un mec radin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simsima81
  • Date de début Date de début
j'esquive pas c'est toi qui voit les chose d'un seul coté , oui on est égaux elle peut payer moi je peux payer on peut tous payer ou pas etc blabla mais ce que tu comprends pas c'est que la nature de la femme n'est pas comme celle de l'homme, elle attends une touche masculine que certains ne l'ont pas , si tu m'avait répondu à ça j'aurais dis ok tu l'admets mais là ça craints que tu le voit seulement de ce coté lol.:langue:

l'homme est devenu une vraie farce pour les femmes. tous egaux sauf pour payer les notes. hhhhhhh

Y a des gars ça les fait ch*er de devoir inviter une fille s'ils vont pas en tirer bénéfice par la suite .. voire plus tard dans la soirée lorsque la nuit sera tombée ...

une radinerie flagrante chez un homme le place tout droit en bas de l'échelle ... sauf pour celui qui ne fréquente que des prostituées, c'est normal qu'il veuille pas sortir son porte-feuille ... paradoxal pourtant haha :)

Dès que sa commence a se poser des questions sur "il m'a payé ça" "il m'a pas payé ça"....C'est qu'il y a déjà un problème quelque part.

C'est ce que j'allais dire...
une fille amoureuse ne porte pas trop attention à ce genre de détail ..
par contre être "radin" je trouve cela limite

C'est ce que j'allais dire...
une fille amoureuse ne porte pas trop attention à ce genre de détail ..
par contre être "radin" je trouve cela limite

Moi j'aime bien la fille que quand tu lui demandes ce qu'elle aime se voir offrir , elles te répond une balade sur le bord de mer .

C'est les meilleures celles ci :D

Moi j'aime bien la fille que quand tu lui demandes ce qu'elle aime se voir offrir , elles te répond une balade sur le bord de mer .

C'est les meilleures celles ci :D

Mdr

Une fille qui te dit cela , c'est juste au cinéma Mims
sinon en géneral , tu passes par la Case Resto , ciné, Gifts sinon tu n'es pas " bankébeul" bancable lol

Mdr

Une fille qui te dit cela , c'est juste au cinéma Mims
sinon en géneral , tu passes par la Case Resto , ciné, Gifts sinon tu n'es pas " bankébeul" bancable lol

lol c'est vrai que ca doit etre un mythe

tu me rappelles un pote qui fait un test a chaque fille avec qui il entame une relation , il appelle ça le test de la bijouterie :D

il fait en sorte de faire rentrer lors d'une ballade la fille dans une bijouterie en pretextant l'achat prochain d'un cadeau a un proche . et en fonction de l'attitude de la fille dans la bijouterie , il determine si elle cache son jeu de materialiste ou si elle est desinteressee .
et c un dingue , il y croit dur comme fer a sa technique

tu me rappelles un pote qui fait un test a chaque fille avec qui il entame une relation , il appelle ça le test de la bijouterie :D

il fait en sorte de faire rentrer lors d'une ballade la fille dans une bijouterie en pretextant l'achat prochain d'un cadeau a un proche . et en fonction de l'attitude de la fille dans la bijouterie , il determine si elle cache son jeu de materialiste ou si elle est desinteressee .

zaama ntoma msakhet!

moi je suis tjrs désintéressée par fierté, mon éducation sans doute!

lol!!

il a l'air d'être très méfiant ton ami!

Non je n'en suis pas là encore, je plaisantai simplement, cela dit vu certaines filles je veux bien comprendre sa detresse et sa méfiance

comment il va savoir si elle cache son jeu de materialiste ?

Si il lui propose de l'aider à choisir, elle devrait au moins lui demander c'est quoi le budget, non ?

Cela va de soi...
Je faisais une supposition, cela dit c'est ridicule pour ma part de juger sur cela
Mais je suppose qu'il fera sans doute attention au prix et à l'objet choisit sinon quelle serait l'utilité du passage à la bijouterie..
Mais bon après tout , tout est possible de nos jours, les gens ont tellement de critères et de manière de juger ...ca en devient vicieu et malsaint

Cela va de soi...
Je faisais une supposition, cela dit c'est ridicule pour ma part de juger sur cela
Mais je suppose qu'il fera sans doute attention au prix et à l'objet choisit sinon quelle serait l'utilité du passage à la bijouterie..
Mais bon après tout , tout est possible de nos jours, les gens ont tellement de critères et de manière de juger ...ca en devient vicieu et malsaint

Oui c'est très malsain, en effet.
Il n'y aura plus ni spontaneité ni sincérité rien que pour reussir le test !!!

oh la la

zaama ntoma msakhet!

moi je suis tjrs désintéressée par fierté, mon éducation sans doute!

