Un massacre et des mystifications

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes ;)

Si toi le prétendu humaniste, tu applaudis les meurtres, la torture et les viols de civils, c'est que tu ne l'es pas.

On peut être pro-Palestinien, et condamner les crimes d'Etat d'Israel sans applaudir béatement les crimes du Hamas.
Il n'y a jamais eu de crimes de la part des résistants du Hamas.
C'est votre armée aux mains sales qui a fait le boulot. Ils n'ont même pas hésité à tirer sur les leurs torses nus et portant un drapeau blanc.
Vos mensonges ne trompent plus grand monde.
ikhrael est en train de génocider le peuple Palestinien. + de 20 000 civils, femmes et enfants sauvagement assassinés sans compter les centaines de milliers depuis plus de 70 ans.
Remballe !
 
Il n'y a jamais eu de crimes de la part des résistants du Hamas.

Ah bon!

Les viols, la torture et les meurtres de civils ne sont pas des crimes de guerre ?

Ou bien ça dépend de qui sont les victimes, c'est ça ?

C'est votre armée aux mains sales qui a fait le boulot.

1) Tsahal n'est pas mon armée.
2) Je ne suis pas sioniste, ni même pro-Israel, ni même juif. Je n'ai jamais mis un orteil en Israël.
3) Les extrémistes qui gouvernent Israël depuis des années n'ont pas plus ma sympathie que les "gentils-resistants-du-Hamas-tueurs-d'enfants"

Ils n'ont même pas hésité à tirer sur les leurs torses nus et portant un drapeau blanc.

Encore une fois, et je ne sais pas pourquoi je dois encore le préciser, les crimes de guerre commis par Tsahal doivent être dénoncés tout autant que ceux du Hamas.

Vos mensonges ne trompent plus grand monde.

Quels mensonges ?
Les exploits du Hamas ?

ikhrael est en train de génocider le peuple Palestinien.+ de 20 000 civils, femmes et enfants sauvagement assassinés
Non.

Le bilan est dramatique, et les "représailles" israéliennes tuent beaucoup plus de civils que de membres du Hamas.

Mais si Israël avait voulu commettre un génocide, ils avaient largement les moyens de parvenir à leurs fins, et le bilan serait largement plus lourd.

sans compter les centaines de milliers depuis plus de 70 ans.
Remballe !

150 000 en 75 ans.

C'est beaucoup trop, mais ce n'est pas un génocide.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ah bon!

Les viols, la torture et les meurtres de civils ne sont pas des crimes de guerre ?

Ou bien ça dépend de qui sont les victimes, c'est ça ?



1) Tsahal n'est pas mon armée.
2) Je ne suis pas sioniste, ni même pro-Israel, ni même juif. Je n'ai jamais mis un orteil en Israël.
3) Les extrémistes qui gouvernent Israël depuis des années n'ont pas plus ma sympathie que les "gentils-resistants-du-Hamas-tueurs-d'enfants"



Encore une fois, et je ne sais pas pourquoi je dois encore le préciser, les crimes de guerre commis par Tsahal doivent être dénoncés tout autant que ceux du Hamas.



Quels mensonges ?
Les exploits du Hamas ?


Non.

Le bilan est dramatique, et les "représailles" israéliennes tuent beaucoup plus de civils que de membres du Hamas.

Mais si Israël avait voulu commettre un génocide, ils avaient largement les moyens de parvenir à leurs fins, et le bilan serait largement plus lourd.



150 000 en 75 ans.

C'est beaucoup trop, mais ce n'est pas un génocide.
tu arrives donc à confondre mensonge et vengeance avec la justice ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour ceux qui ne savent toujours pas, les palestiniens chrétiens sont aussi concernés par le nettoyage ethnique orchestré par l'entité sioniste et ses squatteurs.



 
Et donc ?

Il faut applaudir des deux mains l'héroïsme dont le Hamas a fait preuve le 7 octobre ? :timide:

Tu touches là aux limlites cognitives du pauvre @Difkoum alias anadima (selon son identité du jour): l'incapacité à dénoncer les crimes du Hamas sans avpoir l'impression que cela équivaut à un discours pro-israélien, dans l'incapacité dans laquelle il est de dissocier de dissocier Hamas et Palestine, qui le conduit à consdérer toutre critique du Hamas comme équivalente à une critique de la cause Palestienne.

