du bon lait faut voir c'est pas sur encore
Mon bédouin ne refusera pas ça...si c'est juste ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du bon lait faut voir c'est pas sur encore
lol mdr ca te va bien de donner des conseils toi !!!
Mon bédouin ne refusera pas ça...si c'est juste ça...![]()
oui ton bédouin j'espère qu'il est déjà né
ben son annif est pour bientot j'hesite à lui offrir un cado ou pas
ben son annif est pour bientot j'hesite à lui offrir un cado ou pas
Moi je dis offre lui, il aura + mal au coeur si tu lui offre et que lui ne t'a rien offert![]()
Moi je dis offre lui, il aura + mal au coeur si tu lui offre et que lui ne t'a rien offert![]()
Non car s'il est radin, il s'auto lancera des lauriers![]()
Soit il est radin, soit il te teste, soit il se dit j'irai pas loin avec cette fille alors pq depenser pour elle, j'accepte aucune des 3 situations, à toi de voir...
Mdrrr toi alors![]()
Bon peut être, on sait pas, sa dépend de la mentalité du mec ...
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!
c'est ce genre de propos qui nous fais passer pour des assistées dépendantes, la femme travaille aujourd'hui et on voit qu'il y en a qui sont dependante d'un gar ne serait ce que pour s'acheter un café
Oui, bien entendu mais aux vues de ce qu'elle dit, je crois qu'il est vraimant avare![]()
c'est ce genre de propos qui nous fais passer pour des assistées dépendantes, la femme travaille aujourd'hui et on voit qu'il y en a qui sont dependante d'un gar ne serait ce que pour s'acheter un café
Un homme avare ne payerait meme pas un café...
Ce n'est pas là le problème
Le problème est que c'est quand même à l'homme d'avoir son rôle, lorsqu'il invite une femme![]()
c'est à dire avoir son role?
c'est à dire avoir son role?
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!
Je veux dire par là, que rein que par courtoisie, il devrait ce montrer un peu plus généreu ; )
Ne pas lui avoir offert, ne fusqu'un petit cadeau pour son anniversaire, me rends perplexe : D
Je veux dire par là, que rein que par courtoisie, il devrait ce montrer un peu plus généreu
Ne pas lui avoir offert, ne fusqu'un petit cadeau pour son anniversaire, me rends perplexe![]()
Ce n'est pas là le problème
Le problème est que c'est quand même à l'homme d'avoir son rôle, lorsqu'il invite une femme![]()
Je veux dire par là, que rein que par courtoisie, il devrait ce montrer un peu plus généreu
Ne pas lui avoir offert, ne fusqu'un petit cadeau pour son anniversaire, me rends perplexe![]()
et pourquoi ce serait aux hommes d'offrir des cadeaux ? est- ce un besoin de se faire offrir quelque chose ? un cadeau est une preuve d'amour ?
Quel rôle ??? C'est son rôle d'offrir des cadeaux ??? Tiens je pensais que c'était le rôle privilégié du père Noël moi !!!
il y en a qui preferent juste-se-faire offrir et profiter et se mettre à pleurer lorsqu'il n'y a pas assez d'offrandes
et pourquoi ce serait aux hommes d'offrir des cadeaux ? est- ce un besoin de se faire offrir quelque chose ? un cadeau est une preuve d'amour ?
Pourquoi à ton âge, tu crois encore au père noël toi ?![]()
Tout cela n'est que de l'automatisme pour moi...on offre par ce que c'est son anniversaire, mais un vrai cadeau doit etre spontané et non daté de manière très précise...comme je l'ai déjà, c'est juste pour pouvoir se vanter d'avoir eu des cadeaux le jour de son anniversaire (un jour d'une banalité affligeante)...
![]()
J'avais meme pas lu ton message ^^...je n'ai rien copiée, je n'ai fait que répéter ce que j'avais dit plus haut...
Mais tant mieux si tu penses comme ça ^^