un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Peut être n'en a t il pas les moyens tous simplement et n'ose pas le dire.

Si l'invitation se pointe pas et t'en a envie, a toi d'inviter. L'argent ne devrait jamais être un souci

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Peut etre un test pour voir si tu n'es pas une profiteuse ou une matérialiste.

ça arrive tellement de nos jours que les gars se mefient à force

mais comme mm ça dire depuis des moi :(((((
moi j'ai pas les moyens de l'inviter à chaque fois, j'ai peur de le faisant une fois, il s'habitue à ce que je le fasse à chaque fois
je pense carrément à rompre

moi j'ai pas les moyens de l'inviter à chaque fois, j'ai peur de le faisant une fois, il s'habitue à ce que je le fasse à chaque fois

quand je dis t'invite je pense pas a tous le temps mais quand vraiment t'en a envie.

Avant de rompre lui a tu parler de ton malaise?

Rompre pour si peu je trouve sa vraiment dommage

salut

Dès que sa commence a se poser des questions sur "il m'a payé ça" "il m'a pas payé ça"....C'est qu'il y a déjà un problème quelque part.

un mec qui cherche ton bien etre c déja un signe d'affection et d'interet
moi je demande pas de retau hupé et des chanel, c juste des gestes
ex : mm pas un cadeau d'annif ?!!! et on passe des aprem ensemble mm pas une tasse de café?!!!!

ex : mm pas un cadeau d'annif ?!!! et on passe des aprem ensemble mm pas une tasse de café?!!!!

Dis lui , c'est le plus simple. On ne le connait pas, il a peut etre une raison qui sait mais pour le moment , j'ai l'impression que tu reagis comme une matérialiste.

les tests :eek:

je me suis toujours demandée quelles étaient le genre de personnes qui s'amusaient à faire ça
et surtout quelles étaient les personnes prêtes à les accepter

bref. je ne pense pas que ce soit du test. il est juste comme ça.

à toi de voir si ça te convient ou pas ...

salut

il a peut-être compris qu'il ne fallait pas nous donner de mauvaises habitudes !
et si c'est pour que 10ans après on lui reproche de ne plus faire d'efforts....etc... !

il a juste.........compris !

Si sa situation le permet, en effet il pourrait être un peu plus "démonstratif".

Le soucis c'est de trouver le juste milieu entre radin et pigeon....Un milieu difficile a trouver car les gars se méfient de plus en plus

des profiteuses, ce qui en contre partie défavorise celles qui ne le sont pas.

oui il a l'habitude que les filles paient mais moi j'ai pas les moyens, des gestes de temps en temps pour des occase ok mais tt le temps I can't surtt que c klk'un qui manque pas de moyens

il sait bien que je ss pas une profiteuse et puis se sont des choses qu'on va partager!! je lui ai pas de m'offrir des fringues ou de me payer le coiffeure!!!!!

oui il a l'habitude que les filles paient mais moi j'ai pas les moyens, des gestes de temps en temps pour des occase ok mais tt le temps I can't surtt que c klk'un qui manque pas de moyens

comment sais tu que c'est un homme qui a l'habitude de se faire entretenir?

si c'est le cas, je pense que la meilleure des choses est de le laisser se faire entretenir par une autre

...Il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....

Cela dépend de la finalité de la relation.
Il faut verser des "Royalties" à la fille sous forme de bien et services, pour recevoir des biens et services en retour, dans une relation purement matérialiste (Q&Co, à ne pas confondre avec D&Co).
Si c'est pour des fins nobles, peut importe celui qui invite, dépense, paye, etc.

ben il a l'habitude de sortir avec des filles qui touchent bien et le genre qui payent et lui il sait que mes moyens à moi sont limités , pour le finalité de la relation ça c une autre histoire ... on a parlé de sérieux sans plus

si tu l'aimes vraiment tu l'accepteras dans toute ses situations !
ce n'est pas une bonne excuse pour 'rompre', mais bon c'est a toi de voir
n'oublie pas qu'il faut réfléchir avant d'agir

il a peut-être compris qu'il ne fallait pas nous donner de mauvaises habitudes !
et si c'est pour que 10ans après on lui reproche de ne plus faire d'efforts....etc... !

il a juste.........compris !

Si tu penses réellement ce que tu dis, alors on peut également dire, que elle aussi a compris (que c'était un radin) ;)

en fin de compte je pense il y a pas un mec radin ou pas radin mais plutot tiens à toi ou tiens pas à toi car qu'on aime on donne sans compter
mais par experence les filles qui payent la relation ne va pas loin car les mecs sont un peu bizarre quand tu paie ils disent meskina elle paie rien que pour sortir avec un tellement persone ma qabel 3liha et quand tu paie pas ils disent c une profiteuse .....

en fin de compte je pense il y a pas un mec radin ou pas radin mais plutot tiens à toi ou tiens pas à toi car qu'on aime on donne sans compter
mais par experence les filles qui payent la relation ne va pas loin car les mecs sont un peu bizarre quand tu paie ils disent meskina elle paie rien que pour sortir avec un tellement persone ma qabel 3liha et quand tu paie pas ils disent c une profiteuse .....
tout à fait, tu la dis: quand on aime on compte pas!!

Oui, tu as raison ;)

C'est un peu dans le même genre que:
- si la fille couche, c'est une sal ope !
- si elle ne couche pas, elle se fait aussi traitée de sal ope !

Retour