Il est intellectuellement inapte à une pensée non-binaire qui ne placerait pas une condamnation du Hamas sur le même plan qu'une manifestation de soutien à Israël.

C'est pour ça d'ailleurs que tu le vois s'enfoncer dans son entêtement à insulter de sioniste quiconque ose émettre des condamnations ou des réserves à l'encontre du Hamas. C'est une manière pour lui de ne pas voir la réalité en face, celle de son inaptitude à dissocier les deux : la cause palestinienne et son idolâtrie du Hamas.

Ne perds pas ton temps à attendre de lui une aptitude à la non binarité intellectuelle….
 
Exactement. Ils n'ont torturé ni violé aucun civil. Remballe !

Non, évidemment.
Les Juifs sont menteurs et fourbes, par définition ! Il ne faut pas croire à ces faux-temoignages !

Les sauveurs du Hamas sont juste venus faire des bisous et chanter des comptines aux enfants israéliens. ;)
Les enfants juifs prétendument tués, se sont en fait suicidés quand ils ont appris que les sauveurs du Hamas devaient retourner à Gaza ! :(

Quant aux témoignages de femmes juives qui racontent avoir été violées, elles mentent éhontément ! :(
En manque de se*e, elles ont en réalité été émoustillées par la bravoure des gentils résistants du Hamas.
Et d'ailleurs, ce sont même les résistants du Hamas qui ont porté plainte pour viol, face à la fougue des Israéliennes !! :eek:

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non, évidemment.
Les Juifs sont menteurs et fourbes,
J'ai parlé de juifs ?
Tu es fourbe et menteur comme l'écrasante majorité des sions.
Les sauveurs du Hamas sont juste venus faire
Ils sont venus rappeler au monde entier qu'un peuple était en train de se faire génocider par des criminels contre l'humanité.
Les enfants juifs prétendument tués,
Ils n'y a pas eu d'enfants ikhraeliens tués. L'amalgame nazioniste = juif ne trompe plus grand monde.

Quant aux témoignages de femmes ikhraeleinnes qui racontent avoir été violées, elles mentent éhontément ! :(
Exactement. Les résistants étaient venus pour prendre le maximum d'otages pour les négocier contre les milliers de femmes et d'enfants illégalement détenus par ikhrael sans jugement ni raison.
REMBALLE!
 
J'ai parlé de juifs ?
Tu es fourbe et menteur comme l'écrasante majorité des sions.

Ils sont venus rappeler au monde entier qu'un peuple était en train de se faire génocider par des criminels contre l'humanité.

Ils n'y a pas eu d'enfants ikhraeliens tués. L'amalgame nazioniste = juif ne trompe plus grand monde.


Exactement. Les résistants étaient venus pour prendre le maximum d'otages pour les négocier contre les milliers de femmes et d'enfants illégalement détenus par ikhrael sans jugement ni raison.
REMBALLE!

Mais bien sûr ! Désolé :(

Les dizaines de témoignages de rescapés, prétendument témoins ou victimes de viol et de torture, ça a été monté de toutes pièces par le Mossad et Tsahal ! ;) Idem pour les vidéos, que du fake, avec beaucoup de ketchup ! 👍

D'ailleurs, le bilan de 1200 morts le 7 octobre est totalement faux, en réalité il n'y a pas eu un seul mort civil !!!!
Dans les kibboutz et à la rave party, les vidéos et les photos, c'étaient juste des images de synthèse générées par IA ! ;)

En fait, la réalité c'est que les prétendues victimes des héros du Hamas ont été émerveillées par le courage et la bravoure des résistants du Hamas, et ont immédiatement rejoint leurs rangs ! 🥰
Quant aux femmes israéliennes, les soldats du Hamas ont dû réfréner les ardeurs de ces dernières, tellement elles étaient sous le charme de leurs nouveaux héros ! 😍

Aucun viol, pas de torture, pas de meurtre, juste des bisous ! 🥰😘
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les dizaines de témoignages de rescapés, prétendument témoins ou victimes de viol et de torture, ça a été monté de toutes pièces par le Mossad et Tsahal
Exactement.
le monde entier connaît vos mensonges.
D'ailleurs, le bilan de 1200 morts le 7 octobre est totalement faux, en réalité il n'y a pas eu un seul mort civil !!!!
Une grande majorité a été massacrée par les pampers de tsale.
Dans les kibboutz et à la rave party, c'étaient juste des
c'étaient juste des fumiers d'ikhraeliens venus narguer les palestiniens qui vivaient dans une prison à ciel ouvert.
Remballe !
 
