Un mec de 30 ans en couple avec une femme de 40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
mon ex mari avait 10 ans de plus que moi:mignon: m'en fiche de l'age c'est la personne que je vois, mais l'inverse ou la femme est plus veille ce n'est pas pareil, nous vieillissons trop vite, la question des enfants aussi, la maladie etc...
La même, c'est le vieillissement par rapport a l'autre qui est insupportable.
Me connaissant, je vais me casser la tête pour toujours être fraîche. Déjà je fais ma crise de la 30aine passée après faut suivre. Un casse tête quotidien

La même, c'est le vieillissement par rapport a l'autre qui est insupportable.
Me connaissant, je vais me casser la tête pour toujours être fraîche. Déjà je fais ma crise de la 30aine passée après faut suivre. Un casse tête quotidien
oui bah arretez les uv et la cigarette
parce que ces conneries ca vous fait attrocement vieillir

Ah mais je me sens pas concernée ma crise est psychologique Lol je prends soin de ma forme. Ça va je suis pas un fossile mdr

ah mais j'en suis sur je te fais confiance et puis les maghrebines à la peau matte vieillissent bien généralement
je parle surtout des femmes à la peau blanche car avoir des rides creusé à meme pas 30 ans cest triste

ah mais j'en suis sur je te fais confiance et puis les maghrebines à la peau matte vieillissent bien généralement
je parle surtout des femmes à la peau blanche car avoir des rides creusé à meme pas 30 ans cest triste
Toi tu dois être du genre a épier les moindre défauts des femmes Lol

Toi tu dois être du genre a épier les moindre défauts des femmes Lol

absolument pas cest meme le contraire
mais cigarette et uv c'est juste pas possible, vous déconnez surtout que vous etes bien au naturel
je connaissais une algerienne blanche qui avait un corps magnifique mais son visage était tellement ridée alors qu'elle avait 27 ans, ca cassait tout

absolument pas cest meme le contraire
mais cigarette et uv c'est juste pas possible, vous déconnez surtout que vous etes bien au naturel
je connaissais une algerienne blanche qui avait un corps magnifique mais son visage était tellement ridée alors qu'elle avait 27 ans, ca cassait tout
Les uv c'est sur que c'est mauvais pour la peau.

Tout est possible dans la vie mais cela nécessite des conditions particulières liées à ces deux personnes. Une réponse généraliste n'a pas grand intérêt. La femme a 40 ans donc soit elle peut plus avoir d'enfant soit elle peut mais faut pas trop traîner s'il en veut. ou alors elle en a et ça le gêne pas d'être beau père et pas père biologique ou ils adoptent.
Il y a une question de maturité aussi de cette homme et de cette femme. Avec un écart de 10 ans, les objectifs et besoins peuvent beaucoup différer.

généralement qd un homme veut du sérieux il cherche une femme plus jeune ou qui a le même âge que lui mais on sait pas ce qui se passe dans sa tête.
Il y a de tout mais je suis d'accord, dans le contexte actuel il n'est pas rare que les hommes de 30 ans n'aient pas trouvé avec qui se poser, pas la volonté, ou pas les conditions pour souhaiter envisager une relation à long terme. La société actuelle privilégie le besoin de satisfaire ses envies.

Il n'est donc pas idiot de dire qu'un homme de 30 ans qui va aller vers une femme de 40 ans souhaite uniquement du plaisir charnel car il serait alors un individu lambda sans réflexion personnelle et dans la masse des hommes "moyens" qui aussi répond aux besoins de femmes qui n'ont que ce besoin ou alors des femmes qui se consolent avec un homme, aussi peut intéressé soit il. Mais chacun sa personnalité et on ne peut préjuger sur le seul critère de l'âge.

Il y a de tout mais je suis d'accord, dans le contexte actuel il n'est pas rare que les hommes de 30 ans n'aient pas trouvé avec qui se poser, pas la volonté, ou pas les conditions pour souhaiter envisager une relation à long terme. La société actuelle privilégie le besoin de satisfaire ses envies.

