moroccan1nyc
┌∩┐(◕_◕)┌ͪ
Sarko ? Vendu et converti à la secte sioniste !Le gouvernement français a pas fait des déclarations???? Bizarre ça!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarko ? Vendu et converti à la secte sioniste !Le gouvernement français a pas fait des déclarations???? Bizarre ça!!
Je sait qu'ils l'ont fait pour les piscines y'a pas eu de problèmes!
par contre quand c'était les musulmans...
MDR
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi chouchou !
Voici un fait: il y a plus de femmes que d'homme dans les fak de médecine occidentale !
moi je m'en fout le gyneco de ma femme et son medecin traitant sont des hommes.
Encore un clown qui colle l'étiquette d'antisémite dès qu'il entend un oiseau voler !
Ben oui mais si ce sujet on l'ouvre, on va être accusé d'islamophobie...
Des médecins qui refusent de soigner un gars en fonction de son origine, c'est rarissime. Par contre il y a 3 jours encore, sur France Info des médecins se plaignaient de l'attitude et du sexisme de patients musulmans et insistaient sur le fait que ces comportements se développent à vitesse grand V.
Alors s'il y a 1 médecin qui fait le *** et 10 000 mecs qui font *****, on peut peut-être parler de ceux-là aussi...
Ça fait quoi si certains patients veulent ses demandes ?
tes 'mauvaises nouvelles tu les garde
c'est dommage pour les hommes musulmans qui vont avoir du aml à se faire soigné.
moi je m'en fout le gyneco de ma femme et son medecin traitant sont des hommes.
Tu sais chouchou, moi je ne fais pas dans la langue de bois !garde tes insultes
si tu avait suivi les accusation d'islamophobie ont deja ete echangé pour moins que cela sur les post.
à bon entendeur.....
pourquoi certain se permettent t'il des proces d'intention facile et le denis aux autres ?
pourquoi certian utilisent-ils un systeme de defense qu'ils denis aux autres ?
Tu nous les sors de ton chapeau ces chiffres!
Quelle exagération! Allez, tu as deux médecins qui font part de trois cas problématiques et boum on attérit à 10000 musulmans!
Tu prends tes désirs pour des réalités: jamais les Juifs pratiquants ou pas ont demandé ce genre de chose...
Je suis lucide et pragmatique !
Il doit y en avoir peu, mais il doit y en avoir.
Mais les musulmans ça n'a pas été que les piscines!!!
Ça a été les cantines où il fallait deux repas, puis après il fallait que ce soit hallal, puis que les filles n'aillent pas en sport, puis qu'elles puissent porter le voile, puis qu'on accepte le voile intégral, les prières dans la rue, que des gamins refusent qu'on parle de Shoah en classe, refusent de visiter des églises...
Bref c'est de l'Islam militant qui dès que l'on dit "non" hurle à l'Islamophobie...
La ficelle est un peu grosse...
Renseigne-toi avant d'écrire...Tu verras que c'est pas deux ou trois médecins qui rapportent ses faits...
Les cantines y'a pas de poisson le vendredi donc c'est chrétien pourquoi les musulmans ne pourraient pas demander l'égalité?
filles en sport jamais entendu parler
voile intégral il est interdit donc c'est réglé
pour le voile moi y'a un élève dans ma classe il porte une croix personne ne lui dit rien alors pourquoi pas le voile?
prière dans la rue car il n'y a pas asser de mosquées donc injustice (sa se passerait dans un pays musulmans pour des chretiens sa serait : les islamistes laissent prier les chretiens dans la rue c'est horrible pour eux etc...)
gamin qui refusent qu'on parle de la Shoah pareil jamais entendu parler
visiter les églises c'est faux l'Islam n'interdit pas d'entrer dans une église (moi mon collègue chretien refusait de venir a la mosquée mais moi j'allais dans une cathédrale)
C'est marginal.
Faut stopper la désinformation!
Mais comme il y a dû y avoir quelques chrétiens qui refusent...Après c'est une histoire de proportions...et dans ce domaine les Musulmans se distinguent...désolé de le dire.
Ben tu as pas entendu parler de grand chose....Va sur les sites des enseignants, écoute ce que dise les syndicats des profs, les représentants des médecins et reviens en parler...
Bonne nuit...
.C'est rare et condamnable...J'espère qu'on condamnera aussi tous les Musulmans qui font ***** les médecins parce qu'ils refusent que leur épouse soit soignée par un médecin homme...
Un médecin refuse d'ausculter un patient car... musulman !
Faudrait qu'il revoit son serment d'Hippocrate
http://www.aly-abbara.com/museum/medecine/pages_01/Serment_Hippocrate_ancien.html
Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)lol............
Il ne respecte pas la déontologie de son travail et toi tu viens balancer un truc pareil![]()
tu cautionnes ce genre d'actes !! quelle tolérance !Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles.S'il se dégage de sa mission, il doit alors en avertir le patient et transmettre au médecin désigné par celui-ci les informations utiles à la poursuite des soins.
je savais qu'un médecin pouvait invoquer l'objection de conscience pour refuser de pratiquer un avortement , je ne savais pas qu'il pouvait l'invoquer pour d'autres raisonsArticle 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles.S'il se dégage de sa mission, il doit alors en avertir le patient et transmettre au médecin désigné par celui-ci les informations utiles à la poursuite des soins.
Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
je savais qu'un médecin pouvait invoquer l'objection de conscience pour refuser de pratiquer un avortement , je ne savais pas qu'il pouvait l'invoquer pour d'autres raisons
.Ces raisons ne doivent pas étre:
>>>>ISLAMOPHOBIE
>>>>RACISME
>>>>>ANTISEMITISME
c est à dire toutes les raisons punies par la loi.
Comment sais-tu que je cautionne ou pas ? Je n'ai fait que copier/coller l'article. Quel à priori !tu cautionnes ce genre d'actes !! quelle tolérance !
En lisant les autres articles, il est bien spécifié qu'un médecin n'a pas le droit de refuser de soigner un patient en raison de son appartenance ethnique ou religieuse. Les articles se contredisent.et s'il refuse car le patient est Juif tu citerait ce texte pour légitimer?
.
les sanctions des lois ne transforment pas l'interieur d'un médecin ou d'un juge ou avocat.
.
Comment sais-tu que je cautionne ou pas ? Je n'ai fait que copier/coller l'article. Quel à priori !
En lisant les autres articles, il est bien spécifié qu'un médecin n'a pas le droit de refuser de soigner un patient en raison de son appartenance ethnique ou religieuse. Les articles se contredisent.
Article 7 (article R.4127-7 du code de la santé publique)
Le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.
Il doit leur apporter son concours en toutes circonstances.
Il ne doit jamais se départir d'une attitude correcte et attentive envers la personne examinée.