Exactement.
le monde entier connaît vos mensonges.

Une grande majorité a été massacrée par les pampers de tsale.

c'étaient juste des fumiers d'ikhraeliens venus narguer les palestiniens qui vivaient dans une prison à ciel ouvert.
Remballe !

Je ne pensais pas qu'un tel niveau de déni soit possible.

Cela étant, si ça te permet d'éviter des séances de psy pour dissonance cognitive, tant mieux pour toi ;)

Joyeux Noël ! 🎅
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les pompiers pyromanes du monde (la zunie) sont maintenant isolés dans la scène internationale à cause du soutien inconditionnel à son sale rejeton, pourri gaté qui continuent à exercer grâce à ce soutien leur nettoyage ethnique qui n'a jamais cessé depuis plus de 70 ans.
Les pays européens sont sous l'emprise du chantage à l'antisémitisme (dont le sens est devenu complètement détourné par les sionistes...) et sous la menace atomique de plusieurs têtes nucléaires dirigés vers eux depuis l'entité sioniste.

La seule solution pour mettre un terme à cette folie furieuse qui s'exerce grâce à cette impunité , sans même tirer une seule balle, c'est le boycott des marques et de leurs produits qui soutiennent financièrement et parfois même idéologiquement l'entité sioniste.
L'argent est le nerf de la guerre, surtout à cette ère du grand capitalisme dirigé par les apatrides sionistes.
 
Dernière édition:
Non, évidemment.
Les Juifs sont menteurs et fourbes, par définition ! Il ne faut pas croire à ces faux-temoignages !

Les sauveurs du Hamas sont juste venus faire des bisous et chanter des comptines aux enfants israéliens. ;)
Les enfants juifs prétendument tués, se sont en fait suicidés quand ils ont appris que les sauveurs du Hamas devaient retourner à Gaza ! :(

Quant aux témoignages de femmes juives qui racontent avoir été violées, elles mentent éhontément ! :(
En manque de se*e, elles ont en réalité été émoustillées par la bravoure des gentils résistants du Hamas.
Et d'ailleurs, ce sont même les résistants du Hamas qui ont porté plainte pour viol, face à la fougue des Israéliennes !! :eek:

Israël est un État fourbe et menteur ! Un État hors la loi qui colonise opprime emprisonne des enfants sans procès et tue impunément ne peut être que fourbe et menteur ! C est même certainement l un des États les plus fourbes de la planète parce que se faire passer pour la victime quand on est l éternel oppresseur fallait oser et ... en avoir les moyens ! Mais bien sûr on va croire la bbc et le capitaine mayaan de l armée la plus « morale » du monde cette même armée qui a violé par dizaines a dar Yacine et obligé les civils à creuser leur propre tombes à Tantura avant de les assassiner par centaines... « les soldats du Hamas violaient des femmes puis les mitraillait pendant qu ils les violaient et puis continuent des les violer même mortes ». Sérieusement !?!?!?! Après les bébés dans un four ?!?!?!? vous vous foutez de la gueule de qui ? Si de telles abominations avaient réellement été commises à cette échelle on aurait certainement eu droit au massacre le plus documenté de l histoire de l humanité ( bah oui c est une tradition juive ... oui oui bouh honte à moi l’affreux antisémite ) avec des médecins légistes et des observateurs du monde entier pour attester ces viols et ces mutilations et prouver une bonne fois pour toute au monde entier qu on est face à des animaux pour lâcher sa frénésie meurtrière ... au lieu de ça on a 40 minutes de go pro et de téléphone qui ne prouvent aucun viol aucune mutilation ni bébé décapite et encore moins dans un four ! Sérieux les Pascal prout de Bladi allez raconter vos conneries ailleurs quand on aura envie d entendre des jérémiades en hébreu on allumera c news !
 
Israël est un État fourbe et menteur ! Un État hors la loi qui colonise opprime emprisonne des enfants sans procès et tue impunément ne peut être que fourbe et menteur ! C est même certainement l un des États les plus fourbes de la planète parce que se faire passer pour la victime quand on est l éternel oppresseur fallait oser et ... en avoir les moyens ! Mais bien sûr on va croire la bbc et le capitaine mayaan de l armée la plus « morale » du monde

Israël et son armée n'ont rien de moral, c'est pas une nouveauté.

cette même armée qui a violé par dizaines a dar Yacine et obligé les civils à creuser leur propre tombes à Tantura avant de les assassiner par centaines... « les soldats du Hamas violaient des femmes puis les mitraillait pendant qu ils les violaient et puis continuent des les violer même mortes ».

