Un moqeddem limogé suite à l'immolation de fatiha

Un agent d'autorité a été démis de ses fonctions suite à l'immolation le 9 avril dernier de Fatiha, vendeuse de crêpes à Kénitra.
Le moqeddem a été limogé après son passage devant le conseil de discipline, indiquent des sources locales interrogées par le site Alyaoum24. On lui reproche une « faute grave dans l'exercice de ses fonctions ».
D'après ces sources, c'est lui qui aurait filmé avec son téléphone « Mmi Fatiha » alors qu'elle venait de mettre le feu à son corps et n'a pas trouvé nécessaire de lui (...)

- Société / Kenitra, Immolation par le feu

Un moqeddem limogé suite à l'immolation de Fatiha
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J'ai vu la vidéo de la fille de la défunte et je suis outré par ce qu'il s'est passé. En plus de lui avoir mis la hogra, cette femme a succombé à ses blessures durant des heures et des heures sans le moindre soin.

C'est terrible à quel point la nation Marocaine considère certaines de ses femmes. A la limite de chiennes.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tout le monde va me detester :(
Sorry, i dont feel sorry for her-
Meme si ca fait mal a mon coeur fragile.
Comettre suicide par
une personne qui a des petits enfants a nourir c est comme tuer ces enfants.
Ta famille vient avant la revoulution faut juste savoir comment convaincre ton enemi avant une guerre...
S il veut pas .
T as tout droit de le finir.
Mais le suicide NON.
C est un geste des laches.
Comme j ai dis.
Certains vont detester.
Pfff...
 
Dernière édition:
Tout le monde va me detester :(
Sorry, i dont feel sorry for her-
Meme si ca fait mal a mon coeur fragile.
Comettre suicide par
une personne qui a des petits enfants a nourir c est comme tuer ces enfants.
Ta famille vient avant la revoulution faut juste savoir comment convaincre ton enemi avant une guerre...
S il veut pas .
T as tout droit de le finir.
Mais le suicide NON.
C est un geste des laches.
Comme j ai dis.
Certains vont detester.
Pfff...
Pourquoi vous détesté, c'est juste un commentaire minable et pytoyable....
 
Haut