un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
Soit il est radin, soit il te teste, soit il se dit j'irai pas loin avec cette fille alors pq depenser pour elle, j'accepte aucune des 3 situations, à toi de voir...

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

c'est ce genre de propos qui nous fais passer pour des assistées dépendantes, la femme travaille aujourd'hui et on voit qu'il y en a qui sont dependante d'un gar ne serait ce que pour s'acheter un café

c'est ce genre de propos qui nous fais passer pour des assistées dépendantes, la femme travaille aujourd'hui et on voit qu'il y en a qui sont dependante d'un gar ne serait ce que pour s'acheter un café

Maintenant les filles invitent même les hommes hin sayai c'est passé le temps ou l'homme fait tout maitenant y'a des gentlwomen ... :eek:

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

t'es vraiment une matérialiste ton copain a raison de ne rien t'offrir ;) on se demande pourquoi tu es avec :rolleyes:

je comprendrais jamais certaines filles ...

Je veux dire par là, que rein que par courtoisie, il devrait ce montrer un peu plus généreu ; )

Ne pas lui avoir offert, ne fusqu'un petit cadeau pour son anniversaire, me rends perplexe : D

Tout cela n'est que de l'automatisme pour moi...on offre par ce que c'est son anniversaire, mais un vrai cadeau doit etre spontané et non daté de manière très précise...comme je l'ai déjà, c'est juste pour pouvoir se vanter d'avoir eu des cadeaux le jour de son anniversaire (un jour d'une banalité affligeante)...

;)

Je veux dire par là, que rein que par courtoisie, il devrait ce montrer un peu plus généreu ;)

Ne pas lui avoir offert, ne fusqu'un petit cadeau pour son anniversaire, me rends perplexe :D

quand je lis le topic ce qui à l'air de l'embeter c'est surtout qu'il ne l'invite pas au restaurant tous les soirs

l'anniversaire c'est vrai que c'est limite, mais je ne parle que du sujet du topic, on a l'impression qu'a notre epoque certaines sont encore dans les années 60

et pourquoi ce serait aux hommes d'offrir des cadeaux ? est- ce un besoin de se faire offrir quelque chose ? un cadeau est une preuve d'amour ?

Oui, je pense que c'est une preuve d'amour, surtout d'après ce qu'elle dit, qu'il en a les moyens: je ne dis pas qu'il doit pour autant lui offrir des cadeaux chers ni tous les jours mais à son annif, je crois quand même que c'était la moindre des choses !!! non ?

Retour