Tu parles de faits qui sont vieux de 75 ans.
Je parle de faits qui ont 2 mois.

Sérieusement !?!?!?! Après les bébés dans un four ?!?!?!? vous vous foutez de la gueule de qui ? Si de telles abominations avaient réellement été commises à cette échelle on aurait certainement eu droit au massacre le plus documenté de l histoire de l humanité ( bah oui c est une tradition juive ... oui oui bouh honte à moi l’affreux antisémite ) avec des médecins légistes et des observateurs du monde entier pour attester ces viols et ces mutilations et prouver une bonne fois pour toute au monde entier qu on est face à des animaux pour lâcher sa frénésie meurtrière ... au lieu de ça on a 40 minutes de go pro et de téléphone qui ne prouvent aucun viol aucune mutilation ni bébé décapite et encore moins dans un four ! Sérieux les Pascal prout de Bladi allez raconter vos conneries ailleurs quand on aura envie d entendre des jérémiades en hébreu on allumera c news !

C'est ton droit de faire comme s'il ne s'était rien passé le 7 octobre, comme si aucun civil n'avait été torturé, violé, assassiné.

Pourtant les preuves existent, et sont innombrables.



On sait simplement que les 40 bébés décapités, c'était du fake.
Mais pour autant il y a bien eu des enfants tués, des vieillards également, des femmes violées et mutilées...

Mais évidemment, face à un tel niveau de déni (négationnisme ?) de la barbarie du Hamas, certains sont prêts à tous les stratagèmes pour faire croire qu'il ne s'est rien passé.


Tu peux faire toutes les contorsions que tu veux, il y a bien eu au moins un millier de civils assassinés par le Hamas les 7/8 octobre, dont des femmes, des enfants et des vieillards.


Rien ne peut justifier ces crimes de guerre, pas plus que les morts civils à Gaza.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ton droit de faire comme s'il ne s'était rien passé le 7 octobre, comme si aucun civil n'avait été torturé, violé, assassiné.
Aucun civil n'a été torturé ni viol
On sait simplement que les 40 bébés décapités, c'était du fake.
C'est parce que tu ne peux plus continuer tes intox.
Mais évidemment, face à un tel niveau de déni (négationnisme ?) de la barbarie du Hamas, certains sont prêts à tous les stratagèmes pour faire croire qu'il ne s'est rien passé.
Le négationnisme est celui dont tu fais preuve. La barbarie est celle d'ikhrael. + de 20 000 civiles sauvagement assassinés par des lâches pampers.
Tu peux faire toutes les contorsions que tu veux, il y a bien eu au moins 800 civils assassinés par le Hamas les 7/8 octobre, dont des femmes, des enfants et des vieillards.
Tous massacrés par Tsale qui n'a pas hésité à abattre trois otages torses nus, portant drapeau blanc et parlant hébreux.
Remballe !
 
Aucun civil n'a été torturé ni viol
🤣
Le négationnisme est celui dont tu fais preuve. La barbarie est celle d'ikhrael. + de 20 000 civiles sauvagement assassinés par des lâches pampers.

Ah non, contrairement à toi je ne nie aucun crime. Certainement pas ceux commis par Israël (ni depuis le 7 octobre, ni avant)

Tous massacrés par Tsale

Non, les 1000 civils israéliens assassinés le 7 Octobre l'ont été par le Hamas, pas par Tsahal.

qui n'a pas hésité à abattre trois otages torses nus, portant drapeau blanc et parlant hébreux.
Remballe !

Ça ne m'étonne pas, ce sont bien des méthodes de Tsahal.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rachel_Corrie#:~:text=Rachel Corrie est morte à,conducteur l'aurait délibérément tuée.

Mais je ne suis pas plus étonné par les méthodes du Hamas, dont les méthodes sont plus proches de Daesh que de Braves résistants...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est tellement rare de voir des journalistes faire leur travail, qui est d'apporter des informations factuelles et s'exprimer avec objectivité, que ça mérite d'être relevé.

 
Dernière édition:
Israël et son armée n'ont rien de moral, c'est pas une nouveauté.



