Un massage "arabe" tourne au viol à meknès

au bled on harcele rarement les filles voilées avec d djellaba..je l ai vu de mes yeux celle ki s habillent
comme beyonce ou ki se la joue genre jean serre en tortillant des fesses..celle la effectivement subissent
harcelement et insulte ainsi ke denigrement.
C est normal car elles respectent PAS la rue .
dans la rue islamik il y a d regles de comportement

t'es grave toi même une fille à poil dans la rue n'a pas à être harcelée. D'ailleurs c'est marrant tu vois jamais de problèmes d'harcelèment dans les camps naturiste alors que par contre dans les pays musulmans ça arrête pas et les filles voilées subissent autant que les touristes occidentales. Non mais c'est hallucinant d'avoir un tel mentalité à notre époque, aucun respect envers les femmes pfffffffffffffffffff

t'es grave toi même une fille à poil dans la rue n'a pas à être harcelée. D'ailleurs c'est marrant tu vois jamais de problèmes d'harcelèment dans les camps naturiste alors que par contre dans les pays musulmans ça arrête pas et les filles voilées subissent autant que les touristes occidentales. Non mais c'est hallucinant d'avoir un tel mentalité à notre époque, aucun respect envers les femmes pfffffffffffffffffff

La déliquescence de l'éducation, la culture et la frustration, c'est ça qui engendre ce non respect de la femme
Ca ne touche pas que les pays musulmans, en Malaisie ou en afrique sub saharienne les femme sont beaucoup plus respectées qu'en Europe par exemple
Notre problème au Maroc et au maghreb c'est que la jeunesse masculine doit etre indépendante pour envisager une vie de couple, comme ce n'est matériellement pas possible, c'est le plan B, et les conséquences qu'on connait

La déliquescence de l'éducation, la culture et la frustration, c'est ça qui engendre ce non respect de la femme
Ca ne touche pas que les pays musulmans, en Malaisie ou en afrique sub saharienne les femme sont beaucoup plus respectées qu'en Europe par exemple
Notre problème au Maroc et au maghreb c'est que la jeunesse masculine doit etre indépendante pour envisager une vie de couple, comme ce n'est matériellement pas possible, c'est le plan B, et les conséquences qu'on connait

Oui donc la solution c'est la liberté sexuelle, comme ça il y aurait beaucoup moins de problème qu'avec cette hypocrisie. Les gens sont pas fait pour rester chaste, c'est inhumain.

Oui donc la solution c'est la liberté sexuelle, comme ça il y aurait beaucoup moins de problème qu'avec cette hypocrisie. Les gens sont pas fait pour rester chaste, c'est inhumain.

Je ne sais pas si la liberté sexuelle est compatible avec notre société, peut être pour les plus occidentalisés, mais en aucun cas de façon affichée comme en Europe
Le problème est vraiment matériel, au Maroc si les jeunes avaient les moyens, il se mettraient en couple et vivraient a peu de chose près sur le même mode que leur parents.
L'hypocrisie dont tu parles, que je considère moi aussi comme ridicule, elle ne disparaîtra pas du jour ou le lendemain, ça prendra des générations au Maroc
Il faudrait ne serait-ce que décriminaliser les relations hors-mariage dans un premier temps je pense

Tu ne t'es pas trompé dans la citation ? C'est ce que j'ai écris non ??
Mais pourquoi tu me parles de ta vision occidentale????!!!
Comme si dans celle des maghrébins ou des musulmans il était normal
d'arracher les t shirt et montrer les seins en public !!!!!
Tu te plains des préjugés de nos maghrébins à juste titre mais
évite d'en porter sur le mâle maghrébo-musulman
Oui, il y a des ratés dans les citations sur ce site parfois.
C est pas la première fois :)

Stop à l'harcèlement suivi de l'Arabe
alors que des pires atrocités ont été commises à l'étranger sans qu'on en parle
et les pédophilie au Maroc par les touristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes il a essayé de violer une touriste il sera puni Safi

au bled on harcele rarement les filles voilées avec d djellaba..je l ai vu de mes yeux celle ki s habillent
comme beyonce ou ki se la joue genre jean serre en tortillant des fesses..celle la effectivement subissent

Je ne sais même pas par où commencer.

