On est sur la même longueur d'onde c'est pas mignon sa ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est sur la même longueur d'onde c'est pas mignon sa ?![]()
un mec qui cherche ton bien etre c déja un signe d'affection et d'interet
moi je demande pas de retau hupé et des chanel, c juste des gestes
ex : mm pas un cadeau d'annif ?!!! et on passe des aprem ensemble mm pas une tasse de café?!!!!
Oui, je pense que c'est une preuve d'amour, surtout d'après ce qu'elle dit, qu'il en a les moyens: je ne dis pas qu'il doit pour autant lui offrir des cadeaux chers ni tous les jours mais à son annif, je crois quand même que c'était la moindre des choses !!! non ?
ca me fait penser a une fille son copain lui avait offert 10 euros elle etait toute contente elle disait qu'il était amoureux d'elle![]()
la posteuse est une matérialiste ca se voit elle base sa relation sur les cadeaux bref pathétique !
ca me fait penser a une fille son copain lui avait offert 10 euros elle etait toute contente elle disait qu'il était amoureux d'elle![]()
la posteuse est une matérialiste ca se voit elle base sa relation sur les cadeaux bref pathétique !
Tu juge une personne sur le peu d'élément que tu as sur elle ?
si cetait une matérialiste elle n aurais pas ete toute contenre de recevoir 10 e
bref apres jconnais pas lhistoire mais bon
oui surtout quand elle précise qu'il a les moyens ca veut tout dire après je peux me tromper. les filles qui se plaignent des mecs qui ont les moyens de les entretenir et qui ne le font pas pour moi ce sont des matérialistes !
c pas gentil de me traitée de matérialiste!! en plus tu es une fille, tu ne pas nié combien à te fai plaisir quand ton copain t'offre une belle soirée dans un bo restau et quand il se rappel de ton annif sauf si tu es une masochiste !!!! ou tu veux faire la khalif tou3raf
je la connais et c'est une matérialiste elle fait même la matérialiste avec les filles enfin bref !
si avec tous les éléments que tu as là en ta possession tu n'as encore rien compris bah c'est simple soit tu veux la draguer sois tu n'es pas très futé lol !!!
avoue qu'il y a des mecs profiteurs aussi et j'ai vu le cas d'une fille qui a entrtenu son mec pendant des mois et il l'a laissé tomber comme une ***** et malgré ça elle a tenu à lui offrir un cado dans son anniv et lui il n'a mm pas pris la peine de la voir pour le prendre !!! il lui a di de le laisser chez le concierge pour qu'il le récupère!!!!!!!
c pas gentil de me traitée de matérialiste!! en plus tu es une fille, tu ne pas nié combien à te fai plaisir quand ton copain t'offre une belle soirée dans un bo restau et quand il se rappel de ton annif sauf si tu es une masochiste !!!! ou tu veux faire la khalif tou3raf
je crois que tout le monde veut faire dans l'excès pour prouver qu'elles ne sont pas matérialistes
si elles se considèrent comme des serpillières, libre à elles
depuis quand on est matérialiste (au passage, je crois que beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire) si on veut être traitée correctement?
bref, les filles qui osent te qualifier de matérialiste n'ont rien compris
tu as parfaitement raison de vouloir qu'on te considère
or, pour moi, ne JAMAIS avoir d'attention pour la femme que tu fréquentes n'est pas la normalité
et si toutes ces mères théresa trouvent que c'est acceptable, tant mieux pour leurs copains à qui il est demandé de ne fournir aucun efforts pour les fréquenter
je crois que tout le monde veut faire dans l'excès pour prouver qu'elles ne sont pas matérialistes
depuis quand on est matérialiste (au passage, je crois que beaucoup ne savent pas ce que ça veut dire) si on veut être traitée correctement?
or, pour moi, ne JAMAIS avoir d'attention pour la femme que tu fréquentes n'est pas la normalité
et si toutes ces mères théresa trouvent que c'est acceptable, tant mieux pour leurs copains à qui il est demandé de ne fournir aucun efforts pour les fréquenter
J'ai une bonne amie qui a un copain depuis 2 ans qui l'a couvre de cadeau comme j'ai rarement vu ça...le seul hic c'est qu'il ne lui accorde aucune autre considération ou attention (et elle en souffre mais "humm les cadeaux"^^)... comme discuter de ses études ou de son bien etre...aucun il n'y a pas de juste milieu dans ce cas là...mais faut pas croire que cadeau rime avec attention ou considération...c'est un raccourcit qui occulte la réalité...