Tu parles de faits qui sont vieux de 75 ans.
Je parle de faits qui ont 2 mois.



C'est ton droit de faire comme s'il ne s'était rien passé le 7 octobre, comme si aucun civil n'avait été torturé, violé, assassiné.

Pourtant les preuves existent, et sont innombrables.



On sait simplement que les 40 bébés décapités, c'était du fake.
Mais pour autant il y a bien eu des enfants tués, des vieillards également, des femmes violées et mutilées...

Mais évidemment, face à un tel niveau de déni (négationnisme ?) de la barbarie du Hamas, certains sont prêts à tous les stratagèmes pour faire croire qu'il ne s'est rien passé.


Tu peux faire toutes les contorsions que tu veux, il y a bien eu au moins un millier de civils assassinés par le Hamas les 7/8 octobre, dont des femmes, des enfants et des vieillards.


Rien ne peut justifier ces crimes de guerre, pas plus que les morts civils à Gaza.
Alors pourquoi devrais-je croire un État immoral et son armée de terroristes ?
Justement je suis remonté 75 ans pour rappeler que tout cette folie n a pas commencé le 7 octobre ... et y a pas que dar yacine ou Tantura à cette époque une vingtaine d autres massacres et crimes de guerre largement documentés : une épuration ethnique qui a fait des milliers de morts et des centaines de milliers de déplacés... les ancêtres de tsahal la haganah le irgoun ou le lehi étaient d authentiques organisations terroristes dont les méthodes n avaient rien à envier à celles d alkaida ou da3ch ... le terrorisme est dans l adn d Israël ...
sinon un peu plus récemment y a eu sabra et chatila en 82 ( qualifiés de génocide à l onu ... perpétré par les phalangistes chrétiens avec l aide et sous le regards bienveillant d ariel Sharon et tsahal ) opération plomb durci 2008 ou bordure protectrices 2014 : des milliers de civils tués à chaque fois avec un nombre indécent d enfants et de femmes...

maintenant revenons au 7 octobre oui il y a eu des centaines de civiles tués... que les gars aient jeté des grenades dans des maisons ou tiré au rpg sans se soucier des mioches ou des vieillards personne ne le nie mais le problème c est qu Israël a voulu nous faire croire que les assaillants n étaient pas humains en inventant des horreurs que seul des cerveaux malades pouvaient imaginer : des bébés décapités dans un four ou des cadavres violés ! je ne croirai jamais un voleur ! Un colon est un voleur doublé d un menteur ... un colon n a par définition rien à faire sur cette terre il sait pertinemment qu il l a volé après en voir tué et chassé les propriétaires ma compassion envers les morts de cette « espèce » ( précisons colon raciste et meurtrier ) est assez légère parce que ma raison refuse de mettre l oppresseur et l opprimé au même niveau de responsabilité !
J essai pas de te convaincre j en ai rien à foutre de ce tu penses je t explique ma position... après chacun sa conscience !
 
Alors pourquoi devrais-je croire un État immoral et son armée de terroristes ?

On ne te demande pas de croire Israël, il y a des preuves qui sont largement documentées.

Justement je suis remonté 75 ans pour rappeler que tout cette folie n a pas commencé le 7 octobre ... et y a pas que dar yacine ou Tantura à cette époque une vingtaine d autres massacres et crimes de guerre largement documentés : une épuration ethnique qui a fait des milliers de morts et des centaines de milliers de déplacés... les ancêtres de tsahal la haganah le irgoun ou le lehi étaient d authentiques organisations terroristes dont les méthodes n avaient rien à envier à celles d alkaida ou da3ch ... le terrorisme est dans l adn d Israël ...


Tout comme le Hamas.
C'est bien pour ça que Netanyahu et sa clique ont laissé le Hamas prospérer.

sinon un peu plus récemment y a eu sabra et chatila en 82 ( qualifiés de génocide à l onu ... perpétré par les phalangistes chrétiens avec l aide et sous le regards bienveillant d ariel Sharon et tsahal )

Ça n'a rien à voir, c'est au Liban.

Si ce massacre est un génocide, alors je ne sais pas comment on doit appeler tous les massacres perpétrés par le Hezbollah...

opération plomb durci 2008 ou bordure protectrices 2014 : des milliers de civils tués à chaque fois avec un nombre indécent d enfants et de femmes...

