré son hummer et sa fortune ila le droite de crier à l'injustice. Il n'est plus seul, nwidi a été touché par combat

je suis une droit de l'hommiste farouche donc là où il y a injustice je suis là:sournois:
visiblement abdeslam a été roulé dans la farine par l'administration marocaine, ne le laissons pas seul, joignons nos forces et notre courage de marocain, pour la bonne cause



:D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
malgré son hummer et sa fortune ila le droite de crier à l'injustice. Il n'est plus seul, nwidi a été touché par combat

on n'a pas crier au complot, mais un peu d’humour, ca ne fait mal à personne, ca montre qu'est des pur marocain. le ridicule ne tue pas. âakane dehkou
je lui souhaite que sa cause ne soit pas une peine perdu.
manifester à l’américaine, ne paie pas.
 
malgré son hummer et sa fortune ila le droite de crier à l'injustice. Il n'est plus seul, nwidi a été touché par combat

conduire un hummer , avoir la double nationalite il a cru que les authorites marocaines vont le traiter differemment
s il ne repsecte pas les lois de construction surtout a fes ou le maire de cette ville est un obsede par l architecture et les monuments anciens , bien sure les Bulldozers vont detruire ce qu ila construit
ra makaynche lebni bla tarkhisse et des kilos de papiers
tayshabou mbkher bjawi lmekkawi ;) lahbile
 
je suis une droit de l'hommiste farouche donc là où il y a injustice je suis là:sournois:
visiblement abdeslam a été roulé dans la farine par l'administration marocaine, ne le laissons pas seul, joignons nos forces et notre courage de marocain, pour la bonne cause

ana ach rabha ? Walou . I deber rassou

on n'a pas crier au complot, mais un peu d’humour, ca ne fait mal à personne, ca montre qu'est des pur marocain. le ridicule ne tue pas. âakane dehkou
je lui souhaite que sa cause ne soit pas une peine perdu.
manifester à l’américaine, ne paie pas.


Mais moi aussi je plaisante ce mec me fait délirer la mannif en Hummer c une première.
 
S

Soomy

Non connecté
Est-ce qu'on revendique des droits en hummer d'abord. Il lui faut un responsable en com celui-là
mdrr moi j'aurais plus pensé à un gag ...

enfin une blague de mauvais goût surtout

il peut remballer sa caisse moul Hummer...(c'est même pas confortable en plus :langue:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je trouve que vous êtes durs. Ce n'est parcequ'il est "riche" que l'on doit pas l'écouter ? :prud ent:
bah nan on est tous derrière lui....regarde

ahe c'est dur la vie quand même!
unissons nos forces, tenons nous par la main et faisons une ronde autour de la terre afin de lui venir en aide....:prudent:
je suis une droit de l'hommiste farouche donc là où il y a injustice je suis là:sour nois:
visiblement abdeslam a été roulé dans la farine par l'administration marocaine, ne le laissons pas seul, joignons nos forces et notre courage de marocain, pour la bonne cause


ps: nwidi ban li8a blan s7i7 :eek:D
jatek lghera oula? a sidi wouri liya m7ente iddik :D
 
Mdr lehdia en hummer ça existe ?
yak ghir nwidi.. ndirouha :D

une hummer.. limousine.. ça attire l'attention.
donc ce n'est pas forcement une mauvaise idée. Il perd quoi ? au moins une bonne partie de la population locale s'en fera l’écho. un mec l'a prend en photo.. et elle attirera dans la presse.. locale voire nationale.
il paye quoi ? (l'essence + banderole) ..w kitssara en plus :D
 
une hummer.. limousine.. ça attire l'attention.
donc ce n'est pas forcement une mauvaise idée. Il perd quoi ? au moins une bonne partie de la population locale s'en fera l’écho. un mec l'a prend en photo.. et elle attirera dans la presse.. locale voire nationale.
il paye quoi ? (l'essence + banderole) ..w kitssara en plus :D

Un aimantt à filles en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour se faufiler dans les ruelles de la medina, ou pour se garer il va un peu galérer ....:D

Bah ouais, déjà que par définition, un hummer n'est pas pratique hors USA (routes droites et larges).

Mais alors il peu pas faire pire que Fez, même les charriotes tirées par des mulets galèrent a fez xD alors son hummer limousine :D
 
S

Soomy

Non connecté
en même temps en lisant bien l'article "Lahbil accuse les autorités de la ville d’avoir détruit une partie d’un riad qu’il comptait transformer en établissement touristique, ce qui aurait entraîné la disparition d’œuvres d’art d’une valeur de deux millions de dirhams et le blocage d’un projet touristique estimé à 5 millions de dirhams destiné à une clientèle anglaise et américaine."

ah ouais quand même....ca fait un paquet de pognon....:eek:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
en même temps en lisant bien l'article "Lahbil accuse les autorités de la ville d’avoir détruit une partie d’un riad qu’il comptait transformer en établissement touristique, ce qui aurait entraîné la disparition d’œuvres d’art d’une valeur de deux millions de dirhams et le blocage d’un projet touristique estimé à 5 millions de dirhams]destiné à une clientèle anglaise et américaine."

ah ouais quand même....ca fait un paquet de pognon....:eek:

On se demande quel "type" de projet touristique il envisage d'implanter avec 5 millions de DH !
 
en même temps en lisant bien l'article "Lahbil accuse les autorités de la ville d’avoir détruit une partie d’un riad qu’il comptait transformer en établissement touristique, ce qui aurait entraîné la disparition d’œuvres d’art d’une valeur de deux millions de dirhams et le blocage d’un projet touristique estimé à 5 millions de dirhams destiné à une clientèle anglaise et américaine."

ah ouais quand même....ca fait un paquet de pognon....:eek:

Qd on s'appelle Lahbil ou Mosseba on n'est jamais pris au sérieux alors ?
 
Haut