S
Soomy
Non connecté
Massage au zit Argane d'après l'article lolC'est quoi un massage arabe ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Massage au zit Argane d'après l'article lolC'est quoi un massage arabe ?![]()
Ils veulent arabiseraussi notre argan ?hahaMassage au zit Argane d'après l'article lol
Tu ne sais pas son age, donc pas si elle est vieille.Ya de superbes marocaine et lui est parti tenter de violer cette vieille cochonne damericaine.
L agression envers les femmes ne concerne pas que leur vagin ou leur bouche ou meme anus.J'ai toujours cru que tout agression sexuelle avec pénétration ou non était un viol !
Ce que tu semble ignorer Marokiki,, c st que ici les kouffars sont tres polies avec les croyantes.Tu ne sais pas son age, donc pas si elle est vieille.
Tu ne sais pas si elle est cochonne.
Et il te faura definir cochonne.
Comme a chacune de tes interventions. tu réagis avec tes préjugés.
Et vu a quel point tu écrit sur tous les sujets qui parlent de sexe, tu es un petit garcon frustré qui n a jamais baisé![]()
Dans ce cas la c'est un massage berbère LolMassage au zit Argane d'après l'article lol
Exactement ....les Americaines sont tres ouvertes ( not in a bad way) elles peuvent parler rigole sans arriere pensee .....mais 3ribban dialna niyetou Dima na9ssa.Certains **** croient que les américaines sont des "faciles", wa daba ghay massiwehe meziane f siloune.
Meskine ..ne blamez pas cette homme !
il n est pas au courant qu aux states "yes means yes"...
ce bourricot aurait du lui poser la kestion direct ! are you ok to fuck ?
Ca lui aurait eviter cette mésaventure....
C est comme ca avec les americaines....
J'ai toujours cru que tout agression sexuelle avec pénétration ou non était un viol !
J'ai traduit ton expression en darija dans ma tête, ça ma fait rire lolAhhhh toi tu connais toutes les americaines??
Tu fais sortir cette phrase ....sa reponse sera :" non go f***urself assh***:"
Et Oui no means no.
Elle est aussi responsable d avoir accepté de monter avec lui dans une chambreBatbout post: 13188357 a dit:La honte !! C clair que c un pervers frustré![]()
donc si je touche les seins d'une nana ou lui tapoe les fesses en boite je l'ai violée ?![]()
Pour moi oui bien-sûr !
ça peut te faire rire mais j'aimerai que la France adopte la même
legislation que le Canada ou d'autres pays
Ton émotion -->montre combien l'homme minimise la portée de
certains actes
donc si je touche les seins d'une nana ou lui tapoe les fesses en boite je l'ai violée ?![]()
Elle est aussi responsable d avoir accepté de monter avec lui dans une chambre
Après deux trois noeuds déliés, le serveur l’a touché là où il ne fallait pas. Ni d’une, ni de deux, la touriste l’a poussé, s’est rhabillée et a porté plainte avant d’alerter l’ambassade
C'est ça un viol ?![]()
L agression envers les femmes ne concerne pas que leur vagin ou leur bouche ou meme anus.
Dans ma vision occidentale des choses, et encore plus canadienne, tu ne touche pas une personne sans être intime.
C est tres respectueux, meme si on voit plus de peau que au Maghreb.
Je ne sais pas si tu as une soeur, mais tu a au moins une mereImagine que on lui arrache son T shirt et montre ses seins en public, de force, c est une agression sur la personne.
C est une agression sexuelle.
Ca n est toléré ans aucun pays kouffar.
C est bien d en parler.
Elle est aussi responsable d avoir accepté de monter avec lui dans une chambre
La faute ne revient pas a ces occidentales, mais plutôt à la société musulmane qui créer des hommes frustrés en rut permanent où on leurs enseignes qu'une femme non voilée ne vaux rien. Facile de dire que ce sont les femmes violées qui sont coupables.effectivement tu as raison ...cette yankee mal elevée devait surement etre a moitié nue a déambuler dans le souk
aprés elle s etonne d reactions de jeunes males fougueux.
Moi j ai vu au bled la maniere dont sont habillés les hollandaises les francaise les italiennes.
certaines le font sciamment...qu on me dise pas ke les meuf s mettent d decolletés plongeant juste
pour la chaleur...certaines meufs aiment exciter les meks elles adorent meme etre convoité.
Les touristes etrangeres il faut leut expliker que son mini-short moulant ca va pas le faire au bled.
les touristes occidentales apparaissent au bled au yeux d marocains comme d filles faciles
elles voyagent seules et en mini-short decolleté moulant c est normal on est interpellé par ces
devergondées..
bon la je sens que ca va chauffer....
La faute ne revient pas a ces occidentales, mais plutôt à la société musulmane qui créer des hommes frustrés en rut permanent où on leurs enseignes qu'une femme non voilée ne vaux rien. Facile de dire que ce sont les femmes violées qui sont coupables.
effectivement tu as raison ...cette yankee mal elevée devait surement etre a moitié nue a déambuler dans le souk
Moi j ai vu au bled la maniere dont sont habillés les hollandaises les francaise les italiennes.
certaines le font sciamment...qu on me dise pas ke les meuf s mettent d decolletés plongeant juste
pour la chaleur...certaines meufs aiment exciter les meks elles adorent meme etre convoité.
Les touristes etrangeres il faut leut expliker que son mini-short moulant ca va pas le faire au bled.
les touristes occidentales apparaissent au bled au yeux d marocains comme d filles faciles
elles voyagent seules et en mini-short decolleté moulant c est normal on est interpellé par ces
devergondées..
Le prochain topic dans hdcMeskine ..ne blamez pas cette homme !
il n est pas au courant qu aux states "yes means yes"...il y a trop de viol dans les campus à ce ki parait...
ce bourricot aurait du lui poser la kestion direct ! are you ok to fuck ?
Ca lui aurait eviter cette mésaventure....
C est comme ca avec les americaines....
http://www.lemonde.fr/ameriques/art...ins-au-lit-il-faut-dire-oui_4496960_3222.html
Tu mets vraiment les hommes sur un piédestal.
Pas besoin d'etre habillée vulgairement pour être harcelée.
Je ne sais pas si tu le sais, mais dans nos hôtels ils se passent bien des choses dans ce genre et qui ne finissent pas souvent mal comme le cas ici. En plus des vieux pervers dont on entend souvent parler dans la presse, il y a des vieilles perverses par exemple.
Perso je ne crois pas trop à la super crédulité de cette femme, je crois plutôt qu'elle était tentée par l'idée au départ et que ça a mal tourné, ou pas comme elle le souhaitait/pensait pendant le passage à l'action.
effectivement tu as raison ...cette yankee mal elevée devait surement etre a moitié nue a déambuler dans le souk
devergondées..
Et aussi Elle est coupable d avoir voyage au Maroc![]()
Moi je ne parlais pas des habits...je parlais de son comportement. ...