un medecin refuse de soigner un patient car trop musulman a son gout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Genre y'a QUE les musulmans qui sont pudique ou quoi?

Je me sens 100 fois plus à l'aise quand je suis soigné par un médecin homme que par un médecin femme...
Cela étant, quand on a un gros problème de santé, le fait de se sentir à l'aise et d'avoir son petit confort passe au second plan... ;)

En réalité, on peut choisir son médecin traitant, on peut choisir de prendre rendez-vous avec le médecin de son choix. Mais quand on se rend dans un hôpital à des urgences ou dans un service dont on ne connait pas le fonctionnement, il est assez mal venu une fois sur place de se mettre à exiger que la personne qui doit nous auscultée doivent etre rousse, naine, les yeux bleux ou sans calvitie... ;)

Je pense.

Comment vas-tu?

il est minuit docteur schweitzer 1952

devrait reprendre le bouquin ou regarder le film

ceux qui SOIGNENT devraient être classé ACTEURS DE LA PAIX
et non le contraire

mam

Article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique)
Quelles que soient les circonstances, la continuité des soins aux malades doit être assurée.
Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, un médecin a le droit de refuser ses soins pour des raisons professionnelles ou personnelles.S'il se dégage de sa mission, il doit alors en avertir le patient et transmettre au médecin désigné par celui-ci les informations utiles à la poursuite des soins.

je ne pense pas que le racisme puisse etre une cause valable.
refuser un patien car on a pas le temps, un imperatif personnel oui, sur la base d esa religion ou de sa couleur non.
c'est d'ailleur tres explicitmeent dit dans le serment d'hypocrate.

Je me sens 100 fois plus à l'aise quand je suis soigné par un médecin homme que par un médecin femme...

ben oui mais toui tu es musulman donc tu n'es pas un bon exemple pour ta demonstration :langue:

la plupart des gens savent parfaitement que lorsque un medecin t'auscule c'est un acte professionnel denué de passion.

Cela étant, quand on a un gros problème de santé, le fait de se sentir à l'aise et d'avoir son petit confort passe au second plan... ;)

En réalité, on peut choisir son médecin traitant, on peut choisir de prendre rendez-vous avec le médecin de son choix. Mais quand on se rend dans un hôpital à des urgences ou dans un service dont on ne connait pas le fonctionnement, il est assez mal venu une fois sur place de se mettre à exiger que la personne qui doit nous auscultée doivent etre rousse, naine, les yeux bleux ou sans calvitie... ;)

Je pense.

Comment vas-tu?

l'autre fois ils ont refuser ma demande de n'avoir que des infirmiere jeune et joli faisant un 90 C
pffff
les hosto que des racailles... (fricatelle mode)

Tout simplement scandaleux. C'est la meilleure ça. En France, on touche de plus en plus le fond en matière d'islamophobie. Ce médecin doit etre suspendue pour quelques semaines par l'ordre des médecins. Qu'il en profite pour relire la charte du patient hospitalisé et le code de déontologie médicale...

Il faudrait peut être faire comme au Canada et expliquer l'Islam aux français. Car beaucoup méconnaissent totalement la réalité de notre religion. Pauvre France, il y a aujourd'hui une carence culturelle au sein du pays des Lumières, Hugo, Voltaire... Beaucoup se fient à ce que racontent les politiques, la télévision à coup de reportages chocs. Il est temps d'expliquer les choses, mais l'UMP cherche à diaboliser l'Islam pour gagner des élections...

Il faudrait peut être faire comme au Canada et expliquer l'Islam aux français. Car beaucoup méconnaissent totalement la réalité de notre religion. Pauvre France, il y a aujourd'hui une carence culturelle au sein du pays des Lumières, Hugo, Voltaire... Beaucoup se fient à ce que racontent les politiques, la télévision à coup de reportages chocs. Il est temps d'expliquer les choses, mais l'UMP cherche à diaboliser l'Islam pour gagner des élections...
avant de t'en aller dans les villages de france et de navarre , faudrait peut etre expliquer aussi l'islam à certains musulmans

C'est exactement la réflexion que je me faisais en repensant à ma famille(nous sommes français),la plupart des membres font des choix de médecins par pudeur,ma tante choisit une femme et mon oncle choisit un homme...

C'est tout simplement de la récupération pour stigmatiser les musulmans et on l'a bien compris!

avant de t'en aller dans les villages de france et de navarre , faudrait peut etre expliquer aussi l'islam à certains musulmans
Peut être, mais pour moi ils sont bien moins excusable qu'un habitant de la campagne profonde qui confond Islam et Al Qaida. Après je suis d'accord que de nombreux musulmans n'ont malheureusement pas suivi le bon chemin mais ça je ne me permettrai pas d'aller trop loin dans le jugement. J'aimerai juste qu'on arrête avec cette politique de surenchère sur la peur de l'Islam. Et pour ça il faut expliquer les choses, il faut aller plus loin.

ouais et tous les musulmans ne sont que des terroristes qui battent leurs femmes.....

aller les gars fricatelle a ouvert le concours de prejugés insultants et gratuits, à qui le tour ?

Ne t enflamme pas biovibs2,ce ne sont pas des préjugés que j emet,c est une insulte que je

revendique et que je ne cache pas à l égard de ces malotrus.