C'est une question d'éducation aussi je pense

comment il va savoir si elle cache son jeu de materialiste ?

Il se fie à son comportement dans la bijouterie .Si elle est détachée ou si elle est attirée et Il pose des questions sur ses goûts , sur ce qu'elle aimerait avoir , et tout ça.
Il me fait rire moi . Mais il est jeune encore aussi.

C'est une question d'éducation aussi je pense

Il se fie à son comportement dans la bijouterie .Si elle est détachée ou si elle est attirée et Il pose des questions sur ses goûts , sur ce qu'elle aimerait avoir , et tout ça.
Il me fait rire moi . Mais il est jeune encore aussi.

j'allais dire ça !!!

moi je dis que les mecs génereux ont une classe incroyable !!! c pas tant la somme qu ils vont payer qui importe mais le geste, le geste, le geste ... la générosité masculine est d une virilité sans nom et digne de respect ..
faut pas etre un weld jou3 ... wakha ikounou 3endek l 9nater dial dhab !!!

ridicule les mecs calculateurs surtout quand ils le montrent devant les femmes

moi je dis que les mecs génereux ont une classe incroyable !!! c pas tant la somme qu ils vont payer qui importe mais le geste, le geste, le geste ... la générosité masculine est d une virilité sans nom et digne de respect ..
faut pas etre un weld jou3 ... wakha ikounou 3endek l 9nater dial dhab !!!

ridicule les mecs calculateurs surtout quand ils le montrent devant les femmes

on est bien d'accord Blablilette
Aslan fel Coran el karim dialna ki cheja3 nass bach mikounouch Zekramine

Je suis limite raciste vis à vis des radins lol

Une personne quelque qu'elle soit, homme ou femme, qui fait preuve de radinerie ça m'insupporte !!!!

Je pars du principe qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir ;)

Baaby je n'ai pas dit cela, je parle de la logique et la demarche du type qui enmène la fille à la bijouterie

relis ma réponse à blabilette tu me comprendras

j'ai bien compris, j'ai réagis par rapport à la démarche de ton copain, que je trouve "n'importe quoi", déjà qd je sens qu'on essaie de me tester, ca m'attriste un peu, parce que de tte facon je reste moi, franchement ils sont stupide ces gars qui testent, comme si le but pr une fille est d'etre a tt prix avec lui, elle cherche aussi une entente, dc si elle est pas elle meme, l'entente:eek: bonjour...:rolleyes:
mais j'ai compris que tu parle de ton copain;-)

Mais je peux comprendre un mec qui ne souhaite plus s'investir et s'engager , car il s'est fait avoir par plusieurs filles, cela ne fait pas forcement de lui un radin

Ca c'est son problème :D
quand on est genereux on l est devant un homme ou une femme
et ca veut pas dire etre idiot(e)
ds les relations homme-femme, il faut juste etre correct

j'ai bien compris, j'ai réagis par rapport à la démarche de ton copain, que je trouve "n'importe quoi", déjà qd je sens qu'on essaie de me tester, ca m'attriste un peu, parce que de tte facon je reste moi, franchement ils sont stupide ces gars qui testent, comme si le but pr une fille est d'etre a tt prix avec lui, elle cherche aussi une entente, dc si elle est pas elle meme, l'entente:eek: bonjour...:rolleyes:
mais j'ai compris que tu parle de ton copain;-)
oui c cela je crois !!

Ca c'est son problème :D
quand on est genereux on l est devant un homme ou une femme
et ca veut pas dire etre idiot(e)
ds les relations homme-femme, il faut juste etre correct

ui c vrai, après il y a des idiots qui ont entendu faut payer pour la fille et qui dépense tout leur salaire en cadeaux, 8adouma on peut rien faire pour eux, qu'ils s'achètent un cerveau:D

Retour