Un médecin sépare une musulmane des autres patients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidafr
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon apparemment tu aimes les dessins :

La xenophobie n'est pas plus exacerbée parce qu'on est muzz ou pas. Tout dépends du referentiel.

Je me demande comment serait traité un rabbin irlandais roux en arabie saoudite.?

mouais ........ assez fausse ton analyse , les musulmans sont mondialement stigmatisés , et il y à toujours un foyer de guerre ou de combat pour alimenter les médias quotidiennement en ce sens qui eux alimentent à leurs tour les esprits simple ...je veux bien que tu soit naïf mais si tu t'afflige en plus d'arrogance que te reste t'il?

mouais ........ assez fausse ton analyse , les musulmans sont mondialement stigmatisés , et il y à toujours un foyer de guerre ou de combat pour alimenter les médias quotidiennement en ce sens qui eux alimentent à leurs tour les esprits simple ...je veux bien que tu soit naïf mais si tu t'afflige en plus d'arrogance que te reste t'il?
ce n'est pas le sujet.... mais si tu veux y aller ....

il faut mettre les choses a leurs places !
1ere guerre mondiale 1 300 000 soldats francais mort a peine 10% etait africains !
2eme guerre mondiale 250 000 soldats francais mort a peine 7% etait africains !
ce qui veux dire clairement qu'ils n'etaient pas en majorité en 1ere ligne !
tu aimes le mensonge toi ;)

C'est 10 et 7% de trop.

Ce qu'il faudrait connaître, c'est le pourcentage de mort en rapport avec le nombre d'africain engagé.

Je suis contre la burqua et franchement ça serait moi je l’interdirai complétement lieu publisc ou privés! (je ne parle pas de voile mais bien de burqua)

Mais tout de mm, ici il s'agit d'un jilbab par conséquent on voit son visage. Ce médecin a fait le serment d'hypocrate de soigner TOUS les malades sans distinction d'origine, de culture ou de religion. et il n'a pas à faire de discrimination, ce n'est pas son rôle il doit respecter son serment que la manière de s’habiller cette femme lui plaise ou pas!

C'est se couvrir totalement le visage qui est interdit (ce n'est pas le cas ici)

mm si cette tenue me gène personnellement ce medecin à tort.

Il y'a des cas ou mm si cela nous dérange eh bien on prends sur nous et on encaisse (cette femme n'est pas hors la loi) aprés c'est juste une question d'appréciation. si on se met à discriminer tout ce qui nous ne plait pas on a pas fini.

si elle a mit un jilbab elle doit aussi croire au fait que la mixiter est haram ou que la hijra est obligatoire
si elle croit aux hadith
je pense que cette personne a juste creer une polemique si elle avait fait la hijra elle aurait eu aucun probleme et si elle se melanger pas aux homme de la salle dattente elle serait heureuse quon la mette a lecart

Blonde et de type slave, je me fais suivre (et siffler comme une moins que rien) par des individus d'origine "étrangère" (devant ma mère parfois) et pourtant, je ferme ma gueule, car tout le monde s'en fout...sans compter les harcèlements de type qui veulent m'épouser...dois-je prévenir un organisme ou on s'en fout de ma gueule ?!

Je dis juste que j'aimerais bien qu'on fasse un article sur ma pauvre vie, vu qu'on en est arrivé la....et vu qu'on parle de tensions sociales etc...

Je suis victime de discrimination et d'harcèlement car je suis blonde et slave
:)

Dernière édition:
La burqa c'est ça en fait et j'en ai vu qu'à Paris y'a des années quand il y a eu des réfugiées afghanes ceci étant leurs tenues traditionnelles...jamais vu une française porter la burqa même mariée à un afghan...

Je suis contre la burqua et franchement ça serait moi je l’interdirai complétement lieu publisc ou privés! (je ne parle pas de voile mais bien de burqua)

Mais tout de mm, ici il s'agit d'un jilbab par conséquent on voit son visage. Ce médecin a fait le serment d'hypocrate de soigner TOUS les malades sans distinction d'origine, de culture ou de religion. et il n'a pas à faire de discrimination, ce n'est pas son rôle il doit respecter son serment que la manière de s’habiller cette femme lui plaise ou pas!