Est-ce que le fait que les hommes harcèlent les femmes avec leurs coucoumadamecommenttuvastestouteseule fait partie de la loi islamik de la rue ?
Et la je reste gentille en ne parlant pas des propositions carrément indécentes.
Je précise que les tenues vestimentaires ne sont ni serrées, ni décolletées, ni courtes.

Une cliente qui s alonge pour un masseur est une invitation claire sauf si le masseur est un homo
ou un eunuque...
Cette touriste devait avoir une confiance aveugle, naïve...
Dans n'importe quel endroit au monde c'est terriblement dangereux d'entrer ou de faire rentrer un inconnu qui se pretend masseur dans sa chambre d'hôtel... enfin chacun y'est comme y est hein !

ça me rappelle la vidéo où les gens d'un quartier de Marrakech ont arrêté un pédophile, un des mecs qui soit disant combattait le mal avait sorti une phrase au pédophile, si tu as violé une fillette je peux comprendre mais un garçon, c'est incompressible. ça ne se fait pas.
oui je la connais cette video
j'ai été choquée par la réponse du mec !
zaama la fille hanya wakha tvioliha, le garçon pas touche 9estilo rojoulto...

tfo 3la 3a8liya dial le7mir

Kiosque360. Un employé d’un riad à Meknès a soudoyé une touriste américaine en lui promettant un massage "arabe" avant de tenter de la violer. Récit.
Après le massage thaï, indien et chocolaté, voici le massage "arabe". C’est en tout cas ce qu’a inventé un employé d’un riad à Meknès, dont le corps de métier est d’abord de cuisiner et de servir des spécialités marocaines aux touristes, afin de soudoyer une américaine et de tenter d’abuser d’elle. Une histoire farfelue relayée par Assabah dans son édition du jeudi 2 octobre. 
Les faits remontent à lundi dernier. Le coupable âgé de 24 ans, pêchu et polyglotte, a été assigné à la table de l’américaine venue prendre son dîner au riad. De fil en aiguille, et après quelques bribes de conversation sur le beau temps, le tourisme et les tajines, les deux en sont venus à parler des massages et de leurs bienfaits. L’accusé en a profité pour avouer ses talents en massage "arabe" -comprenez en utilisant de l’huile d’argan, puisque c’est marocain donc arabe" et lui a même déclaré être officiellement diplômé en la matière.

L'ambassade américaine alertée

L’américaine, au courant des bienfaits de cette huile supposément miraculeuse, a fait montre d’un enthousiasme et d’une incrédulité dignes de ses concitoyens en séjour touristique et a accepté son offre de se faire masser comme elle n’a jamais été massée. Et honnêtement, qui cracherait sur la promesse d’un teint clarifié et de rondeurs raffermies, d’autant plus que les détails de l’affaire ne révèlent rien du coût de la prestation, donc mettons l’emballement de la jeune femme sur la gratuité de la promesse. Toujours est-il qu’apres avoir fini son dîner, la victime est montée au premier étage du riad accompagné de son masseur, dans une chambre où il n’y avait pas de matériel qui la pousserait à croire que le jeune homme allait la détendre le plus innocemment du monde. Après deux trois noeuds déliés, le serveur l’a touché là où il ne fallait pas. Ni d’une, ni de deux, la touriste l’a poussé, s’est rhabillée et a porté plainte avant d’alerter l’ambassade. Ce qui a débouché sur l’arrestation et l’incarcération du masseur. Ce dernier est dans de sales draps bien huileux, car non seulement la touriste refuse d’abandonner ses poursuites, mais son arnaque doublée de tentative de viol a été considérée comme crime par le parquet de Meknès devant lequel il a été déféré.
Le360.ma

mdrrrr guelek diplomé en massage arabe!! Qu'est ce que certains ne feraient pas pour arriver à leur fins au bled c'est grave:eek: Y'a de l'innovation.

Dans les hôtels sa se passe souvent comme sa nos compatriotes font tout pour obtenir quelque chose de la part des touristes, que ce soit de l'argent ou du hum hum.:D

Mais le titre est tout de meme trompeur, il n'y a pas de viol là.

Retour