"un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à gaza"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
C'est vraiment un tocard !

c'est surtout un humain
il suffit qu'il a des contacts avec des amis médecins qui interviennent sur place à Gaza et qui lui raconte l’horreur et les scènes d'apocalypse, aucun être humain ne peut admettre que le peuple qui a connu la sauvagerie des nazis, répete la même scène sur des gens maintenu en prison à ciel ouvert, et de temps en temps, il décide de s'introduire dans leurs maisons, et assassiné froidement des enfants , des vieux, même leurs animaux.
rien ne peux justifie le meurtre de 1660 palestiniens surtout qu'aprés le cessez le feu, les sionistes ont a raconté que le hamas a profité pour enlevé un soldat et aujourd'hui on parle de sa mort dans une opération. même Obama et et le président de l'ONU ont tout de suite réagit à l'enlèvement et les 1660 palestiniens et le chaos à Gaza les laisse indifferent, même quand il fallait voté pour trouver qui a commet des erreurs des 2 côtés, l'USA est le seul pays qui a voté non.

comment on ne perd pas la tête quand on voit ce genre d'injustice, même médecin, il reste avant tout un être humain? les sionistes vont te dire que c'est inacceptable ( tout en massacrant ou approuver le massacre des enfants), oui c'est inacceptable mais pardonnable du moment qu'il reconnaît sa faute.
 
il devrait, en tout cas. Parce que c'est vrai que le cas est similaire.

Contrairement a la France ou vous avez une kyrielle d associations qui représente ou qui aident les minorités ethniques et ou religieuses, en belgique on a quasi rien...on a juste l equivalent du mrap honni par la population belge car accusé de protéger les plus faibles!!!!! Alors que c est l essence de sa mission.
 
Toujours aussi choquant de voir du racisme et de l'antisémitisme non seulement de ce médecin et cette médiatrice, mais aussi des intervenants de ce poste.

Jamais je n'arriverais à comprendre le racisme en soi. Mais je le comprends encore moins venant de personnes qui font les frais du racisme et de l'islamophobie, et s'en plaignent. C'est à gerber. :eek:
 
Personne respecte le sermon d'Hippocrate,va à l'hosto première question,avez vous une assurance mutuelle?
Meme si tu reponds non, ils doivent te soigner si c'est medicalement indique, et recupperer l'argent ailleurs, par ex. des services sociaux etc. Mais ils sont obliges de te soigner... du moins dans une grande quantite de pays...
 
Sauf dans un hôpital privé
Tu as peut etre raison. Je sais concretement qu'aux Etats Unis, tous les hopitaux, biensur y compris les prives, sont obliges par la loi de s'occuper des urgences, independamemt de la capacite de payment. Si c'est un pauvre ou un illegal alien sans papiers, c'est Medicaid (a ne pas confondre avec Medicare) qui prend le traitement en charge.

http://www.nolo.com/legal-encyclopedia/medicare-medicaid-whats-difference-29615.html
 
Meme si tu reponds non, ils doivent te soigner si c'est medicalement indique, et recupperer l'argent ailleurs, par ex. des services sociaux etc. Mais ils sont obliges de te soigner... du moins dans une grande quantite de pays...

C'est de la théorie. A moins que tu aies subi un accident de le route ou fait un AVC, je pense qu'ils savent très bien y faire pour te pousser dehors. Je ne trouve pas la question anormale.

Je rêve d'un monde où tout le monde peut se soigner, mais ce n'est pas réaliste. A moins qu'on accepte tous une augmentation d'impôts pour cela. Tant que je le peux, je veux bien. Mais les autres?
 
Retour
Haut