Un master au Quebec session Janvier ? Couts ? Spécialité ?

Bonjour,

Je viens d'avoir un bac +5 en génie logiciel d'une école d'ingénieurs à Rabat, actuellement en stage de fin d'études, je suis entrain de penser à continuer mon cursus en faisant un master au Canada.

Les questions que je me pose et dont j'ai besoin de votre aide sont:

1. Quelles sont les dates pour inscriptions aux prochaines cessions ?
2. Où puis-je faire un Master au Quebec déjà ? universités ?
3. Combien ça coute ?
4. J'ai fait génie informatique et je suis certifier administrateur Oracle. Donc quelle options je pourrais choisir ? je suis un peu confus...

Merci par avance.

Bonjour,

Je viens d'avoir un bac +5 en génie logiciel d'une école d'ingénieurs à Rabat, actuellement en stage de fin d'études, je suis entrain de penser à continuer mon cursus en faisant un master au Canada.

Les questions que je me pose et dont j'ai besoin de votre aide sont:

1. Quelles sont les dates pour inscriptions aux prochaines cessions ?
2. Où puis-je faire un Master au Quebec déjà ? universités ?
3. Combien ça coute ?
4. J'ai fait génie informatique et je suis certifier administrateur Oracle. Donc quelle options je pourrais choisir ? je suis un peu confus...

Merci par avance.

Tout dépend de quelle brabche tu veux suivre...

Je connais beaucoup d'ingénieurs qui font une maîtrise en management, ca leur permet d'évoluer plus vite dans leur carrière.

salut
pour répond a tes question
1/ il y a deux sessions par an ete et hiver et tu peux demandes des infos directement a l’université pour ces détailles
2/ soit université soit des écoles comme poly Montréal
3/ tu doit compte 200 000 dhs par an
4/ a mon avis continue en option adminsitarteur des base de donnes surtt oracle c très très demande

Retour