oulid
VIB
@FM + OUlid: mais de koi est ce ke vous parlez donc vous autres les autres??? :langues:
Ben t as un gro trou de memoire man!!
Tu s rappelle pas qd tu cherchais un M ??
Indice : MMS hummmmmmmmm!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@FM + OUlid: mais de koi est ce ke vous parlez donc vous autres les autres??? :langues:
Et ben on va attendre celle qui en parlait!!! :-D
hahaya jat. Apres un bon repas de midi, je reviens un peu sur mes pas bladiens pour decouvrir avec horreur que non seulement j'ai contribue a alimenter une rumeur qui est COMPLETEMENT fausse (n'est-ce pas greg?), j'ai porte atteinte a la reputation de mon travail oh que serieux, de paparazi au service de l'information objective, neutre et responsable, en ayant eu recours aux services d'un certain nombre de temoins, ce nombre etant comme fut precise dans votre question d'avant, douze...dont le reporter ne fait pas partie....le comble :-D
Quant a la signification de ce douze, vous etes pries de consulter un imam pres de chez vous (^o^)
PS: apres le delire pre-repas, me voila dans un delire post-repas a ce qui parait :roll-eyes:
kan je pense ke je devais rappeller une vilaine et ke je men souviens plus c abusé g peut etre raté la femme de ma vie teubé ke je suis![]()
Ne me dis pas q ti janouze??![]()
ça va zine?
Je pense pas q ça soit drole d avoir le meme truc à l apéro et au dessert ??![]()
Donc le chifre douze, pas d info ?? :-(
tu as oublié de dire
Tinky; who else?
Tinky : Un gars balourd y'a moyen de le glissé ça ou pas ?![]()
salam, bonsoir,
Oui un gentil balourd on peu dire ... humble ... sentimentale ... sensible ... on peut ... on peut !!!
tawmat
Non non balourd tout court mon frère...![]()
La-hninouche ========>Sadik woman![]()
romantika---->reine des mots![]()
Merci ma chérie mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Missarah===========>Adorable
de rien miss!!! mouahhhhhhh :langue:
Si la-hninouche passe par là, elle va vomir en nous voyant nous faire plein de mouahhhhhhhhhhh![]()
La-hninouche ========>Sadik woman : D
Si la-hninouche passe par là, elle va vomir en nous voyant nous faire plein de mouahhhhhhhhhhh : D
Tu sais que là je commences à changer d'avis sur toi ?
Tu commences à me connaitre effectivementquelle horreur ces mouahhhhh pouahhhhh kiss tfouhhhhh j'en ai chopée le mal de mer
![]()
Ouais même que je suis une maso lollllllllllllllll
![]()
Ouais même que je suis une maso lollllllllllllllll
![]()
Parce que toi aussi tu mouaaaah tfouhhhh à toutes les sauces ?![]()
aaaaaaahhhhhhh
allez à mon tour..
avant tout je vous que vous sachiez que je vous aime
[
Galaxia: le rire au brushing brillant
Surtout à la sauce harissaD
Mehdimarrakch....
Bo gosse?????
D:coool:
Mehdimarrakech => taliboon cool
:e ek: talibooooooooooonnnn?????
mais cooool : D
ouf :co ol:
Un peu cômme même nan ? après le cool je l'ai rajoutée juste parce que ça rimait avec taliboon
tu trouves que j'ai une tete de taliboonnn?D
C'est pas ta tête, c'est ce qu'il se passe dedans qui me fait dire ça![]()
si j'étais talobooonnnn j'aurais une grande barbe d'abord :langue:
ça ça veut rien dire l'habit ne fait pas le moine:langue:
*********>>>>>> Gay1
#######>>>>>> Gay2
ça ça veut rien dire l'habit ne fait pas le moine:langue:
:eeka: bah non pourquoi je le serais??
ça va bien merci et toi??
;-)
des fois on fait bien du the a la menthe a l'apro et au dessert :-D
t'es serieux pour la question du douze? j'ai une reponse serieuse mais partielle ;-)
Oulid : nuit
romantika : romantique![]()