siloin
Hamdolillah
Pareil...et aussi que l'on condamnera tous les gros blaireaux sexistes qui refusent que leur femme soit auscultée par un homme...
Si tu tiens à exhiber ta femme, te gene pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil...et aussi que l'on condamnera tous les gros blaireaux sexistes qui refusent que leur femme soit auscultée par un homme...
C'est rare et condamnable...J'espère qu'on condamnera aussi tous les Musulmans qui font ***** les médecins parce qu'ils refusent que leur épouse soit soignée par un médecin homme...
Si tu tiens à exhiber ta femme, te gene pas.
C'est l'irrespect de son serment! Un tel médecin devrait etre frappé d'une interdiction d'exercice!
En revanche, je ne vois pas pourquoi tu lances sur les musulmans.
Cela n'a rien à voir avec le poste!
Mais pourquoi vous vous laissez embarqué par ces paravents?
Il y a en toujours deux ou trois sur ce genre de topics qui tentent de minimiser les actes islamophobes ou noyer le poisson et vous leur répondez![]()
si c'est un medecin libéral elle change de medecin, si c'est à l'hopital elle refuse d'etre soignée.
et si c'est une urgence, et bien elle meure ou aura des sequelles.
evidement certaine personnes prefere des medecin de meme sexe, mais combien sont pres à refuser d'etre soigné si il n'y a pas le choix ?
si c'est un medecin libéral elle change de medecin, si c'est à l'hopital elle refuse d'etre soignée.
et si c'est une urgence, et bien elle meure ou aura des sequelles.
evidement certaine personnes prefere des medecin de meme sexe, mais combien sont pres à refuser d'etre soigné si il n'y a pas le choix ?
il l'exhibe pas un medecin l'ausculte.
personne ne sait faire la différence ?
Come je l'ai deja dit c'est la meme rengaine quand il s'agit de denoncer des actes d emusulmans, cela parle de l'occident des massacres etc, etc.....
Mais pourquoi vous vous laissez embarqué par ces paravents?
Il y a en toujours deux ou trois sur ce genre de topics qui tentent de minimiser les actes islamophobes ou noyer le poisson et vous leur répondez![]()
C'est rare et condamnable...J'espère qu'on condamnera aussi tous les Musulmans qui font ***** les médecins parce qu'ils refusent que leur épouse soit soignée par un médecin homme...
quelle desinformation ?Tu crois qu'il y a eu pléthore de personnes qui ont refusé?
Ce sont des cas marginaux.
Cessez votre désinformation!
Ce qui est grave c'est qu'un médecin ne respecte pas son serment.
C'est comme les vestiaires séparés entre homme et femmes : c'est du sexisme...
Et ta rengaine, tu crois qu'elle passe inaperçu?
Tu sautes sur tous les sujets possibles où tu peux distiller une certaine islamophobie
On minimise rien: d'emblée j'ai dit qu'il mérite d'être condamné mais je considère que le sexisme est aussi grave que le racisme...mais ça par contre, ça n'a pas l'air de te déranger.
oui je suis d'accord sur les règles selon qu'on soit à l'hôpital ou ailleurs mais je voulais mettre l'accent sur le fait qu'on pense toujours que c'est l'homme qui interdit ou exige que sa femme fasse ceci ou cela, alors qu'elle existe en tant que personne et qu'elle a son propre avis. On ne décide pas pour elle.
la pudeur c'est une chose, etre soigné par un medecin en est une autre.
le code d'ethique medical ne permet pas de faire ce genre de distinction.
donc amene moi donc des personne qui ont refusé de se faire soigné par pudeur.
j'attend
quel pretexte bidon.
Ce n'est pas le sujet du thread.
evidement, le probleme ici vient du fait que les cas les plus mediatisés l'ont ete du fait de la violence des maris envers le personnel soignant d'ou l'amalgame.
evidement, le probleme ici vient du fait que les cas les plus mediatisés l'ont ete du fait de la violence des maris envers le personnel soignant d'ou l'amalgame.
et la tienne ?
toujours à me faire des proces d'intention quand tu manque d'arguments.
prouve donc que je ment.
quelle desinformation ?
au contraire je dit que c'est tres rare.
arrete ta diffamation
oui, mais ça aurait pu etre pire, il y aaurait pu y avoir des dommage physiques.
c'est quand meme moins grave que les boucher qui pratique sans diplome et charcute des dizaines de patients avant qu'on les arrtete.
ce type doit etre rayer de l'ordre au moins temporairmeent mais c'est pas encore la fin du monde.
Les Juifs pratiquants doivent aussi demander ce même genre de chose. Va-t-on faire un scandale avec ces Juifs ?
Tu veut pas imposer une loi qui oblige les musulmanes a être soignée par des hommes pendant que tu y est?
Tu prends tes désirs pour des réalités: jamais les Juifs pratiquants ou pas ont demandé ce genre de chose...
Moi je vis en Amérique, et ici c'est chose connue: les Juifs hassidims demandent aussi ce genre de trucs dans les hopitaux !Tu prends tes désirs pour des réalités: jamais les Juifs pratiquants ou pas ont demandé ce genre de chose...
Les Juifs pratiquants doivent aussi demander ce même genre de chose. Va-t-on faire un scandale avec ces Juifs ?
Ah c'est vrai, ton pays est à plat ventre devant cette communauté !![]()
MDRle personnel medical n'a pas à se plier au demande religieuse ou autre des patients.
et si une musulmane se ramene au urgence et qu'il y a qu'un medecin homme ?
si l'obstetricien de garde est un hommes ?
elle meure ? elle accouche dans la rue ?
les medecin doivent gerer des question de vie et de morts doiraient ils en plus se plier aux desirerata des patients religieux ou autres ?
bien sur que non.
le personnel medical n'a pas à se plier au demande religieuse ou autre des patients.
et si une musulmane se ramene au urgence et qu'il y a qu'un medecin homme ?
si l'obstetricien de garde est un hommes ?
elle meure ? elle accouche dans la rue ?
les medecin doivent gerer des question de vie et de morts doiraient ils en plus se plier aux desirerata des patients religieux ou autres ?
bien sur que non.
Le gouvernement français a pas fait des déclarations???? Bizarre ça!!Moi je vis en Amérique, et ici c'est chose connue: les Juifs hassidims demandent aussi ce genre de trucs dans les hopitaux !
Moi je vis en Amérique, et ici c'est chose connue: les Juifs hassidims demandent aussi ce genre de trucs dans les hopitaux !
tiens une derive antisemite du post....
non en fait comme il y a plein de medecins juifs qui gagne plein de thune les juifs ont leur propre clinique privée.
ça te vas comme reponse ?
se rapond à tes prejugés heu pardon à tes questions ?![]()
Encore un clown qui colle l'étiquette d'antisémite dès qu'il entend un oiseau voler !tiens une derive antisemite du post....
non en fait comme il y a plein de medecins juifs qui gagne plein de thune les juifs ont leur propre clinique privée.
ça te vas comme reponse ?
se rapond à tes prejugés heu pardon à tes questions ?![]()