Et heureusement l immense majorité des medecins sont loin trés loin des agissements de ces

raclures qui devraient étre déchus de leurs fonctions car ils salissent leur corporation.

.

D'après un Hadith sur l'alcool : il est interdit de boire l'alcool de porter l'alcool et de manger avec l'argent gagné de l'alcool..

Comment ces musulmans "poilues ou couverts" acceptent de se soigner par un mécréant qui mange du porc, qui boit l'alcool, qui désinfecte avec l'alcool et qui rote et pète... des fois homosexuel ? :D

.
Eh ils bossent pour ces mêmes "mécréants"...:D

.

D'après un Hadith sur l'alcool : il est interdit de boire l'alcool de porter l'alcool et de manger avec l'argent gagné de l'alcool..

Comment ces musulmans "poilues ou couverts" acceptent de se soigner par un mécréant qui mange du porc, qui boit l'alcool, qui désinfecte avec l'alcool et qui rote et pète... des fois homosexuel ? :D

.

Quel est le rapport entre le 1ère et la seconde partie?

.

.

Je pense que tu t'es trompé de forum...

ici, tu te sentiras plus dans ton élément.

De rien, c'est gratuit.

Tout simplement scandaleux. C'est la meilleure ça. En France, on touche de plus en plus le fond en matière d'islamophobie. Ce médecin doit etre suspendue pour quelques semaines par l'ordre des médecins. Qu'il en profite pour relire la charte du patient hospitalisé et le code de déontologie médicale...

En Allemagne, au paroxysme de la crise islamophobe causee par le banquier Thilo Sarrazin, il y avait un cas similaire: un medecin qui a refuse par principe de traiter les familles musulmanes. Inutile d'ajouter qu'il a ete expulse du corps medical et que sa license de pratiquer lui a ete retiree illico presto.

.

Le rapport concerne surtout les integristes "poilus ou couvert à la talibane" qui refusent de faire soigner leurs femmes par un homme sous pretexte d'un hadish

J'ai trouvé le Hadish qui interdit à l'homme de tout approche de ce qui est alcoolique.

.

Admettons je rentre dans ta logique, un loubavitch (image de deux loubavitch http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a8QPftaShDw&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0 tu vois leur grosse barbe touffu à la BENLADEN ggrrrr sa fait peur :eek:) qui viendrait consulter un medecin ce dernier l'envoi balader ba oui un peu trop extrèmiste à son gout c'est toujours normal pour toi?

Des juifs loubavitch avec leur grosse barbe touffu vêtu entièrement de noir on en croise souvent dans Paris et sa banlieu hta houma key raoufouk meskine je te plains.

Admettons je rentre dans ta logique, un loubavitch (image de deux loubavitch http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a8QPftaShDw&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:0 tu vois leur grosse barbe touffu à la BENLADEN ggrrrr sa fait peur :eek:) qui viendrait consulter un medecin ce dernier l'envoi balader ba oui un peu trop extrèmiste à son gout c'est toujours normal pour toi?

Des juifs loubavitch avec leur grosse barbe touffu vêtu entièrement de noir on en croise souvent dans Paris et sa banlieu hta houma key raoufouk meskine je te plains.
.

tu n'as rien compris. Tu confonds l'habit et le moine.

J'aurais aimé que tu sois mariée avec un gugus qui n' acceptera de te faire soigner par un homme médecin ? à moins que tu es tu es déjà soumise à cette règle ? je ne discute plus. Quant au médecin qui refuse de soigner quelqu'un sous n'importe quel prétexte. Il existe des lois pour le mettre à l'ANPE.
.

.

tu n'as rien compris. Tu confonds l'habit et le moine.

J'aurais aimé que tu sois mariée avec un gugus qui n' acceptera de te faire soigner par un homme médecin ? à moins que tu es tu es déjà soumise à cette règle ? je ne discute plus. Quant au médecin qui refuse de soigner quelqu'un sous n'importe quel prétexte. Il existe des lois pour le mettre à l'ANPE.
.

Pourquoi toujours pointer du doigt les musulmans sur ce point, chez les juifs religieux aussi c'est comme ça, cessez de dissimuler votre haine assumez la.

Pas besoin du mari pour ça, une femme croyante ou athée choisira naturellement une femme pour la soigner un peu d'honnèteté et chez la majorité des musulmans en cas d'urgence si y a pas de femmes on fait avec, donc sa suffit de faire des généralités de cas exceptionnels.

Bref tu es caricatural et très virulent envers les musulmans je remarque et c'est complètement HS avec l'article.

Sinon les loubavicth ils te font peur avec leur barbe de BENLADEN???

à mes yeux ce prêtre a l'air tolérant, et cet habit est le sien

.

C'est pas un prêtre c'est un JUIF RELIGIEUX ou ORTHODOXE comme ces musulmans que tu fustiges à tout bout de champ pour leur barbe ou tenue religieuse, les musulmans s'habillent en blanc les juifs loubavitch tout en noir avec leur grosse barbe et sa t'inspire la tolérance je pouf de rire arrête ton hypocrisie.

Pour résumer le musulman barbu vêtu de blanc t'inspire l'intolérance et le juif barbu vêtu de noir de la tête au pied la tolérance mon Dieu que tu n'es pas crédible.

Retour