mimiines
dum spiro spero
Moi non plusJ'ai pas facebook![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plusJ'ai pas facebook![]()
je ne suis pas dure, j'ai trouvée que ca tendait vers le voyeurisme, je me suis sentie gênée de rentrer dans l'intimité d'une personne virtuel, surtout pour un moment si "précieux " et spirituel. Mais comme je dis, si son fils est d'accord, il n'y à pas de problème.
Rien de fantastique , après miskine il le fait pour lui pk tu affiche ton gosse .
1) certain peux le porter l'œil
2) lire le coran ces pour lui donc tu l'affiche et a travers lui tu fait de ostentation qui est mal vue en islam les meilleur acte en islam cel que personne sais et qui ce font en privée .
Vous allez loin des tas de gens mettent des photos privées sur leur fb alors qu'ils ont aussi dans leurs contacts des personnes qu'ils ne connaissent même pas et là ça ne choque personne, on ne voit presque pas le visage du petit donc rien de choquant ni d’ostentatoire
Vous allez loin des tas de gens mettent des photos privées sur leur fb alors qu'ils ont aussi dans leurs contacts des personnes qu'ils ne connaissent même pas et là ça ne choque personne, on ne voit presque pas le visage du petit donc rien de choquant ni d’ostentatoire
Non ton avis n'est pas choquant je ne le comprend pas c'est toutchoquée? non.
chacun fait ce qu'il veut , chacun pense ce qu'il veut.
juste le coté "regardez mon fils mashallah il lit le coran", photo à l'appuie j'ai pas trouvé ca très sain, je le dis, c'est le jeu des réseaux sociaux dans lesquels ont expose sa vie, pourquoi vous trouvez ca choquant que j'exprime mon avis?
Ouaiiiiiiis tu l'ouvres quand ? mdrProchain post je fais voir ma chnek yallahndir lkhater lkoulchi
![]()
Non ton avis n'est pas choquant je ne le comprend pas c'est tout
Pour toi oui mais pas pour elle....comme je ne comprend pas le besoin d'afficher des photos intimes de proches , le récit suffisait amplement pour faire partager l'émotion du moment.
Pour toi oui mais pas pour elle....
Je pense que de toute façon il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit juste de donner son avisquand je donne mon avis, je tiens compte de moi en générale donc oui j'imagine bien que pour elle il en est autrement...
mais continuez, j'ai dit ce que je pensais j'ai pas vocation à convaincre qui que se soit..![]()
Elle ou ta chnek parle pour rienProchain post je fais voir ma chnek yallahndir lkhater lkoulchi
![]()
Ces toi qui a commencerwaaaaak waaaaak
![]()
Rien de fantastique , après miskine il le fait pour lui pk tu affiche ton gosse .
1) certain peux le porter l'œil
2) lire le coran ces pour lui donc tu l'affiche et a travers lui tu fait de ostentation qui est mal vue en islam les meilleur acte en islam cel que personne sais et qui ce font en privée .
L'hôpital qui ce fou de la charité#MoralisateurDuJour #RelouDuNet![]()
L'hôpital qui ce fou de la charité
Il a pas plu relou que toi
Je suis pas moralisateur ces un conseil
T'es en manque ces a cause du ramadan tes frustréeelle n'a pas demandé de conseil![]()
T'es en manque ces a cause du ramadan tes frustrée![]()
Ok bon ramadan passe une bonne journéenous sommes tous en manque de quelque chose
je suis un mec pas une fille !
Je t'es dit tes en manque allez chouchou bousabisou![]()
Je t'es dit tes manque allez chouchou bousa![]()
Tu fais peur à sahbi des fois....Quoi , je te manque déjà ? mdrrr boussa kbira hbibi dialy
bon allez fini le HS
Tu fais peur à sahbi des fois....
![]()
Ahahah jou3 y ak?des fois , seulement ? mdrrr
en fait je discutais avec son avatar![]()
Prochain post je fais voir ma chnek yallah ndir lkhater lkoulchi
Ouaiiiiiiis tu l'ouvres quand ? mdr
Je vais pas répondre ou il faudra que je rende mon jourenvie de kellogg's spécial K