C'est vrai. Mais ça ne justifie aucunement la barbarie du 7 Octobre.

maintenant revenons au 7 octobre oui il y a eu des centaines de civiles tués... que les gars aient jeté des grenades dans des maisons ou tiré au rpg sans se soucier des mioches ou des vieillards personne ne le nie mais le problème c est qu Israël a voulu nous faire croire que les assaillants n étaient pas humains en inventant des horreurs que seul des cerveaux malades pouvaient imaginer : des bébés décapités dans un four ou des cadavres violés !

Les bébés décapités c'est un hoax, mais il y a bien eu des enfants et des bébés parmi les victimes.

Quant aux viols et à la torture, il s'agit de faits avérés.
 
Alors pourquoi devrais-je croire un État immoral et son armée de terroristes ?
Justement je suis remonté 75 ans pour rappeler que tout cette folie n a pas commencé le 7 octobre ... et y a pas que dar yacine ou Tantura à cette époque une vingtaine d autres massacres et crimes de guerre largement documentés : une épuration ethnique qui a fait des milliers de morts et des centaines de milliers de déplacés... les ancêtres de tsahal la haganah le irgoun ou le lehi étaient d authentiques organisations terroristes dont les méthodes n avaient rien à envier à celles d alkaida ou da3ch ... le terrorisme est dans l adn d Israël ...
sinon un peu plus récemment y a eu sabra et chatila en 82 ( qualifiés de génocide à l onu ... perpétré par les phalangistes chrétiens avec l aide et sous le regards bienveillant d ariel Sharon et tsahal ) opération plomb durci 2008 ou bordure protectrices 2014 : des milliers de civils tués à chaque fois avec un nombre indécent d enfants et de femmes...

maintenant revenons au 7 octobre oui il y a eu des centaines de civiles tués... que les gars aient jeté des grenades dans des maisons ou tiré au rpg sans se soucier des mioches ou des vieillards personne ne le nie mais le problème c est qu Israël a voulu nous faire croire que les assaillants n étaient pas humains en inventant des horreurs que seul des cerveaux malades pouvaient imaginer : des bébés décapités dans un four ou des cadavres violés ! je ne croirai jamais un voleur ! Un colon est un voleur doublé d un menteur ... un colon n a par définition rien à faire sur cette terre il sait pertinemment qu il l a volé après en voir tué et chassé les propriétaires ma compassion envers les morts de cette « espèce » ( précisons colon raciste et meurtrier ) est assez légère parce que ma raison refuse de mettre l oppresseur et l opprimé au même niveau de responsabilité !
J essai pas de te convaincre j en ai rien à foutre de ce tu penses je t explique ma position... après chacun sa conscience

Je n'ai aucune sympathie pour Israël et son gouvernement d'extrême-droite, pas plus que pour le Hamas.

La barbarie doit être condamnée, quels qu'en soient les auteurs.
 
Je n'ai aucune sympathie pour Israël et son gouvernement d'extrême-droite, pas plus que pour le Hamas.

La barbarie doit être condamnée, quels qu'en soient les auteurs.
Ok admettons... donc dans ta logique on s en fou du nombre de mort de à qui la faute du pourquoi du comment !? Un meurtre avec préméditation vaut une légitime défense si on te suit dans ton raisonnement ! Je ne sais pas si c est de la mauvaise foi mais je vais essayer de t illustrer un peu le délire pour éviter de longues et inutiles diatribe : mettons que l acte terroriste est équivalent à une morsure on a deux chien un pitbull nommé tsahal et un caniche qui répond au doux nom de Hamas :D le pitbull se jette sur le caniche pour lui chourer sa gamelle il le déchiquette littéralement le laissant pour presque mort le petit caniche a réussi tant bien que mal à se défendre en infligeant quelques égratignures au molosse ... selon ton raisonnement il faut piquer les deux ! ou juste le caniche yak parce qu à vous lire le petit caniche est mille fois plus vicieux et dangereux que le pittbull ...
 
Ok admettons... donc dans ta logique on s en fou du nombre de mort de à qui la faute du pourquoi du comment !? Un meurtre avec préméditation vaut une légitime défense si on te suit dans ton raisonnement ! Je ne sais pas si c est de la mauvaise foi mais je vais essayer de t illustrer un peu le délire pour éviter de longues et inutiles diatribe : mettons que l acte terroriste est équivalent à une morsure on a deux chien un pitbull nommé tsahal et un caniche qui répond au doux nom de Hamas :D le pitbull se jette sur le caniche pour lui chourer sa gamelle il le déchiquette littéralement le laissant pour presque mort le petit caniche a réussi tant bien que mal à se défendre en infligeant quelques égratignures au molosse ... selon ton raisonnement il faut piquer les deux ! ou juste le caniche yak parce qu à vous lire le petit caniche est mille fois plus vicieux et dangereux que le pittbull ...