Aucun effort il sort avec elle lui donne de son temps tout ce qu'il ne fait pas c'est ne pas l'emmener au fouquet
oui voila c là où je voulais en venir,
une autre chose il me lance de temps en temps alors tu nous invite où ce soir ..... avant de se rattraper et il dis (oh je rigole) mais je sais qu'il s'attend à ce que je le fasse moi
une fois de plus je suis entierement d accord
mais quand meme sa devrais etre dans les deux cas les attentions
c le plaisir d offrir et de recevoir qu est bon
J'ai une bonne amie qui a un copain depuis 2 ans qui l'a couvre de cadeau comme j'ai rarement vu ça...le seul hic c'est qu'il ne lui accorde aucune autre considération ou attention (et elle en souffre mais "humm les cadeaux"^^)... comme discuter de ses études ou de son bien etre...aucun il n'y a pas de juste milieu dans ce cas là...mais faut pas croire que cadeau rime avec attention ou considération...c'est un raccourcit qui occulte la réalité...
tu délires mon pauvre
elle se plaint juste qu'il n'a aucune attention
que même un café, c'est dur
qui a parlé de grand restaurant
ton problème est que tu extrapoles
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore ce mec il est trop fort^^ aller invite le ! et s'il te dis pas c'est moi qui paye alors quitte le c'est pas bon pour l'avenir mdr
'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)
j'extrapole moi non madame je lis ce qu'on écrit moi et je viens pas tenter à tout prix de nager à contre courant pour le plaisir de le faire et me sentir exceptionnelle !!!
On lit bien radin qui l'invité au café pasta , invit au restau ah oui pas de kdo mon dieu quelle misère , si elle était venu se plaindre de son manque d'attention , qu'il ne l'appelle pas ne la voit qu'une fois qd il a rien de mieux a faire etc etc ton discours aurait eu du sens mais là il ne révèle rien du tout
je n'ai jamais dit ça non plus
il se trouve que la situation que tu décris est pour moi du matérialisme
et ça me choque que ton amie reste avec pour les cadeaux
d'ailleurs, je parle d'attentions, pas de cadeaux
avec excès, je trouve ça plutôt malsain
cado je precise (pour mon anniv) une invitation au restau avec une fleur m'aurai fait plaisir !!!!!'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)
j'extrapole moi non madame je lis ce qu'on écrit moi et je viens pas tenter à tout prix de nager à contre courant pour le plaisir de le faire et me sentir exceptionnelle !!!
On lit bien radin qui l'invité au café pasta , invit au restau ah oui pas de kdo mon dieu quelle misère , si elle était venu se plaindre de son manque d'attention , qu'il ne l'appelle pas ne la voit qu'une fois qd il a rien de mieux a faire etc etc ton discours aurait eu du sens mais là il ne révèle rien du tout
bien sûr que ça va dans les deux sens
mais je pense que, lorsque tu es avec un homme qui ne propose jamais rien, tu as moins envie de penser à lui
* d'ailleurs, fais attention avec ton copain ... s'il a les moyens de se faire plaisir, il devrait avoir les moyens de partager un peu les notes avec toi
tu peux lire tous le sujets
or il se trouve qu'elle dit que même un café, c'est dur
qu'il attend qu'il règle les notes
et arrête de jouer à je ne sais quoi
tu es très mauvais quand tu essaies de m'attaquer
ce n'est juste pas crédible
maintenant, avoir un avis, c'est vouloir être exceptionnelle
je viens de me rappler ce detail loooooooool mais je sais pas pourquoi je tiens à lui....
mais moi aussi je fais la sourde oreillecar je sais que si on commence le jeu de qui va payer c moi la perdante car je ne tiendrai pas le coup mes moyens sont limite limite
cado je precise (pour mon anniv) une invitation au restau avec une fleur m'aurai fait plaisir !!!!!