Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

La stratégie fonctionne à merveille! En ce moment le milliardaire zilinski ordonne à l'UE de cracher encore du fric, c'est évidement l'esclave qui payera!
Les impots, les taxes et l'inflation ça va etre du lourd à partir de 2023 pour une guerre pour laquelle l'esclave n'a pas été consulté!
Pourtant il a toujours cru qu'en démocratie le peuple est souverain!

Mdr :D

 
La manip médiatique classique ou on accuse les russes en détourtant leurs ennemi qui ne devient plus l'OTAN mais la pauvre population ukrainienne faisant de Poutine le méchant de ce nouveau film US.

 
La stratégie fonctionne à merveille! En ce moment le milliardaire zilinski ordonne à l'UE de cracher encore du fric, c'est évidement l'esclave qui payera!
Les impots, les taxes et l'inflation ça va etre du lourd à partir de 2023 pour une guerre pour laquelle l'esclave n'a pas été consulté!
Pourtant il a toujours cru qu'en démocratie le peuple est souverain!

Mdr :D


C'est révoltant !.. 😤
Et dire qu'il existe des spécimens qui en redemandent.. nawak ces gens marchent sur leurs têtes..

Yeeeeeeha!​


horse cheval GIF
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La stratégie fonctionne à merveille! En ce moment le milliardaire zilinski ordonne à l'UE de cracher encore du fric, c'est évidement l'esclave qui payera!
Les impots, les taxes et l'inflation ça va etre du lourd à partir de 2023 pour une guerre pour laquelle l'esclave n'a pas été consulté!
Pourtant il a toujours cru qu'en démocratie le peuple est souverain!

Mdr :D

Souffre et paye en silence, camarade... ;)
 
Les ukrainiens sont des êtres humains. Je sais que c'est difficile a vous le faire comprendre, vous manquez d'empathie. Mais je ne souhaite pas ce qu'ils subissent a mon pire ennemi.
Si tu veux te battre va sur le terrain et mesures toi a des vrais militaires ..
Ha mais ça ils ne savent pas faire :)

Laisse tomber.. reste dans tes suppositions frauduleuses avec ton "vous".

Bonne soirée.. 🙂
 
Vous admettez avec émerveillement que les russes ont détruit 50% des infrastructures énergétiques des ukrainiens, vous soutenez le terrorisme russe.

C'est une guerre que ton petit zelinski a provoqué en essayant de donner l'Ukraine à l'Otan par la volonté des souffleurs de braises..

Si tu ne comprends que le Gouvernement Russe est Légitime de De Défendre face à cela je ny peux rien pour toi..

Le malheur des ukrainiens est dû à la politique pourrie ukrainienne... il faut qu'ils déménagent en Russie pour se réchauffer échapper à leurs calvaires..
 
C'est une guerre que ton petit zelinski a provoqué en essayant de donner l'Ukraine à l'Otan.. Si tu ne comprends que le gouvernement Russe est Légitime de se défendre face à cela je nu peux rien pour toi.

Le malheur des ukrainiens c'est dû à la politique Ukrainienne.. il faut qu'ils déménagent en Russie pour échapper à leurs calvaires.
Pour ta gouverne, Zelensky est président depuis 2019, les relations de l'Ukraine avec l'OTAN sont plus anciennes,
Réjouis toi bien du malheur des autres, bien au chaud entre tes deux murs.
 
Pour ta gouverne, Zelensky est président depuis 2019, les relations de l'Ukraine avec l'OTAN sont plus anciennes,
Réjouis toi bien du malheur des autres, bien au chaud entre tes deux murs.

Arrêté de mentir tu sais trés bien que je ne suis pas de ce genre.. ce sont des victimes collatérales.

La Russie Se Défend et je lui souhaite la Victoire et que cette guerre finisse rapidement incha3Allah, c'est une question de temps ^^
 
Dernière édition:
Pour ta gouverne, Zelensky est président depuis 2019, les relations de l'Ukraine avec l'OTAN sont plus anciennes,
Réjouis toi bien du malheur des autres, bien au chaud entre tes deux murs.
Des relations très anciennes, en effet

 
Des relations très anciennes, en effet


Les ukrainiens qui sont pro-russe le savent très bien... bien mieux que les guignols qu'on a dans ce forum qui défendent l'état ukrainien de loin,, très très loin avec leurs claviers.. 😁
 
Pour ta gouverne, Zelensky est président depuis 2019, les relations de l'Ukraine avec l'OTAN sont plus anciennes,
Réjouis toi bien du malheur des autres, bien au chaud entre tes deux murs.
J'aimerais bien avoir ce regard binaire sur ce qui arrive aux civils ukrainiens mais cela serait fermer les yeux sur les USA qui ont poussé Poutine à la faute et à tes yeux, les USA ne porte aucune responsabilité dans les guerres qu'ils provoquent pour leur toute puissance !
Toi tu aurais voulu être spectateur d'une Russie affaiblie et réduit à l'état d'un petit état insignifiant dévorer tout cru par l'autre empire et ce scénario n'est pas arrivé.
Parfois les guerres amènent à des traités de paix, à des coalitions et tu verras personne s'en plaindre malgré le coût humain ni personne se plaindre que ces guerres ont permis de créer des empires ou l'émotion n'a pas sa place, bref, je comprends ton émotion mais elle est mal placée et malvenue !
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

Yeeeeeeha​

le cri jaculatoire de morjani
qui se vautre dans les jouissances perverses
À vomir
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
T'inquiète, ce que @morjani ne te dit pas c'est que ses frères tatars sont actuellement victimes des russes. Et ce depuis 2014. Et je parle même pas de l'URSS.

Morjani ferme les yeux. Allah va les lui ouvrir à son jugement a coup de pied dans le derche direction les flammes de l'enfer ad eternam. Mais bon son orgueil a plus ou moins taillé la route.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n' aime pas, en vérité, le présomptueux, l' arrogant..."

Ouai, @morjani, t'es mal.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La stratégie fonctionne à merveille! En ce moment le milliardaire zilinski ordonne à l'UE de cracher encore du fric, c'est évidement l'esclave qui payera!
Les impots, les taxes et l'inflation ça va etre du lourd à partir de 2023 pour une guerre pour laquelle l'esclave n'a pas été consulté!
Pourtant il a toujours cru qu'en démocratie le peuple est souverain!

Mdr :D

Vu que tu payes pas d'impôt.
 
Et encore un énième sujet de m..... de notre vieil islamo-facho haineux préféré qui se réjouit du malheur de femmes, enfants et personnes âgées... vraiment pitoyable et méprisable ce type...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
sur les USA qui ont poussé Poutine à la faute
Les USA auraient poussé poutine à attaquer l'Ukraine ?
S'il se sentait menacé il aurait plus judicieusement dépensé son fric à fortifier ses frontières, plutôt que de le gaspiller bêtement dans sa stupide opération spéciale.
 
Haut