Un mec timide, kezako?

Gammila

Mentalist Sextalist
Si , j'en connais quelque uns !

EN gros, c'est le genre de mec qui se dévoile difficilement, qui est du genre discret, qui n'aime pas trop se faire remarquer! c'est mimi les mecs timide!!

Y'as aussi les timides qui se cachent dérrière les bruits, les frasques et une assurance outrancière ....
ON se camoufle dérrière un écran de fumé ...
Mais au fond, on sait rien d'eux ... ni de leurs sentiments ni de leurs peurs ...
 
Moi j'en ais rencontré un ça fait longtemps on en est toujours au même stade .... C'est comme dans les feux de l'amour tu rate 10 épisodes c'est pas grave t'en ais toujours au même point c'est bien au départ les mecs timides mais au bout d'un moment ça soule car tu sais pas ce qu'ils pensent en réalité et comment ils sont mentalement.Et c'est bien qu'un mec prennent les devants parfois je préfère.
 
Un écran de fumée.
Bien intéressant.

Pour cacher quoi? dans quel but ?


Y'as aussi les timides qui se cachent dérrière les bruits, les frasques et une assurance outrancière ....
ON se camoufle dérrière un écran de fumé ...
Mais au fond, on sait rien d'eux ... ni de leurs sentiments ni de leurs peurs ...
 
ça existe un mec timide ? :eek: j'y crois pas moi en tout cas

A quoi le reconnaitre?

Ouiii ouiii , j'ai un ami qui est trop timide
surtout avec les filles
il est trop mimi , mais timide en force :)

quand une fille approche de lui , il lui parle avec respect avec ces yeux baissé toute en bas de ses pieds
il a toujours le visage qui rougis

Mais avec les mec oui

héhé un vrai mec que je le kif trop
 
non je ne sais pas que dans la vie y a pas que les mecs. D'ailleurs, je ne vis que pour eux et pour ça. TOUTE ma vie, c'est juste et rien que ça. Je ne fais QUE ça




:eek:


...Oh samoka, tu sais quoi...







Ca commence à me saouler ces réflexions là :eek:
Mais ça va, essaie de t'habituer, t'as pas le choix
je suis abonnée à "histoires de coeur" ,t'auras souvent de mes nouvelles


Sorry :rouge:





:
il devient rouge quand il te parle...

MAIS
tu sais que dans la vie ya pas que les mecs? :ek:
 

samoka

les temps changent....
non je ne sais pas que dans la vie y a que des mecs. D'ailleurs, je ne vis que pour eux et pour ça. TOUTE ma vie, c'est juste et rien que ça. Je ne fais QUE ça
:eeeek:
...Oh samoka, tu sais quoi...
Ca commence à me saouler ces réflexions là :eeek:
Mais ça va, essaie de t'habituer, t'as pas le choix
je suis abonnée à "histoires de coeur" ,t'auras souvent de mes nouvelles
Sorry :rouuuge:

je m'en délecte d'avance et pries pour que Dieu mette (rapidement) sur ton chemin l'homme qui éclaircira tous ces mystères ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Ouiii ouiii , j'ai un ami qui est trop timide
surtout avec les filles
il est trop mimi , mais timide en force :)

quand une fille approche de lui , il lui parle avec respect avec ces yeux baissé toute en bas de ses pieds
il a toujours le visage qui rougis

Mais avec les mec oui

héhé un vrai mec que je le kif trop

Pê qu'il aime ses shoes pour les regarder tout le tps ...
Je connais plein de timbré de la chaussure ... notament sur ce forum ...

T'as déjà vu sa chambre ? ca en dit long sur les soi-disant mec timide ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ceux qui affichent quoi?

Une arrogance, qui se la pète ... mais c'est de la mise en scéne pour cacher leurs vrais nature ...
Timidité passive et timidité active ... y'a plusieurs type de timidité ...
Même les gens aggréssifs peuvent être timide pcq il savent pas comment s'y prendre avec les gens ... ils sont coincés ...

Alors ... tu vas faire quoi avec ton bonhomme ? prendre les choses en mains ?
 
Une arrogance, qui se la pète ... mais c'est de la mise en scéne pour cacher leurs vrais nature ...
Timidité passive et timidité active ... y'a plusieurs type de timidité ...
Même les gens aggréssifs peuvent être timide pcq il savent pas comment s'y prendre avec les gens ... ils sont coincés ...

Alors ... tu vas faire quoi avec ton bonhomme ? prendre les choses en mains ?

ouais je pense que je vais faire ça ...
 
Moi ?

Le mec que j'ai en tête, il se la pète comme pas possible. Il joue l'indifférent et affiche un sale dédain. Il veut que je lui coure après. Mais je ne crois pas il est timide, non.

Je compte le remettre à sa place. Classement.



