un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Peut-être qu'il serre la ceinture car il a des projets ? genre changer de bagnole ...

Ou alors il fais pas attention, il n'y pense pas ? ...

ou alors ... :D

Si elle veut un café tout simplement, pourquoi devrait-elle l'inviter alors ?

Si c'est elle qui doit tout payer alors qu'elle y aille seule ;)

Tout dépend de qui prend l'initiative, j'ai déjà invité des ami (es) à prendre un café...et donc là c'est moi qui offre...

A te lire l'unique but de se retrouver avec quelqu'un dans un café est de se faire payer sa part :D

merveilleuse ... ;)

mais la verité (la fille qui chipote et cherche la bête)
tu testes toi pour savoir si t'as affaire à une michto ? :eek:

c'est la 1ere fis que j'entend ça

ça se remarque une michton à moins que le mec c est un hmar, pour ma part ne jamais tomber amoureux sont les maitres mots

Tout dépend de qui prend l'initiative, j'ai déjà invité des ami (es) à prendre un café...et donc là c'est moi qui offre...

A te lire l'unique but de se retrouver avec quelqu'un dans un café est de se faire payer sa part :D

Je suis d'accord que si c'est toi qui invite, c'est toi à ce moment là qui devrait payer mais là, ce n'est pas le cas ;)

tu crois pas que le mec aussi peu se dire cela tu es trop calculatrice toi , puree faut etre naturel voila tout si le mec la elle aime pas sa nature quelle le largue

Si le mec se dis déjà celà alors que c'est lui qui l'invite...

Quant au cadeau pour son annif, je regrette mais là, il a été bien trop loin selon moi ;)

A moin que demain, il lui offre une voiture pour se faire pardonner, moi je le larguerais :D

Je suis d'accord que si c'est toi qui invite, c'est toi à ce moment là qui devrait payer mais là, ce n'est pas le cas ;)

Tu as pour principe de ne jamais inviter un homme à prendre un café ?

Ou alors ça dépendra que de la nature de ta relation ?...à ce moment si il est ton copain il faut systématiquement que ça soit lui qui t'invite ? pourquoi les choses dans cet ordre ? je t'avoue que c'est plus naturel chez moi, un jour le bonhomme n'avait pas de monnaie (je voulais pas qui casse son billet de 20e pour moi ^^) et bien j'ai payé...après tout il m'avait déjà invité avant...enfin je sais pas j'éprouve pas satisfaction à me faire payer mon café systématiquement...

Retour