Un mec riche et moche ou un mec pauvre et beau ?

Quand on voit toutes ces femmes qui se laissent embobiner, puis jetée désemparées, après "quelques tirs au buts",
on constate que le cerveau est neutralisé par les hormones :p

Ça en dit long sur les femmes que tu fréquentes 😂😂

Il est pas encore né celui qui se comportera avec moi de la sorte. Je sais ce que je vaux 😉

Et c’est pas de ma faute si tu es vilain et que tu n’arrives à séduire que par ton argent.

Non justement, l'argent ne suffit pas du tout, sauf pour les Michtonneuses à fuir en vitesse 😂

Moi aussi , je sais ce que je "Veau" :p

Ça en dit long sur les femmes que tu fréquentes 😂😂

Il est pas encore né celui qui se comportera avec moi de la sorte. Je sais ce que je vaux 😉

Et c’est pas de ma faute si tu es vilain et que tu n’arrives à séduire que par ton argent.

Quand on voit toutes ces femmes qui se laissent embobiner, puis jetée désemparées, après "quelques tirs au buts",
on constate que le cerveau est neutralisé par les hormones :p

y en a certaines qui le font exprès autrement c'est pas possible

moi aussi j'ai l'impression que c'est tellement facile de mentir à une femme que certains mecs ne font meme plus l'effort de trouver un mensonge un minimum vraisemblable voir cohérent. C'est pitoyable

Oui nombreux sont les hommes menteurs prêt à tout pour tirer un coup :D

y en a certaines qui le font exprès autrement c'est pas possible

moi aussi j'ai l'impression que c'est tellement facile de mentir à une femme que certains mecs ne font meme plus l'effort de trouver un mensonge un minimum vraisemblable voir cohérent. C'est pitoyable

mais mon amie.... il n'y a que toi qui cache ton age, moi je n'ai pas de complexe sur ça... j'espère pour toi qui tu y arriveras et même plus. j'ai même une grand mère de 95 ans... elle n'en fait pas un caca nerveux.

Je ne cache rien, je ne révèle pas, c'est pas pareil.
Amin pour ton souhait :cool: et mashallah pour ta grand mère ! 👍🤲

Je ne cache rien, je ne révèle pas, c'est pas pareil.
Amin pour ton souhait :cool: et mashallah pour ta grand mère ! 👍🤲
si c pareil... ça te dérange... donc tu ne révèle pas.. .mais quand quelqu'un d'autre le révèle indirectement tu en fais un point de l'afficher (j'utilise tes mots) alors qu'en realité la plupart des gens que je connais assume leur age sans complexe. Donc ça te dérange.

si c pareil... ça te dérange... donc tu ne révèle pas.. .mais quand quelqu'un d'autre le révèle indirectement tu en fais un point de l'afficher (j'utilise tes mots) alors qu'en realité la plupart des gens que je connais assume leur age sans complexe. Donc ça te dérange.

d'accord :)

Les filles, vous préférez quoi?

Le smicard, qui est bogoss, et avec qui vous aurez donc difficile d'avoir accès a plusieurs services, plaisirs : partir en voyage plus d'une fois par an, les sorties resto, les bonne écoles pour les gosses, les aides ménagères, prendre la RATP,....

Ou alors, un mec aisé mais pas beau, je ne vais pas dire moche, mais pas bogoss : avec lui, plusieurs voyages par an, creche pour les gosses, voitures, aide ménagère, des beaux habits de marque,....

Sincèrement? :sournois:

Dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients?

Votre coeur basculera pour lequel?

Le célibat^^

Retour