C'est se couvrir totalement le visage qui est interdit (ce n'est pas le cas ici)

Il y'a des cas ou mm si cela nous dérange eh bien on prends sur nous et on encaisse (cette femme n'est pas hors la loi) aprés c'est juste une question d'appréciation. si on se met à discriminer tout ce qui nous ne plait pas on a pas fini.

Pièces jointes

• burqa-non-en-france.jpg
    burqa-non-en-france.jpg
    14.8 KB · Affichages: 0
Est ce qu'on te met dans une pièce à part quand tu entres dans un cabinet médical du fait de ta blondeur et de ta beauté afin que tu n'effraies pas les autres femmes qui sont peut-être des thons? :D

Blonde et de type slave, je me fais suivre (et siffler comme une moins que rien) par des individus d'origine "étrangère" (devant ma mère parfois) et pourtant, je ferme ma gueule, car tout le monde s'en fout...sans compter les harcèlements de type qui veulent m'épouser...dois-je prévenir un organisme ou on s'en fout de ma gueule ?!

Je dis juste que j'aimerais bien qu'on fasse un article sur ma pauvre vie, vu qu'on en est arrivé la....et vu qu'on parle de tensions sociales etc...

Essaye la bourka :)

Lol merci Drianke mais je sais ce que c'est que une burka (pérso à Nantes j'en ai vu deux fois mais bon dans le centre tu en envoie peu mais je sais que dans certains quartier il y'en a un peu plus mais c'est pas l'invasion non plus)

C'est pour ça que je dis que contrairement à la Burqua le jilbab lui ne couvre pas le visage.
quand je parlais de jilbab j'avais ça en tête:
http://blog.almoultazimoun.com/wp-content/uploads/2010/05/jilbab-moultazimoun.jpg

La burqa c'est ça en fait et j'en ai vu qu'à Paris y'a des années quand il y a eu des réfugiées afghanes ceci étant leurs tenues traditionnelles...jamais vu une française porter la burqa même mariée à un afghan...

Pièces jointes

• burqa-non-en-france.jpg
    burqa-non-en-france.jpg
    14.8 KB · Affichages: 0
Oh ça va lol c'est pas 5 minutes (ou mm 10) avec une femme en jilbab dans une salle d'attente qui vont engendrer un stress (un malaise à la limite mais pas un stress non plus)

Tant qu'on voit son visage je ne vois pas pourquoi les gens stresseraient (elle aurait été burqué ça aurait été autre chose)

Le stress est la cause de pas mal de problèmes de santé. Et le médecin a isolé la source de stress d'une des patientes.

Où est le problème ?

:rolleyes:

Lol merci Drianke mais je sais ce que c'est que une burka (pérso à Nantes j'en ai vu deux fois mais bon dans le centre tu en envoie peu mais je sais que dans certains quartier il y'en a un peu plus mais c'est pas l'invasion non plus)

C'est pour ça que je dis que contrairement à la Burqua le jilbab lui ne couvre pas le visage.
http://blog.almoultazimoun.com/wp-content/uploads/2010/05/jilbab-moultazimoun.jpg
Drianke t'expliquer qu'il y a une différence entre burka et niqab.

Et de 2 tu n'as pas lu l'article,il ne s'agit pas de priver qqun de consultation mais de séparer la salle d'attente

Oh ça va lol c'est pas 5 minutes (ou mm 10) avec une femme en jilbab dans une salle d'attente qui vont engendrer un stress (un malaise à la limite mais pas un stress non plus)

Tant qu'on voit son visage je ne vois pas pourquoi les gens stresseraient (elle aurait été burqué ça aurait été autre chose)

C'était juste une boutade.

Ceci dit, quand tu lis ce petit passage dans l'article, tu peux te poser la question de savoir si le visage était vraiment découvert :
Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage.

Ce qui donne bien l'impression que le visage était couvert.
(si le visage était découvert, la secrétaire n'aurait jamais eu à dire ça et la musulmane qui se plaint n'aurait jamais eu à le rapporter)

Je n'aime pas tourner autour du pot !

De quel stress tu parles ? Sois un peu plus explicite parce que je comprends pas ton message

C'était juste une blague, c'était le but de ce léger flou.

Bien sûr que je suis contre le fait de la séparer des autres sous ce prétexte.

Je parlais de la patiente qui aurait dit se sentir agressée, qui serait stressée par la voilée, nikabée ou que sais-je encore.

