Un ministre marocain éclaboussé par une affaire de "don" immobilier à sa femme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, se retrouve au cœur d'une polémique après les dernières fuites – série de documents – orchestrées par le groupe de hackers, JabaRoot sur Telegram. Accusé de fraude fiscale, il répond.
Selon les documents fuités, le ministre de la Justice aurait acquis un bien immobilier en 2020, avant son entrée au gouvernement, pour un montant de 11 millions de dirhams via un prêt bancaire. De quoi provoquer un tollé général, car bon nombre d'internautes (…)

- Maroc / Telegram, Fraude, Ministère de la Justice et des Libertés, Abdellatif Ouahbi

Un ministre marocain éclaboussé par une affaire de "don" immobilier à sa femme

"Abdellatif Ouahbi assure qu’il s’agit d’un don qu’il a fait à son épouse en 2024 dans le cadre du « kadd wa sa’aya », un principe ancestral reconnaissant le travail domestique de l’épouse. « Elle m’a accompagné pendant 30 ans. Cette maison, c’est une reconnaissance. Elle le mérite »

saadat8a

"Abdellatif Ouahbi assure qu’il s’agit d’un don qu’il a fait à son épouse en 2024 dans le cadre du « kadd wa sa’aya », un principe ancestral reconnaissant le travail domestique de l’épouse. « Elle m’a accompagné pendant 30 ans. Cette maison, c’est une reconnaissance. Elle le mérite »

Tous les hommes marocains mariés font presque la même chose avec leur épouse.
C'est normal et naturel.

Bien sûr n'importe quel citoyen peut donner sa fortune à son épouse ou à n'importe qui
On s'en moque et ça le regarde

Dernière édition:
Mais là on parle d'un ministre et même secrétaire général d'un parti politique.
On parle d'un responsable politique accusé de NÉPOTISME!
Il reste malgré tout un marocain et surtout un très bon musulman car il respecte et honoré sa femme avec cette généreuse donation.
Il dit : " Il s'agit d’un don à mon épouse en 2024 dans le cadre du « kadd wa sa’aya », un principe ancestral reconnaissant le travail domestique de l’épouse. « Elle m’a accompagné pendant 30 ans. Cette maison, c’est une reconnaissance. Elle le mérite ».
Cet homme est reconnaissant et plein de gratitude.

« kadd wa sa’aya », un principe ancestral reconnaissant le travail domestique de l’épouse.

Jamais entendu parler de ce Principe Ancestral :D on me l'aurait caché...

Sinon dans la Vraie Vie des gens j'en connais qui ont essayé d'arnaquer leurs femmes en mettant que leur nom sur les papiers de la 🏠 ils pensent pas aux sacrifices qu'elles font pour la famille, et certaines ont même mis de l'argent dedans en plus... Ce sont des cas rapportés.

saadat8a

Si c'était avec de l'argent propre, là c'est pas terrible je trouve.

Retour