Ben pour tuer de sang froid des enfants, des vieux, des femmes, etc..., ils sont sacrément féroces ces petits caniches...

Sincèrement, si le Hamas s'était cantonné à la prise d'otages et au meurtre de soldats, personne en Occident ne se serait indigné.

Mais ce qu'ils ont fait le 7 Octobre, c'est de la barbarie pure et dure, et ça a clairement desservi leur cause.

Déjà parce que la réplique israélienne a été démesurée, avec de nombreuses vies de civils palestiniens sacrifiées... Et ils le savaient.

Mais aussi parce qu'ils ont réussi à se faire passer pour des agresseurs barbares, alors que la cause défendue (autodétermination de la Palestine) est juste.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ben pour tuer de sang froid des enfants, des vieux, des femmes, etc..., ils sont sacrément féroces ces petits caniches...

Sincèrement, si le Hamas s'était cantonné à la prise d'otages et au meurtre de soldats, personne en Occident ne se serait indigné.

Mais ce qu'ils ont fait le 7 Octobre, c'est de la barbarie pure et dure, et ça a clairement desservi leur cause.

Déjà parce que la réplique israélienne a été démesurée, avec de nombreuses vies de civils palestiniens sacrifiées... Et ils le savaient.

Mais aussi parce qu'ils ont réussi à se faire passer pour des agresseurs barbares, alors que la cause défendue (autodétermination de la Palestine) est juste.
je suis daccord avec ton raisonnement d'où je me demande si ceux qui ont fait ces actes ne sont pas les israéleins eux même ou des vendus palestiniens (espions)....ou des éléments incontrôlés ...
 
Ben pour tuer de sang froid des enfants, des vieux, des femmes, etc..., ils sont sacrément féroces ces petits caniches...

Sincèrement, si le Hamas s'était cantonné à la prise d'otages et au meurtre de soldats, personne en Occident ne se serait indigné.

Mais ce qu'ils ont fait le 7 Octobre, c'est de la barbarie pure et dure, et ça a clairement desservi leur cause.

Déjà parce que la réplique israélienne a été démesurée, avec de nombreuses vies de civils palestiniens sacrifiées... Et ils le savaient.

Mais aussi parce qu'ils ont réussi à se faire passer pour des agresseurs barbares, alors que la cause défendue (autodétermination de la Palestine) est juste.
Mdr ... bé oui même la plus craintive des petites bébêtes va mordre ou griffer si elle est acculée dans un coin !

Tsahal aussi tue de sang froid je ne vois vraiment pas la différence entre mitrailler un mioche ou le faire pulvériser par un missile ou une bombe ... les pilotes savent à quelques dépouilles près le nombre exacte de civil d enfants et de femmes qu ils vont tuer en larguant leur saleté mais visiblement ça parait un peu plus civilisé quand c est fait de 30 000 pieds !
C était sûrement l objectif initial mais va prendre des otages chez des gens qui sont tous armés et qui ont tous fait l armée sans foutre le bordel !
Ce qu ils ont fait le 7octobre Israël le fait méthodiquement depuis 70 ans sans que ça n offusque qui que ce soit ... et qu on soit bien clair un enfant israélien mort me fait autant de peine qu un enfant palestinien ... les adultes c est autre chose !

Pour finir tout ça n est que spéculation on est très loin des combats on ne sait pas ce qu endurent réellement les gens et j ai l impression que c est même indécent de jacasser là dessus depuis notre paisible réalité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
inchAllah, elles seront nombreuses et s'étendront jusqu'à 3Askalon et Ishdod et qui permettront de récupérer ces deux villes qui faisaient partie des 5 cités royaumes Philistins.

inchAllah que les palestiniens moderniseront leurs infrastructures une fois que les colons sionistes déguerpiront la queue entre les jambes.
inchAllah qu'ils puissent vivre en paix, une fois ces barbares insatiables du sang et des terres, neutralisés.
Et surtout que les sionards le payent au prix fort comme a chaque fois dans leur histoire, vivement la prochaine fournée...
 
Haut