Une arrogance, qui se la pète ... mais c'est de la mise en scéne pour cacher leurs vrais nature ...
Timidité passive et timidité active ... y'a plusieurs type de timidité ...
Même les gens aggréssifs peuvent être timide pcq il savent pas comment s'y prendre avec les gens ... ils sont coincés ...

Alors ... tu vas faire quoi avec ton bonhomme ? prendre les choses en mains ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi ?

Le mec que j'ai en tête, il se la pète comme pas possible. Il joue l'indifférent et affiche un sale dédain. Il veut que je lui coure après. Mais je ne crois pas il est timide, non.

Je compte le remettre à sa place. Classement.

Oh mais ça, c'est la bête technique du Bulldozer ... ca marche que si la fille est amoureuse ... sinon il passe pour un gros débile ...

Fais-lui la même chose ... en générale, ces gens ne supportent pas leur propre technique ...
moi je fais aux autres mais les autres ne peuvent pas me faire ... classique ...
 
Moi ?

Le mec que j'ai en tête, il se la pète comme pas possible. Il joue l'indifférent et affiche un sale dédain. Il veut que je lui coure après. Mais je ne crois pas il est timide, non.

Je compte le remettre à sa place. Classement.

j'suis tomber sur pleins de mecs comme ça laisse tomber c'est tous des charlatans
 
Les gas qui se la pètent et qui ont besoin qu'on leurs courent après ils te font comprendre en faisant cela que c'est des êtres extraordinaires et inaccessible mais après quand tu les découvres y a rien d'exceptionnel...Ils vivent toujours chez leurs maman et ils savent rien faire de leurs 10 doigts a par s'habiller et se parfumés c'est ça les charlatans....
 
Moi ?

Le mec que j'ai en tête, il se la pète comme pas possible. Il joue l'indifférent et affiche un sale dédain. Il veut que je lui coure après. Mais je ne crois pas il est timide, non.

Je compte le remettre à sa place. Classement.

et ben ..enfin des paroles sensées :eek: :D

t'as remis ça encore ?? :eek:

PS : avec classe hein surtout !
 
Pê qu'il aime ses shoes pour les regarder tout le tps ...
Je connais plein de timbré de la chaussure ... notament sur ce forum ...

T'as déjà vu sa chambre ? ca en dit long sur les soi-disant mec timide ...

Sa chambre .... non jamais...puisque c juste un simple ami


je sais pas vraiment , mais il est adorable , un mec de respect

j'ai remarqué avec les mec il n'est pas comme sa......mais avec les filles oui , même pour un salut parfois il ne répond pas, sont ces yeux qui parlent ^^'
 
Sa chambre .... non jamais...puisque c juste un simple ami


je sais pas vraiment , mais il est adorable , un mec de respect

j'ai remarqué avec les mec il n'est pas comme sa......mais avec les filles oui , même pour un salut parfois il ne répond pas, sont ces yeux qui parlent ^^'

ya peu etre des mek timide, mais ds la chambre personne nest timide
 
salem tout le monde (je suis nouvelle sur ce forum... )
je me pose la même question, il y a pas un momen j'ai rencontré un mec timide... et je peut vous dire qu'à la longue on se pose des questions , car il se cache sous cette soi-disant "timidité" pour justifier ses peurs, son manque de confiance... et sérieux c vraimen destabilisant , surtout quand ca cache la personalité au bout de 4 mois ....!!!!
 
salem tout le monde (je suis nouvelle sur ce forum... )
je me pose la même question, il y a pas un momen j'ai rencontré un mec timide... et je peut vous dire qu'à la longue on se pose des questions , car il se cache sous cette soi-disant "timidité" pour justifier ses peurs, son manque de confiance... et sérieux c vraimen destabilisant , surtout quand ca cache la personalité au bout de 4 mois ....!!!!


salam,

mais comment tu sais si il est timide si tu ne le connais et que tu connais pas sa personnalité ? :rolleyes:

simple question
 
c'est lui qui me l'a dit et des amis communs!!!lol c vrai et ca démarche à été differente de la plupart des autres mecs que j'ai pu connaitre, cad des messages plutôt que des appels...et perso je me méfie autant des timides que des sauvages!!!
 
c'est lui qui me l'a dit et des amis communs!!!lol c vrai et ca démarche à été differente de la plupart des autres mecs que j'ai pu connaitre, cad des messages plutôt que des appels...et perso je me méfie autant des timides que des sauvages!!!

moi je suis ni timide ni sauvage dc laiss moi ma chance a zine narif ino
 
c'est lui qui me l'a dit et des amis communs!!!lol c vrai et ca démarche à été differente de la plupart des autres mecs que j'ai pu connaitre, cad des messages plutôt que des appels...et perso je me méfie autant des timides que des sauvages!!!

ça ne fait pas de lui un timide ..
je pense que tu le connais pas et lui non plus ... faut se connaitre pour se sentir à l'aise avec quelqu'un ..

quel rapport avec le téléphone ?
 
Haut