: fou:
tu bouss tout ce qui bouge ou quoi???
narrrriiiiiii jva minirvi![]()
Je bouss mes coupines et celles qui en ont besoin
Ti va tinirvi ? C'est une 3 ème guerre mondiale que tu vas déclencher ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
: fou:
tu bouss tout ce qui bouge ou quoi???
narrrriiiiiii jva minirvi![]()
Je bouss mes coupines et celles qui en ont besoin
Ti va tinirvi ? C'est une 3 ème guerre mondiale que tu vas déclencher ?
c'est pas 3amirouch mais 3marouch t'as oublié ou quoi? je l'avais oublié celui la il est en maison de correction pour avoire séquestré la vieille d'a coté il a ammené son pit bull ce fou.
tu croyaias que ca allait donné quoi du sang rifain avec celui de setif il faut plus le refaire!
petitbijou est gentille elle confirmera tout ce que tu dis lol mdr
bah jai une tendance a apprecier le fait de setripper et si ca peut faire plaisir a samoka je dirais que c un plus , lol et vizirette cest affectueux veinard
Bon on va arrêter les bisous car certaines (CF en bas) vont me coller une étiquette de Candy :f ou:
C'est un mec ma soeur, normal que j'accepte ses bisoust'es folle y'a que les meufs que je rejette j'suis pas lesbrosse moi
![]()
Je suis toute émueil faut qu'on se remarie et qu'on en refasse encore pleins des mélanges explosif comme ça
![]()
ca y'est je me suis deja remarier moi dsl de te briser le coeur mais ainsi va la vie....Je suis toute émueil faut qu'on se remarie et qu'on en refasse encore pleins des mélanges explosif comme ça
![]()
yedhak lik jmel labess garssouneptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@samoka: Meziana fik :cool :
ps: Jsuis sur que samoka doit etre contente, elle doit se dire :" MIAM-MIAM va y avoir du grabuge"
Tu te marie ??? Mais ci siper ça !!!
Et moi aussi, je veux etre marié !!!!
C'est qui qui veut se marier avec moi ??![]()
yedhak lik jmel labess garssoune![]()
ca y'est je me suis deja remarier moi dsl de te briser le coeur mais ainsi va la vie....![]()
yedhak lik jmel labess garssoune
non, vous continuer à squater et à vous faire des bisous..
çà minerve...
vla que vous parlez meme de mariage...
mais ou va le monde???
cet excès de gentillesse me donne envie de boumir
Ah bon j'aurais pensé le contraire : eek:
Tu te marie ??? Mais ci siper ça !!!
Et moi aussi, je veux etre marié !!!!
C'est qui qui veut se marier avec moi ?? : D
je vais mettre sur l'album ma belle femme attend deux min et tu pourras la voire je lui caresse les cheveux sur la photosok moi aussi je suis déjà remariée mais bon...tant pis pour toi
je vais mettre sur l'album ma belle femme attend deux min et tu pourras la voire je lui caresse les cheveux sur la photos![]()
http://www.bladi.info/bladinautes/elhoceima/albums/el-hoceima-1776/13671-12082008060/Je n'ai pas accès aux profils bananetu vois pas que je suis avertie ?
![]()
http://www.bladi.info/bladinautes/elhoceima/albums/el-hoceima-1776/13671-12082008060/
pourquoi t'est avertie et depuis quand?
que des fous dans cette famille : D
samoka ne dira pas non! Même sil sinirve parfois, elle lui arrive d'être gentille![]()
Samoka: me trompe-je?![]()
http://www.bladi.info/bladinautes/elhoceima/albums/el-hoceima-1776/13671-12082008060/
pourquoi t'est avertie et depuis quand?
que des fous dans cette famille![]()
yedhak lik jmel labess garssoune :roll-eyes:
hoo du calme! je sais pas ce que ca fait d'etre averti bah fallait pas faire de bétises et c'est pas a moi que tu vas la faire za3ma t'a été victime ou un modo qui t'en veut je te connais trés bien tu fais des choses tu t'en rappele pas tu m'en a fais baver avec caTu comprends pas ou quoi ?voilà je me rappelle maintenant pourquoi je t'ai quittée toi
Je n'ai accès à aucun lien, aucun profil, pas de MP, pas de dernier message walou !
Je sais plus pourquoi...en fait la vérité est que j'ai été avertie pour rien wallah mais chuuuut faut pas l'dire
LA POLYGAMIE est interdite en france...
tu tetrompes je
el khwaaaaaaaaaa
khawwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ohhh té trop beauuuuuuuuuuuu
c'est qui le gars qui te caresse la tête??
je vais manger
adieu
c'est mon frere jumeau ca se voit pas?ohhh té trop beauuuuuuuuuuuu
c'est qui le gars qui te caresse la tête??
je vais manger
adieu
####### -> une meuf bien :rouuge:
hoo du calme! je sais pas ce que ca fait d'etre averti bah fallait pas faire de bétises et c'est pas a moi que tu vas la faire za3ma t'a été victime ou un modo qui t'en veut je te connais trés bien tu fais des choses tu t'en rappele pas tu m'en a fais baver avec ca : D
Preuve que tu me connais mal alors... : rolleyes:
Je suis gentille et douce moiet je ne cherche que si on me cherche...
![]()
dis...on était pas amie nous deux sur bladi ?...pourquoi je t'ai plus sur ma liste ???![]()
Preuve que tu me connais mal alors...
Je suis gentille et douce moiet je ne cherche que si on me cherche...
Parce qu'on a jamais été bladi-amie ma soeur![]()
ha...heu ben , ça alors ! ...g eu un doute ...ouf ! tant mieux alors ( enfin dans le sens tant mieux , g cru que tu m'avais jeté de ta liste...)
au début ce topic était intéressant
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...
samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer
la_missia : tata
bomchikwaw : folle
chleuha34 : hnina
amel2bxl : belge
hnina16 : noir (elle comprendra)
linanina : originale
doudou21 : insaisissable
maissa : sans coeur
salamèche : gentillesse
romantika : poétique
voila pour celles que je connais quelque peu !
h * % * @ : ""tendre, douce, mignonne..."" tout elle [Fin de traduction]
La personne se reconnaitra..