Non je n'avais pas lu l'article je viens d'y jeter un coup d'oeil (mais vite fait les histoires de chiffons ça me soule en fait) lol

mais effectivement si la secrétaire lui a fait cette remarque c'est qu'elle devait être entièrement couverte!

d'un autre côté je lis" Jilbab à deux pièces"???? késako??? je savais pas que ça existait je vois pas trop ce que c'est un jilbab à deux pièces en fait!!!

Bref, un peu fouillis l'histoire!

C'était juste une boutade.

Ceci dit, quand tu lis ce petit passage dans l'article, tu peux te poser la question de savoir si le visage était vraiment découvert :
Pour finir, la secrétaire médicale s’est également permis de dire à la victime qu’elle serait confrontée à ce genre de situations à l’école, quand elle ira récupérer ses enfants on lui demandera de découvrir son visage.

Ce qui donne bien l'impression que le visage était couvert.

En france on mélange burqa et niqab...la burqa est porté exclusivement par des afghanes...sinon le jilbab ne couvre pas le visage, jilbab 1 pièce ou 2 pièce robe ou sarouel...

Tu n'entres pas dans un cabinet médical ou une clinique ou un hôpital ou un service d'urgence voilée intégralement tu peux pas c'est interdit et là tu es refoulée par contre même pas le temps de t'assoir...un médecin ne prend aucun risque surtout que sous un voile tu peux avoir un toxico qui peut te braquer pour ta pharmacie...

Non je n'avais pas lu l'article je viens d'y jeter un coup d'oeil (mais vite fait les histoires de chiffons ça me soule en fait) lol

mais effectivement si la secrétaire lui a fait cette remarque c'est qu'elle devait être entièrement couverte!

d'un autre côté je lis" Jilbab à deux pièces"???? késako??? je savais pas que ça existait je vois pas trop ce que c'est un jilbab à deux pièces en fait!!!

Bref, un peu fouillis l'histoire!

C'est cette phrase qui me fait dire que cet article est incompréhensible:

Du coup avait-elle le visage couvert ou pas c'est pas trés clair!

parce que si son visage était découvert ils n'avaient pas à l'isoler par contre si elle avait le visage couvert elle n'aurait pas dû et comme tu dis les médecins peuvent imaginer qu'il s agit d'un toxico ou je ne sais qui ces derniers temps plusieurs médecins de quartiers ont été agressées.(mais bon pas la peine de l’isoler non plus il aurait suffi de lui dire de se découvrir le visage)

Purée ce que c'est compliqué ces histoires!!!!!

Tu n'entres pas dans un cabinet médical ou une clinique ou un hôpital ou un service d'urgence voilée intégralement tu peux pas c'est interdit et là tu es refoulée par contre même pas le temps de t'assoir...un médecin ne prend aucun risque surtout que sous un voile tu peux avoir un toxico qui peut te braquer pour ta pharmacie...

Quel rapport avec le sujet ? Aucun !
Et qui t'empeche de porter plainte ? Personne !

T'es juste ici pour faire ton interessante, raconter ta vie dont tout le monde se fout, et faire dévier le sujet ? Bravo t'as gagné !

elle a pas compris le sujet mais laisse ma co-épouse tranquille toi...:D

T'es juste ici pour faire ton interessante, raconter ta vie dont tout le monde se fout, et faire dévier le sujet ? Bravo t'as gagné !

Le 16 décembre, une patiente vêtue d’un jilbeb deux pièces, se rend dans un cabinet où co-travaillent quatre médecins dont sa kinésithérapeute. L’une des médecins lui dit qu’elle va la placer dans une autre salle d’attente. “Quand je lui en ai demandé la raison, sa réponse fut :"votre tenue agresse mes patients. J'apprends plus tard qu’il semblerait que la patiente précédente se soit plainte."
http://oumma.com/219419/un-medecin-separe-une-musulmane-autres-patients

Alors...je ne sais pas quelles sont les lois qui s'appliquent pour ça en France, mais ça ressemble à de l'APARTHEID.
Bientot une salle pour les musulmans et une salle pour les non-musulmans.
Un bus pour les musulmans et un bus pour les non musulmans...
Cet APARTHEID "non officiel" existe déjà en France, rien qu'à voir les discriminations au boulot et au logement.