Il n'est donc pas idiot de dire qu'un homme de 30 ans qui va aller vers une femme de 40 ans souhaite uniquement du plaisir charnel car il serait alors un individu lambda sans réflexion personnelle et dans la masse des hommes "moyens" qui aussi répond aux besoins de femmes qui n'ont que ce besoin ou alors des femmes qui se consolent avec un homme, aussi peut intéressé soit il. Mais chacun sa personnalité et on ne peut préjuger sur le seul critère de l'âge.
je suis d accord avec toi

Tout est possible dans la vie mais cela nécessite des conditions particulières liées à ces deux personnes. Une réponse généraliste n'a pas grand intérêt. La femme a 40 ans donc soit elle peut plus avoir d'enfant soit elle peut mais faut pas trop traîner s'il en veut. ou alors elle en a et ça le gêne pas d'être beau père et pas père biologique ou ils adoptent.
Il y a une question de maturité aussi de cette homme et de cette femme. Avec un écart de 10 ans, les objectifs et besoins peuvent beaucoup différer.
d accord aussi

Y a trop de femmes sur Terre plus que les hommes, seul solution polygamie
inchallah une c'est deja bien mais c'est pas pour me satisfaire moi que j'ai souvent pensé à la polygamie mais en pensant d'abord à satisfaire les femmes et non moi meme.
Il faut être juste entre elles et si on a peur de ne pas être équitable alors une suffit.

effectivement la terre est surpeuplée de femmes, mais tkt y'a d'autres femmes pour les combler, après yen a qui accepte moi j'aime l'exclusivité. J'ose même pas imaginer une deuxième femme sous mon toit, elle finit au CHU

La Terre est surpeuplée de femmes? Vous avez des sources fiables? ^^

Vous en pensez quoi ? Le mec cherche juste du sexe ? Ca peut le faire comme relation sachant que le mec fait plus vieux et la fille plus jeune et qu'ils ont les memes origines maghrebines ?
J'en pense que c'est femme et un homme qui ont envie d'être ensemble.

Bon, je penserais certainement que le mec en question doit avoir une certaine indépendance d'esprit :rolleyes:

Et hommes aussi Lol et d'animaux mdr c'est juste pour dire y'a des femmes pour des femmes et femmes pour des hommes et même des animaux donc l'argument du pas assez d'hommes c'est peine perdue

Aaaaaah, j'ai compris. ^^

Je l'avais pris dans le sens "il y a plus d'hommes que de femmes sur Terre" et pour le coup cette affirmation-là est fausse. En réalité c'est à peu près du 50-50 et il manque même quelques millions de femmes sur Terre, il n'y a même pas une femme pour chaque homme.

Aaaaaah, j'ai compris. ^^

Je l'avais pris dans le sens "il y a plus d'hommes que de femmes sur Terre" et pour le coup cette affirmation-là est fausse. En réalité c'est à peu près du 50-50 et il manque même quelques millions de femmes sur Terre, il n'y a même pas une femme pour chaque homme.
J ai vue un reportage même dans l'avenir il va avoir des guerre pour les femmes

Oui ça remonte le reportage.
En gros en Chine et l Inde il y a manquer de femme
En chinois avec la politique de l'enfant unique quand les couples avais une fille il avortée

J'avais lu ça dans un article!
Et il était écrit que même en Europe on préfère avoir des garçons que des filles car beaucoup trouvent que la vie est plus dure pour une fille et que les garçons sont plus pratiques.
Bref les filles n'ont pas la côte :intello:

Vous en pensez quoi ? Le mec cherche juste du sexe ? Ca peut le faire comme relation sachant que le mec fait plus vieux et la fille plus jeune et qu'ils ont les memes origines maghrebines ?
pour moi y'a rien de choquant. ca peut être gênant si c'est 20-30 ans car à 20 ans on est encore un peu moins expérimenté de la vie.

Retour