Un mec qui na pas le permis de conduire ?

Salut Janoum.

Pour tous te dire j'ai une vieille bagnole (ancien model) et je remercies Dieu pour ça tu sais pourquoi ? parce que si une femme voie ma vieille caisse et se barre (en disant qu'elle a un truc à faire ou que bazar bidule truc alors qu'en faite c'est "il est pas swag se mec avec ça 2cv...") j'en remercie le ciel, cela veut dire qu'elle m'aurait lâcher le jour où j'ai plus de voiture...tandis que si elle ne regarde que moi et s'en fout de la voiture, 90% de chance que c'est parce qu'elle même vraiment et pour se genre de femme ça me gênerai pas de faire des efforts pour lui rapporter une belle voiture un jour ;)

tas tout dis mon vieux, cest de la punchline bien comme il faut, félicitation tas tout résumé
 
Salut Janoum.

Pour tous te dire j'ai une vieille bagnole (ancien model) et je remercies Dieu pour ça tu sais pourquoi ? parce que si une femme voie ma vieille caisse et se barre (en disant qu'elle a un truc à faire ou que bazar bidule truc alors qu'en faite c'est "il est pas swag se mec avec ça 2cv...") j'en remercie le ciel, cela veut dire qu'elle m'aurait lâcher le jour où j'ai plus de voiture...tandis que si elle ne regarde que moi et s'en fout de la voiture, 90% de chance que c'est parce qu'elle même vraiment et pour se genre de femme ça me gênerai pas de faire des efforts pour lui rapporter une belle voiture un jour ;)

lol, la vieille rengaine, non sans allé à la 2cv, un voiture correct le genre que tu peux avoir pour 2000e c'est pas la mort, une voiture passe partout simplement, personne n'à demandé le quasquai...pas encore:sournois:

salut^^
 

meli93

VIB
Salut Janoum.

Pour tous te dire j'ai une vieille bagnole (ancien model) et je remercies Dieu pour ça tu sais pourquoi ? parce que si une femme voie ma vieille caisse et se barre (en disant qu'elle a un truc à faire ou que bazar bidule truc alors qu'en faite c'est "il est pas swag se mec avec ça 2cv...") j'en remercie le ciel, cela veut dire qu'elle m'aurait lâcher le jour où j'ai plus de voiture...tandis que si elle ne regarde que moi et s'en fout de la voiture, 90% de chance que c'est parce qu'elle m'aime vraiment et pour ce genre de femme ça me gênerai pas de faire des efforts pour lui rapporter une belle voiture un jour ;)

les michtonneuse c'est pas partout !!! mon bon monsieur
 
pfffff zéro la punchline :rolleyes: va passer ton permis!:stop:

relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste
 
relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste

c'est clair que si tu fait rien pour t'améliorer tu n'aura que le choix du moins pire.
 

Ruh75

VIB
relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste
Tu pensais vraiment que Aladin c'était vrais ?

Non je te taquine mais j'ai la même mentalité que toi et breakbeat sur ce sujet.
Notre défaut c'est qu'on est la génération Aladin, petit on l'a vu en boucle et on y a cru lol ensuite on à lu l'histoire de sidna Youssouf (as), de sidna Ayoub (as) et on s'est dit que tous avait compris
 
Mais la pauvreté du cœur est pire. Donc arrêtes de te focaliser sur l'argent. Toutes les femmes ne font pas une fixette sur la thune de leur mec
relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste
 
Si l'homme a une belle âme et une belle tête pourquoi penser a la carte gold qu'il n'a pas, les voyages que tu ne feras pas, les pattes que tu mangeras, les vitrines que tu lècheras. Mdr
 
Si l'homme a une belle âme et une belle tête pourquoi penser a la carte gold qu'il n'a pas, les voyages que tu ne feras pas, les pattes que tu mangeras, les vitrines que tu lècheras. Mdr

Je pensais un peu comme toi à la base quand jétais plus jeune puis ensuite avec l expérience de la vie, jai compris que jétais un peu à coté de la plaque
breakbeat a raison, la meilleur des choses qui puissent arriver cest de rencontrer une femme quand on est pauvre...
 
Je pensais un peu comme toi à la base quand jétais plus jeune puis ensuite avec l expérience de la vie, jai compris que jétais un peu à coté de la plaque
breakbeat a raison, la meilleur des choses qui puissent arriver cest de rencontrer une femme quand on est pauvre...
Oui mais tu dois faire ressentir ce côté.
Perso riche pauvre ça m'est égal tant qu'il me plait humainement et physiquement
 
relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste

"je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste"

Un mec qui a une femme, parce qu'il a un bon salaire, a une belle bagnole, un bon statut social n'as pas vraiment de chance non plus si il tombe sur une femme vénale, parce que ça c'est le genre à aller t'arnaquer sur la propriété en imitant ta signature (cas véridique dont j'ai été témoin), à te tromper avec le premier bogoss rencontré dans une soirée, à claquer ton fric dans des trucs bling bling inutile etc...

Je dis pas que ça existe pas chez les gens plus modeste ni que la gente masculine est toute blanche, mais tous est relatif.
 
"je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste"

Un mec qui a une femme, parce qu'il a un bon salaire, a une belle bagnole, un bon statut social n'as pas vraiment de chance non plus si il tombe sur une femme vénale, parce que ça c'est le genre à aller t'arnaquer sur la propriété en imitant ta signature (cas véridique dont j'ai été témoin), à te tromper avec le premier bogoss rencontré dans une soirée, à claquer ton fric dans des trucs bling bling inutile etc...

Je dis pas que ça existe pas chez les gens plus modeste ni que la gente masculine est toute blanche, mais tous est relatif.
Oui mais les mecs matérialistes yen a aussi pas mal et vénal a se mettre avec mamie pour l'argent
 

meli93

VIB
relis ce qu'il a dis
ca parlait pas de permis de conduire

de toute facon, meme si j avais eu le permis les mecs dans mon style ca t interesse pas donc y a pas de soucis

je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste

ah ! non tu va pas passer le permis ??? les mecs au volant c'est comme du blé ont les ramasse dans les champs lol
 
Haut