Cela s'appelle du sarcasme au cas ou, achète toi un humour ! T'es le genre de personne à tirer la gueule à tout le monde, bah vas-y je t'en pris, je ne souhaite à aucun dépressif ni suicidaire de te fréquenter, sinon il est dans la m*rde.

Le rapport avec le sujet c'est que moi aussi j'ai le droit de raconter ma vie comme cette pauvre femme !

Et puis d'abord, quel intérêt de me rendre intéressante sur un forum ? Ma vie est bien remplie ne t'en fais pas, je ne suis pas tombée si bas

P... t'as vu ces tarés sur le forum ?
On a même pas le droit de rigoler un peu...

elle a pas compris le sujet mais laisse ma co-épouse tranquille toi...:D

Si si je l'ai compris, mais je voulais montrer que parfois oumma fait des articles sur des sujets trop peu recherchés (et beaucoup trop axés sur les problèmes quotidien)
Mais l'autre n'a visiblement aucune prise de recul pour le comprendre

Alors...je ne sais pas quelles sont les lois qui s'appliquent pour ça en France, mais ça ressemble à de l'APARTHEID.
Bientot une salle pour les musulmans et une salle pour les non-musulmans.
Un bus pour les musulmans et un bus pour les non musulmans...
Cet APARTHEID "non officiel" existe déjà en France, rien qu'à voir les discriminations au boulot et au logement.

AAAAAAAHAHA :D j'en peux plus !! "l'apartheid"... t'as 34 piges, pas 14 pour penser de la sorte... la France n'est pas aussi islamophobe que tu ne le penses figure toi que entre non-musulmans et musulmans, on parle, ça nous arrive même de nous passer le bonjour sans nous envoyer des grenades et des tires dans la gueule... t'as vu , c'est étonnant non ?! T'as vraiment cru que les français pensent que les musulmans vivent toujours dans des grottes, avec des chameaux, sous les ordres des talibans ?
Avec ce genre de discours tu vas faire peur à tout le monde,
ou alors t'es dans une ville FN donc tu dois penser que le monde entier déteste les musulmans et que les "kouffars" taguent les mosquées de croix gammés, que personne ne se parle, qu'on se déteste tous...figure toi que dans la vie quotidienne, je marche sur le même trottoir que les arabes et les musulmans :) ça envoie non ?!! :) avant j'étais du genre à changer directement de trottoir (BLAGUE HUMOUR, je signale d'avance pour pas que tu pète un plomb :))...

Bref, trêve de plaisanterie...

Oui, ce cas répertorié par OUMMA est immonde
MAIS je t'encourage à sortir de chez toi, enfin plutôt de ta grotte pour voir que la majorité des français reste "normale" !

Dernière édition:
Cela s'appelle du sarcasme au cas ou, achète toi un humour ! T'es le genre de personne à tirer la gueule à tout le monde, bah vas-y je t'en pris, je ne souhaite à aucun dépressif ni suicidaire de te fréquenter, sinon il est dans la m*rde.
Ton sarcasme ne me fait pas rire. Achètes toi un meilleur humour, le tien tu l'as acheté à LIDL ? Quant à mon humour, je me fiche royalement de ton opinion.

Le rapport avec le sujet c'est que moi aussi j'ai le droit de raconter ma vie comme cette pauvre femme !
Si tu veux raconter ta life, ouvres ton propre sujet, et viens pas détourner le sujet initial.

Et puis d'abord, quel intérêt de me rendre intéressante sur un forum ? Ma vie est bien remplie ne t'en fais pas, je ne suis pas tombée si bas
Bah la preuve que si...

Dernière édition:
Oui, ce cas répertorié par OUMMA est immonde
MAIS je t'encourage à sortir de chez toi, enfin plutôt de ta grotte pour voir que la majorité des français reste "normale" !

Quand t'envoie mille cv, personne te répond, et tu mets un bon prénom "catholique" avec le meme cv, t'as plein de réponses positives. Quand tu fais une demande de logement, personne te répond, mais avec un bon prénom , t'as une réponse positive. Et ne me dis pas c'est faux, j'ai déjà fait le test.

Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste. Par contre ,toi, tu sais rien de mes problèmes et je ne te permets pas de me juger et si tu me crois pas, je te demande de m'ignorer stp. J'ai pas de temps à perdre avec ce genre de discussions , et j'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne.

Dernière édition:

il me semble que se medecin na pas refuser de la soigner mais la separer des autres
peut etre que je me trompe non ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour