un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
Si le mec se dis déjà celà alors que c'est lui qui l'invite...

Quant au cadeau pour son annif, je regrette mais là, il a été bien trop loin selon moi ;)

A moin que demain, il lui offre une voiture pour se faire pardonner, moi je le larguerais :D

si cest lui qui linvite cest normal quil paie mais je crois pas que cest la le probleme, le probleme ici cest quil linvite pas ou elle veut lol pour lannif bah je sais pas ca depends quel degre dintimite ils ont c peut etre juste une relation pour le ***

Tu as pour principe de ne jamais inviter un homme à prendre un café ?

Si bien sur et dans ce cas, c'est moi qui réglais l'addition (à moins que le type soit un gentleman et qu'il le fasse lui-même)

Ou alors ça dépendra que de la nature de ta relation ?...à ce moment si il est ton copain il faut systématiquement que ça soit lui qui t'invite ? pourquoi les choses dans cet ordre ? je t'avoue que c'est plus naturel chez moi, un jour le bonhomme n'avait pas de monnaie (je voulais pas qui casse son billet de 20e pour moi ^^) et bien j'ai payé...après tout il m'avait déjà invité avant...enfin je sais pas j'éprouve pas satisfaction à me faire payer mon café systématiquement...

Ben, ce que tu viens de dire m'est déjà arrivée aussi ;)

Mais dans ce cas précis, lui apparement, ne paie jamais rien alors qu'elle fait 200 kilomètres pour le rejoindre !!! Tu trouves çà normal ?

si cest lui qui linvite cest normal quil paie mais je crois pas que cest la le probleme, le probleme ici cest quil linvite pas ou elle veut lol pour lannif bah je sais pas ca depends quel degre dintimite ils ont c peut etre juste une relation pour le ***

Ben si elle a même fait 200 kilomètres pour le rejoindre et il ne lui a même rien proposer (pas de déjeuner ni rien !!!)
Tu trouves çà normal ?

mais comme mm ça dire depuis des moi :(((((
moi j'ai pas les moyens de l'inviter à chaque fois, j'ai peur de le faisant une fois, il s'habitue à ce que je le fasse à chaque fois
je pense carrément à rompre

L'avarice peu poser problème. Mais est-ce vraiment de l'avarice? Essaie d'en savoir un peu plus sur ses moyens financiers.

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

Autant ça ne me dérange pas de passer un moment simple avec quelqu'un, autant je ne supporte pas les radins. :langue:

salut
j'aimerai savoir votre avis sur les mecs radins!!! est ce qu'ils le font par varice ou pour tester la fille ? ou t simplement il passe juste le temps sans se soucier de ton bien être ?sur tt que la personne concernée ne manque pas de moyens?!!.....
radin genre Café pasta pas de cadeaux ,invitation au restau (trés trés rare)?!!!!!

ne pas inviter une fille au resto est impoli c'est la moindre des choses et peu importe la nature de ce resto mohim l'inviter est une bonne chose, j'avais un ami qui me racontait combien il était radin avec des filles qui le collaient et que meme elles lui envoyaient des cadeaux par la poste et des lettres etc, il me disait que jamais de sa vie il a dépensé un centime pour une fille et il avait l'air fier de ça, je peux comprendre que etre intelligent avec leflouss est une bonne chose mais, ne pas etre gentelman et se faire le bogoss pr profiter de ces nanas? je vois ça comme un type vendu ça ne fait en aucun cas quelqu'un un bogoss commeça quand on est pas gentelman, comme si etre gentelman doit etre quelqu'un de riche pr plaire à la fille, etre raisonnable c'est bien, mais sans être un radin car et ça si on veut avoir un grand estime pr une fille qui nous plait.

ne pas inviter une fille au resto est impoli c'est la moindre des choses et peu importe la nature de ce resto mohim l'inviter est une bonne chose, j'avais un ami qui me racontait combien il était radin avec des filles qui les collait et que meme elles lui envoyé des cadeaux par la poste et des lettres etc, il me disait que jamais de sa vie il a dépensé un centime por une fille et il avait l'air fier de ça, je peux comprendre que etre intelligent avec leflouss est une bonne chose mais, ne pas etre gentelman et se faire le bogoss pr profiter de ces nanas? je vois ça comme un type vendu ça ne fait en aucun cas quelqu'un un bogoss commeça quand on est pas gentelman, comme si etre gentelman doit etre quelqu'un de riche pr plaire à la fille, etre raisonnable c'est bien, mais sans être un radin car et ça si on veut avoir un grand estime pr une fille qui nous plait.

toi ta la classe !!!!

n'esquive pas les réponses please:langue:

j'esquive pas c'est toi qui voit les chose d'un seul coté , oui on est égaux elle peut payer moi je peux payer on peut tous payer ou pas etc blabla mais ce que tu comprends pas c'est que la nature de la femme n'est pas comme celle de l'homme, elle attends une touche masculine que certains ne l'ont pas , si tu m'avait répondu à ça j'aurais dis ok tu l'admets mais là ça craints que tu le voit seulement de ce coté lol.:langue:

Retour